Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Accord Type R vendu, ITR P11

Aller en bas 
+14
Nono Vtec
termi
LilouVtec
Zeljko
vtec01
Glopunk
Migosh
Nakazato ( EL'GP )
couscous
ryosuké
brake padel "EL'PP"
Bunta
takumi
Kainro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LilouVtec
samourai
samourai
LilouVtec


Messages : 333
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : Lure

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:17

Vos bouches....!! Ca va venir vous inquiètez pas, je la veux, je vais l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:56

haaaaaaaa l'itr,mon prochain daily!
elle m'attend deja au chaud dans un garage,normalement c'est pour dans quelques mois! Very Happy

j'adore conduire cette caisse,c'est super homogene!
Revenir en haut Aller en bas
termi
grand maitre
grand maitre
termi


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Etaples (62)

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:15

Tu vas déjà vendre le HRV??
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:29

Une ITR ?

Je vai etre obliger de vous attendre les gars encore Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:20

termi a écrit:
Tu vas déjà vendre le HRV??


nan, j'en fais une camionette pour aller à la dechetterie
Revenir en haut Aller en bas
LilouVtec
samourai
samourai
LilouVtec


Messages : 333
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : Lure

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:12

On est pas tous dans le même cas!! On a pas tous besoin d'un escargot pour nous aider à avancer Naka...... Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Kainro
grand maitre
grand maitre
Kainro


Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Belfort 90

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:44

VENDU!!
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:05

bom bom
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Kainro
grand maitre
grand maitre
Kainro


Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Belfort 90

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:04

Ah les emmerdes commencent!

Coup de téléphone de l'acheteur qui me dit qu'en rentrant chez lui qu'il a voulu faire un départ et que l'embrayage patine et fume alors que ca m'est jamais arrivé... ( j'ai été la "tester" a fontaine juste avant de la vendre ^^ ) la pédale est dur mais il aurait été remplacé par l'ancien proprio par un "renforcé" je vois pas pourquoi ca ferait ca!

Bref il me dit qu'on s'arrange financièrement que c'est un vis caché ( faux c'est une pièce d'usure) qu'il a un délait de retractation ( faux c'est acheté cash) j’attends de ces nouvelles du coco j'ai bien l'impression qu'il me prend pour un lapin de 3 semaines Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:53

LilouVtec a écrit:
On est pas tous dans le même cas!! On a pas tous besoin d'un escargot pour nous aider à avancer Naka...... Like a Star @ heaven


Mais mon ptit lilou , tinkiete pas , j'ai déja eu beaucoup d'atmo , et ma civic EE9 bouffait une FN2 , plusieurs collegues pour témoin , une ITR il ma jamais passer , et il me connait Like a Star @ heaven !

Mais y a un moment , ya po , il faut un escagot , ya po de secret !! Aucune honda peut marcher comme la GTR , tu le sais tu es deja monter inside cheers

Pour te dire , ya SPOON qui va sortir des moteurs turbo stock !! Twisted Evil

Kainro , cet klr il va te faire chier deja celui là !! Comme par hazard , je voudrais voir le type de démarrage quil a voulut faire ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kainro
grand maitre
grand maitre
Kainro


Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Belfort 90

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:06

T'avais un B18 turbo dans ton ee9 c'est ca le secret? t'avais planqué l'escargot dans le coffre comme les NSX? Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Un embrayage renforce quand t'es en premiere et que t'es dans les bouchons c'est la merde a le faire patiner non? il accroche et la voiture essaie de caler?
Revenir en haut Aller en bas
Migosh
jeune guerrier
jeune guerrier
Migosh


Messages : 237
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 41
Localisation : Pont-de-Roide (25)

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:15

Erf dsl pour les emmerdes Kainro ...

@Naka, si Spoon va faire dans le turbo c'est surement parce que les réglementations imposent un downsizing de mer.., c'est probablement pas par plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre
Zeljko


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : 70

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:22

Kainro a écrit:
Ah les emmerdes commencent!

Coup de téléphone de l'acheteur qui me dit qu'en rentrant chez lui qu'il a voulu faire un départ et que l'embrayage patine et fume alors que ca m'est jamais arrivé... ( j'ai été la "tester" a fontaine juste avant de la vendre ^^ ) la pédale est dur mais il aurait été remplacé par l'ancien proprio par un "renforcé" je vois pas pourquoi ca ferait ca!

Bref il me dit qu'on s'arrange financièrement que c'est un vis caché ( faux c'est une pièce d'usure) qu'il a un délait de retractation ( faux c'est acheté cash) j’attends de ces nouvelles du coco j'ai bien l'impression qu'il me prend pour un lapin de 3 semaines Like a Star @ heaven

tu l'envoie chier le type si t"est sur de toi

serieux y peut rien te faire, n'y annulé la vente, ni remboursement, rien quoi Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 242837

y pourra toujours porter plaint pour vice caché mais sa n'ira jamais jusqu'au bout, faut qu'il trouve les preuves, expertise et tout, sa va lui couté cher y va abandonné de lui meme,

le delai de retractation est de 7 jours mais juste pour les achats a credit,

et en plus c'est une piece d'usure alors .... Rolling Eyes

aprés y peut toujours te peter la gueule Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 714756

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kainro
grand maitre
grand maitre
Kainro


Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Belfort 90

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:59

Non je suis pas sur de moi justement, il peut rien contre moi que ca soit devant les tribunaux ou ailleurs puisqu'il a pu essayer la voiture!

Ce que j'aimerais bien savoir maintenant c'est si mon embrayage était vraiment mort! Si c'est le cas, ce qui m'étonnerait fortement, je lui demanderais une photo de l'embrayage démonté avec sa tronche a coté de l'embrayage, et je verrais ce que je peux faire avec lui.

Si il est pas d'accord et qu'il veut l'argent avant de faire les réparations, je lui ferait gentiment savoir qu'il peut aller se faire mettre et qu'il va se faire enfiler par le garage! Like a Star @ heaven



Revenir en haut Aller en bas
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre
Zeljko


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : 70

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:02

dit lui tout simplement qu'il faut lacher la pedale d'embrayage a fond si y veut pas que sa patine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kainro
grand maitre
grand maitre
Kainro


Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Belfort 90

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:11

Mais en faite quand tu veux démarrer en 1ere et que l'embrayage est chaud si tu démare pas dans les tours l'embrayage accroche et la voiture veut caler du coup t'a tendance a le faire patiner et ca sent l'embrayage...
Quand j'ai été chercher la bagnole en angleterre je me suis taper 3h de bouchon alors l'embrayage je l'ai vite dompté mdr

A mon avis il se croit dans son diesel et il fait nimp... pis il panique en croyant que je l'ai arnaqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre
Zeljko


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : 70

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:19

oui il n'a peut etre pas l'habitude du comportement des embrayage renforcé....

et fait n'imp' Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 520511
Revenir en haut Aller en bas
Nono Vtec
grand maitre
grand maitre
Nono Vtec


Messages : 461
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40
Localisation : Lure

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:53

De toute manière, entre particuliers, si je ne me trompe pas, les "vices cachés" n'existent pas.... Wink


Pis, si il sait pas conduire, bah, qu'il me la donne, je vais lui montrer!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Migosh
jeune guerrier
jeune guerrier
Migosh


Messages : 237
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 41
Localisation : Pont-de-Roide (25)

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:15

Nono Vtec a écrit:
De toute manière, entre particuliers, si je ne me trompe pas, les "vices cachés" n'existent pas.... Wink
Je crois que c'est justement l'inverse.
C'est quand tu vends ta voiture à un garage que ce dernier n'a aucun recours, car c'est lui le pro de la mécanique, il a qu'a faire gaffe.
Le vice caché c'est justement pour donner un recours aux particuliers qui n'y connaissent rien.

Kainro a écrit:
Mais en faite quand tu veux démarrer en 1ere et que l'embrayage est chaud si tu démare pas dans les tours l'embrayage accroche et la voiture veut caler du coup t'a tendance a le faire patiner et ca sent l'embrayage...
Quand j'ai été chercher la bagnole en angleterre je me suis taper 3h de bouchon alors l'embrayage je l'ai vite dompté mdr

A mon avis il se croit dans son diesel et il fait nimp... pis il panique en croyant que je l'ai arnaqué ^^
En effet c'est peut-être simplement ça Wink
Espérons, mais de toutes façons je pense pas qu'un embrayage fatigué soit un vice caché, surtout après avoir essayé la voiture sans rien remarquer et avouer avoir fait des "départs".
Sinon c'est trop facile, t'achètes une caisse, tu vas faire des runs et tu la ramènes le lendemain rincée prétextant un vice caché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kainro
grand maitre
grand maitre
Kainro


Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Belfort 90

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:19

Ca existe mais il faut arriver a prouver que la personne qui a vendu la voiture connaissait le problème et ca touche surtout les joints de culasse, chat bielle. Les pièces d'usure comme l'embrayage ne sont pas concerné par les vis cachés.


Coup de téléphone ce matin de notre ami acheteur, il me sort une facture de 7 000e par son garage compétition ahaha la rigolade je lui dit ah bah tu t'es bien fait enfiler il veulent te changer quoi pour ce prix la?

a ma grand surprise plus de problème d'embrayage, maintenant c'est les ressorts qui sont tout rouillé et qui vont péter donc faut changer les 4 amortisseurs il me dit 2 000e, tu ferais mieux d'acheter des combiné tein a ce prix la mdr ensuite il faut changer tout le berceau arrière qui est rouillé, tu prends tes petite mains et tu frotte avec du papier a poncer ca te reviendra moins cher mon coco!

Et cerise sur le gateau, surtout monsieur il faut plus que vous rouliez avec vous allez mourir les ressorts peuvent péter d'un moment a l'autre! merde j'ai faillit mourir c'est con...


Ils sont entrant de le prendre pour un sacré pigeon, heuresement qu'il me telephone au final parce qu'il se serait bien fait enfiler... y en a ils sont pas net serieux Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 1947710411 Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 1947710411 Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 1947710411 Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 521749
Revenir en haut Aller en bas
Migosh
jeune guerrier
jeune guerrier
Migosh


Messages : 237
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 41
Localisation : Pont-de-Roide (25)

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:22

Si elle a le contrôle technique en règle, il peut se les mettre ou je pense ses ressorts prêts à péter etc ...
Même si c'était le cas, tu n'y serais pour rien car tu fais confiance à ton contrôle technique pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kainro
grand maitre
grand maitre
Kainro


Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Belfort 90

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:23

Pour le moment il me demande rien de payer vaut mieux pour lui par ce qu'il serait mal recu Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 128808 Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 33129 Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 678856 Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 684838 Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 684838 Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 684838 Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 684838 Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 684838 Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 611413 Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 611413 Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 611413 Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 611413 Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 611413 Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 611413 Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 521749 Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 521749 Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 521749 Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 521749
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:14

je me souviens quand Yaya a vendue sa saxo Vts, l'acheteur la appelé 1 semaine aprés, en lui disant qu'il l'avait mise sur un pont, et qu'elle etait " soit disant" pleine de rouille perforante a l'arriere Shocked
Yaya la envoyé chi** en lui disant que c'etait faux, et que si il n'etait pas content il n'avait qu'a se retourné contre le CT.... il n'a jamais eu de nouvelles...

a mon avis envois le chi** une bonne fois pour toute et dit lui de t'oublier Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 678856
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:21

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 457979

donne moi son adresse, je vais faire une descente chez lui pour lui apprendre la vie. Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 53089 Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 273579

comme takumi, envoi le chier une bonne fois pour toutes.

ou alors peut être qu'il croit avoir un nouveau copain Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kainro
grand maitre
grand maitre
Kainro


Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Belfort 90

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:23

Il croit avoir un nouveau copain... mais moi pas vouloir etre ton coupain si toi donner 1 000e de plus a moi, moi bien vouloir etre coupain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accord Type R vendu, ITR P11
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honda Accord type r (vendu)
» Accord Type R RHD
» Honda Civic type R FN2 pack Grand Prix / Zeljko ! VENDU !
» Accord type R - Lenox
» Accord K24 Type S bleue de Alo : RE-NEWS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures des membres-
Sauter vers: