Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Accord Type R vendu, ITR P11

Aller en bas 
+14
Nono Vtec
termi
LilouVtec
Zeljko
vtec01
Glopunk
Migosh
Nakazato ( EL'GP )
couscous
ryosuké
brake padel "EL'PP"
Bunta
takumi
Kainro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:23

a ma connaissance les trains d'itr n'ont aucuns soucis,c'est d'ailleurs pour ça que les pistards les montes sur leurs rex ou leurs EG6! Wink

le seul defaut de l'itr c'est le bourlet du siege conducteur qui s'use rapidement si tu fais pas gaffe!
pour avoir fait pas mal de piste avec une itr mugen monté en slick je peu te dire que c'est un rail et que ça marche bien mieux que des grosses propu!

une bonne prepa chassis,une petite prepa moteur avec une carto qui va bien la t'aura un vrais scalpel!
Revenir en haut Aller en bas
LilouVtec
samourai
samourai
LilouVtec


Messages : 333
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : Lure

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:11

Bon aujourd'hui, Lulu et moi nous sommes rendus à Belfort pour une rencontre avec la nouvelle petite bête de Kainro!!

Bon, je la vois, je pleure bien sûr...un avion de chasse posé au sol...on part faire un petit tour, on discute longuement... il nous montre le couple (qui est très surprenant...bien plus efficace que sur son ancienne Accord Type R!), et vient le moment où le Vtec fait son entrée.............. Je suis resté cloué dans le Recaro avec les larmes aux yeux presque...

Résultats... Une sonorité exeptionnelle (même 100% stock), une tenue de route exeptionnelle également (super châssis avec Torsen, ça aide bien), bon freinage pour une fois chez Honda!!
Et un habitacle vraiment typé course, les Recaro nous bloquent de partout, on ne bouge plus, on est bien maintenu!!

Enfin bref, que du bonheur quoi!!!!! J'en suis ressorti vraiment content et très étonné...
Il y a une énorme différence entre le B16 et B18, c'est tout simplement hallucinant!!

Donc pour finir, c'est certain, c'est elle que je veux....(mais en blanche )!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre
Zeljko


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : 70

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:45

LilouVtec a écrit:
Bon aujourd'hui, Lulu et moi nous sommes rendus à Belfort pour une rencontre avec la nouvelle petite bête de Kainro!!

Bon, je la vois, je pleure bien sûr...un avion de chasse posé au sol...on part faire un petit tour, on discute longuement... il nous montre le couple (qui est très surprenant...bien plus efficace que sur son ancienne Accord Type R!), et vient le moment où le Vtec fait son entrée.............. Je suis resté cloué dans le Recaro avec les larmes aux yeux presque...

Résultats... Une sonorité exeptionnelle (même 100% stock), une tenue de route exeptionnelle également (super châssis avec Torsen, ça aide bien), bon freinage pour une fois chez Honda!!
Et un habitacle vraiment typé course, les Recaro nous bloquent de partout, on ne bouge plus, on est bien maintenu!!

Enfin bref, que du bonheur quoi!!!!! J'en suis ressorti vraiment content et très étonné...
Il y a une énorme différence entre le B16 et B18, c'est tout simplement hallucinant!!

Donc pour finir, c'est certain, c'est elle que je veux....(mais en blanche )!!


a t'ecouter, on dirait que c'est toi qui vien de faire l'achat lol!

sinon j'aime bien les roulettes rouge moi bom
Revenir en haut Aller en bas
Kainro
grand maitre
grand maitre
Kainro


Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Belfort 90

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:54

Like a Star @ heaven C'est parce qu'il va aller faire l'achat justement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre
Zeljko


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : 70

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:59

sa je l'ai bien compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LilouVtec
samourai
samourai
LilouVtec


Messages : 333
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : Lure

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:00

Je te tiens au jus pour ça Kév... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kainro
grand maitre
grand maitre
Kainro


Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Belfort 90

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:09

Lilou tu te souviens celle que je t'ai montré en photo?

la semaine prochaine elle est chez moi si tout se passe bien Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
LilouVtec
samourai
samourai
LilouVtec


Messages : 333
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : Lure

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:40

La première du site??? Shocked

C'est sur celle là que j'ai craqué!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Migosh
jeune guerrier
jeune guerrier
Migosh


Messages : 237
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 41
Localisation : Pont-de-Roide (25)

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:45

Mwarf !!
Kainro je crois que t'as signé ton arrêt de mort Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 8 692838
Revenir en haut Aller en bas
Glopunk
petit scarabé
petit scarabé
Glopunk


Messages : 159
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 40
Localisation : Douvains. Haute savoi a coter de geneve

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:34

Bas mon salaud joli achat !!!! Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 8 912774 Cool
Revenir en haut Aller en bas
termi
grand maitre
grand maitre
termi


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Etaples (62)

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:41

Lilou va lui racheter^^
Revenir en haut Aller en bas
David
samourai
samourai



Messages : 321
Date d'inscription : 07/12/2007

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév - 5:29

Ro le cochon !

Je me disais bien que je voyait un nouveau cul noir au fond de ta rue ma poulette !

Je te croiyais Accord'ophile ! Mais nan, il devient Intégra'phile l'enculasse !!!

Bon pour ma part c'est stand-by ! J'ai le cul entre 2 chaises niveau choix auto.. Donc la S sort 1 samedi par mois environs ..

Mais je sortirais un petit coup à l'occaz, et je te présenterais un amis à moi qui vient de choper une S2k jaune ! Il habite à 5mn de chez nous Smile

Bizoo à la petite famille poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Kainro
grand maitre
grand maitre
Kainro


Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Belfort 90

Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:49

Je suis bien content de te voir ici David!


Elle va pas rester longtemps dans ma rue le temps que je récupère la 306 et elle va au garage! J'en cherche un dans le quartier mais c'est introuvable ces betes la...

Faudra qu'on se fasse un petit shoot photo a l'occasion dés que le soleil pointe le bout de son nez, pis ca fait un bout de temps qu'on s'est pas vu, t'a meme pas vu la petite Laughing


C'est cool ca fait de plus en plus d'honda dans le coin, dis lui qu'il vienne s'inscrire sur le forum y a vraiment une super ambiance ici! et un paquet de dégénéré ( je pense a nakazato par exemple clown )


A bientot j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accord Type R vendu, ITR P11   Accord Type R vendu,  ITR P11 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accord Type R vendu, ITR P11
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Honda Accord type r (vendu)
» Accord Type R RHD
» Honda Civic type R FN2 pack Grand Prix / Zeljko ! VENDU !
» Accord type R - Lenox
» Accord K24 Type S bleue de Alo : RE-NEWS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures des membres-
Sauter vers: