Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]

Aller en bas 
+15
toyota69
Nakazato ( EL'GP )
Denso
ryosuké
couscous
p1k4mp
DiabloPulsar
alain
mazda_dream
nevedrago
takumi
Yayadu70
Bunta
Yoyo
Kotetsu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:23

c'est bon naka tes bebetes arrivent... clown
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
jeune recrue
jeune recrue
Kotetsu


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 46
Localisation : Shizuoka, Japan

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:07

J'ai une bonne nouvelle, nous travaillons depuis hier directement avec R-Magic, préparateur très connu sur RX-7 et RX-8.

Pour tous ceux qui désirent des tarifs, veuille me contacter par mail ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suruga-performance.com
Kotetsu
jeune recrue
jeune recrue
Kotetsu


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 46
Localisation : Shizuoka, Japan

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:54

Allez, une toute petite vidéo pour le son!

https://www.youtube.com/watch?v=LBRZtlf02Us

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suruga-performance.com
p1k4mp
petit scarabé
petit scarabé



Messages : 184
Date d'inscription : 02/08/2008

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:59

c'est trop beau !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nevedrago
vieu maitre
vieu maitre
nevedrago


Messages : 1109
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 47
Localisation : Vesoul

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:47

Ah ouais, beau bruit bom
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 7:03

Nevedrago a écrit:
Ah ouais, beau bruit bom

+1 un beau petit son
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:58

c'est un avion elle patine en 2em Laughing joli bruit bom
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
jeune recrue
jeune recrue
Kotetsu


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 46
Localisation : Shizuoka, Japan

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:30

alain a écrit:
c'est un avion elle patine en 2em Laughing joli bruit bom

Oui et c'est encore pire en mode high boost. Je ne souffle "qu'à" 0.9 et c'est la folie. La dernière sortie en col c'était le sommet, mon pote côté passager m'a dit qu'il avait plus été impressionné que dans les montagnes Russe "Fuji Yama" (le plus haut roller coaster du monde pour la petite histoire) clown

Non, la FD bien préparée c'est l'arme ultime. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suruga-performance.com
p1k4mp
petit scarabé
petit scarabé



Messages : 184
Date d'inscription : 02/08/2008

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:46

pour quand la video high boost`???Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:44

hhaaaa le mont fuji sa donne envie... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
jeune recrue
jeune recrue
Kotetsu


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 46
Localisation : Shizuoka, Japan

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 8:33

Aujourd'hui j'ai donc récupéré ma voiture au contrôle technique et j'ai enfin reçu le rapport du banc de puissance lors de la programmation du PFC:

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 29fd3spower-af1b73

Belle courbe linéaire avec des watts jusque tout en haut! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suruga-performance.com
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 8:36

c'est clair Twisted Evil pour le controle technique c'est plus ou moin stricte qu'en france Question
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:13

j'aimerais bien avoir la même courbe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
Kotetsu
jeune recrue
jeune recrue
Kotetsu


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 46
Localisation : Shizuoka, Japan

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:15

takumi a écrit:
c'est clair Twisted Evil pour le controle technique c'est plus ou moin stricte qu'en france Question

Je ne connais pas les CT en France donc je ne peux pas répondre. Mais c'est totalement différent. Ici dans le CT on inclut un grand contrôle (avec remplacement des éléments défects ou usés), les taxes pour 2 ans et la commission du garage. Ca fait vite de gros montants. Là je dois payer 135000 JPY soit plus de 1000 euros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suruga-performance.com
p1k4mp
petit scarabé
petit scarabé



Messages : 184
Date d'inscription : 02/08/2008

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:47

et en comparaison avec la suisse?
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:17

Kotetsu a écrit:
takumi a écrit:
c'est clair Twisted Evil pour le controle technique c'est plus ou moin stricte qu'en france Question

Je ne connais pas les CT en France donc je ne peux pas répondre. Mais c'est totalement différent. Ici dans le CT on inclut un grand contrôle (avec remplacement des éléments défects ou usés), les taxes pour 2 ans et la commission du garage. Ca fait vite de gros montants. Là je dois payer 135000 JPY soit plus de 1000 euros. Wink
OK merci Wink disons qu'en france le controle technique sa deviens de plus en plus n'importe quoi, et tu te dit qu'il ne fond pas sa pour la securité des gens, bientot seulement les voitures neuve pourrons passé Evil or Very Mad et encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Kotetsu
jeune recrue
jeune recrue
Kotetsu


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 46
Localisation : Shizuoka, Japan

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:02

Prochaine étape, les freins AP et des nouveaux pneus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suruga-performance.com
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:03

Kotetsu a écrit:
Prochaine étape, les freins AP et des nouveaux pneus. Twisted Evil
encore du bon en vue Twisted Evil Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 630420
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Kotetsu
jeune recrue
jeune recrue
Kotetsu


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 46
Localisation : Shizuoka, Japan

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:04

J'ai reçu mes petits freins de spirit R:

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 DSC_0340

Etriers de freins de Spirit R et disques Dixcel Type FS (traitement thermqiue) et rainurés. Associé à des plaquettes Type Z, ça devrait aller impecable.

La voiture est chez Okabe Jidosha pour le montage des freins, je la récupère en début de semaine prochaine en principe. J'aurai une paire de disques Project mu en super état à vendre du coup (pour FD3S zenki).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suruga-performance.com
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:28

joli Wink sa vas peut etre intéresser mazda8000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:00

encore du super matos qui va etre monté sur ta FD Twisted Evil comme d'hab avec toi bom tu nous tiendra au courant une fois que tu l'aura recuperé de ce que en pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Kotetsu
jeune recrue
jeune recrue
Kotetsu


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 46
Localisation : Shizuoka, Japan

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:37

Voilà, j'ai récupéré ma petite RX-7 avec les nouveaux freins:

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 DSC_0373


Comme d'habitude un boulot magistral chez Okabe Jidosha. M. Murakami m'a attendu pour passer la voiture sur le banc de test de freins, puis on a levé la voiture pour vérifier ensemble qu'il n'y avait pas la moindre fuite. En prime Ils m'ont même changé le bouchons du vase de liquide de frein qui était fendu à l'oeil. 🆗


Et voilà le résultat:

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 DSC_0375


Au niveau du feeling, rien à dire, c'est parfait. La différence avec mes vieux étriers zenki fatigués est flagrante (déjà ça grince plus quand j'appuie sur les freisn à l'arrêt! Laughing) Les freins prennent très progrssivement dès que j'effleure la pédale. Je n'ai pas encore ue l'occasion de tester en conditions plus poussées mais je peux déjà dire que la combinaison Etriers de spirit R et set disques/plaquettes Dixcel semble être une option parfaite sur cette voiture (pas étonnant puis que la dernière voiture de course de Okabe Jidosha motorsport a exactement le même set up mais avec des disques pleins).

Vivement l'essai sur le Fuji Speedway! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suruga-performance.com
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:02

ah ben c'est niquel alors!!! et tu m'etonne que sa doi etre efficace si une caisse de course a le même set up Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:32

takumi a écrit:
ah ben c'est niquel alors!!! et tu m'etonne que sa doi etre efficace si une caisse de course a le même set up Twisted Evil
+1 et en plus c'est plus joli bom
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:09

Juste un truc à dire : N'oublie po ton harnais !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma RX7 FD3S
» Kotetsu - Suruga Performance
» Drift Project / S13 2JZ / 5e FR 2008
» New Car For New Project JDM =>>> 10000tr/mn POWERED
» Asterios project MAJ page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures des membres-
Sauter vers: