Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]

Aller en bas 
+15
toyota69
Nakazato ( EL'GP )
Denso
ryosuké
couscous
p1k4mp
DiabloPulsar
alain
mazda_dream
nevedrago
takumi
Yayadu70
Bunta
Yoyo
Kotetsu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kotetsu
jeune recrue
jeune recrue
Kotetsu


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 46
Localisation : Shizuoka, Japan

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 6:00

Bon les amis ça avance. Demain l'auto part pour le mapping du Power FC et j'ai reçu mes manos GReddy (désormais plus produits donc collector! Laughing )

En prime si tout se passe bien, je ferai une sortie circuit sur le Fuji Speedway avec 200 autres furieux le 20 novembre. J'ai hâte d'y être! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suruga-performance.com
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:14

faudra pas oublier les photos No
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:32

c'est nett pour les photo ,et 200 enerver sur le Fuji speed ..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:05

en plus t'as de quoi te faire plaisir sur le circuit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
Kotetsu
jeune recrue
jeune recrue
Kotetsu


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 46
Localisation : Shizuoka, Japan

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:13

Yayadu70 a écrit:
en plus t'as de quoi te faire plaisir sur le circuit Twisted Evil

Jeudi si tout va bien! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suruga-performance.com
toyota69
grand maitre
grand maitre
toyota69


Messages : 408
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : dans mon AE86

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:30

jesse vient avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
jeune recrue
jeune recrue
Kotetsu


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 46
Localisation : Shizuoka, Japan

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:13

toyota69 a écrit:
jesse vient avec toi!!!

En principe oui
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suruga-performance.com
toyota69
grand maitre
grand maitre
toyota69


Messages : 408
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : dans mon AE86

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:19

Kotetsu a écrit:
toyota69 a écrit:
jesse vient avec toi!!!

En principe oui
Twisted Evil
alors n'oublie pas de le saluer de la part de stéphane. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
jeune recrue
jeune recrue
Kotetsu


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 46
Localisation : Shizuoka, Japan

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:28

toyota69 a écrit:
Kotetsu a écrit:
toyota69 a écrit:
jesse vient avec toi!!!

En principe oui
Twisted Evil
alors n'oublie pas de le saluer de la part de stéphane. Wink

Ce sera fait.

S'il ne fait pas le lâche je le prends demain à la gare de Shizuoka en allant au circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suruga-performance.com
Kotetsu
jeune recrue
jeune recrue
Kotetsu


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 46
Localisation : Shizuoka, Japan

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 6:16

Comme certain parmi vous le savaient, j'avais prévu une sortie au Fuji Speedway hier (jeudi 20 novembre).

La sortie était organisée par la NAPAC (Nippon auto Parts Aftermarket Comittee).

Rendez-vous sur place à 11h30. Nous sommes arrivés juste à l'heure après avoir pris la mauvaise sortie d'autoroute (vive les indications super mal faites au Japon Laughing). meeting des pilotes à 12h30, pendant ce temps on prépare les voitures; on enlève les plaques, on met de la bande adhésive sur les feux, on contrôle ses durites, filtre à huile, etc...

Les plus furieux avaient fait des tas sur le parking avec tout le superflu: roue de secours, boxes d'outils, crics, etc... Moi je n'ai rien sorti, c'était ma première sortie circuit, la première fois que j'allais vraiment attaquer avec une conduite à droite et surtout le but était de voir comment se comportait la voiture. J'ai donc donnée 5 crans de dureté à mes amortisseurs (les Flex tein sont vieux et je l'ai senti plus tard sur la piste).

Je suis dans le groupe F et passe à 15h30 donc en attendant on se ballade et on mate les quelques 200 voitures présentes.

Ca claque, des FD, une FC, des Lan Evo 7, 8, 9 et 10, des Supra, des S2000, des Silvia S13 (180SX), s14, S15, des BMW, des Posrsche GT3, des Ferrari (360 et 348), des Z33, des Impreza de tous modèles des Skyline R32, R34 er R35 GT-R des civic EK9 et FD2 des Integra DC2...

Le matin des formules et même la Jazz démo car de J'S Racing.

On a eu droit à un brief sur le circuit par plusieurs pilotes pros dont M. Taniguchi.

Dans le parking, je discute avec un propriétaire d'une très belle corvette toute préparée. Le mec cassera son moteur plus tard durant sa session. Il me dit que pour une première fois sur circuit, je suis fou de venir sur le Fuji speedway... Moi qui chiais déjà dans mon froc, vous imaginez que ça me rassure terriblement...

Arrive l'heure du départ pour moi. 15H30, le soleil est bas et on a un bon contre jour sur la moitié du circuit, nickel, on voit rien... Bref, petit tour de chauffe tranquille derrière Tanuguchi qui essaie de montrer les bonnes trajectoires (j'étais tout à la fin de la colonne donc autant dire que j'ai rien vu du tout). Puis Taniguchi rentre au pit avec la colonne qui suit et on nous relance sur la piste pour cette fois "the real deal".

Alors on y va on attaque d'abord gentiment, devant moi une FD2 qui n'avance pas trop vite. Deuxièmme grosse épinlge la FD2 part en toupille juste devant moi. J'arrive à l'éviter et c'est parti pour la bourre.

On est mélangés avec des pilotes expérimentés et mêmes quelques semi pros. Il y a des malades. Là ou ma voiture était à l'agonie question adhérence (mon pilotage très moyen et mes pneus pourris faisant), je me fais passer par quelque Lancer Evo comme si j'étais au ralenti. Des malades! Shocked Mais on m'avait prévenu. Dans le parking j'ai rencontré le seul autre non japonais à venir tourner, un français propriétaire d'une R32 GTS de 450ch (ancienne demo car Veilside) que voici:

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 DSC_0246


Mais Kotetsu tâche de faire bonne figure et je rattrape toute les glissades de la voiture sans me mettre au tas alors que deux lan Evo se percutent et que plusieurs caisses finissent dans le bas côté.
Faut dire que je n'attaquait pas à fond, j'avais trop les flopettes de me sortir!

J'ai pris un pied d'enfer mais c'était chaud. Il y avait beaucoup de voitures et impossible d'avoir un tour clair pour essayer de prendre de belles trajectoires. Il fallait sans arrêt laisser le passage à un pro ou un furieux ou ralentir derrière les plus lents mais peu importe, le plaisir était au rendez-vous.

Conclusion, la voiture marche vraiment très fort mais le pilote nettement moins bien (va falloir travailler). Me pneus usées et pas top couplés à des tein flex vieillissants, la voiture glissait beaucoup (mais les trajectoires pas terrible amplifiaient le phénomène). Le freinage par contre a bien tenu malgré les étriers et les plaquettes stock. Avec de meilleures plaquettes et de bon pneus, j'aurais sans doute pu mieux faire mais un petit 248 km/h en ligne droite au PFC (avec encore pas mal de marge) c'était déjà pas mal pour un newbie comme mois sur une première fois sur circuit. A noter que lors de mon dernier tour rapide j'ai pris l'extérieur pour laisser passer une Lan Evo d'usine (Team Endless) qui a failli me percuter suite à un glissade sur une tache d'huile à la corde. Le pote pilote de la Skyline citée plus haut était passager de la Lancer et il a eu une grosse chaleur. Moi j'avais rien vu étant en plein contre jour à cet endroit précis. Heureusement qu'il s'agissait d'un pro car sinon je pouvais dire adieu à ma FD...

La journée s'est terminée par un tirage au sort avec choix parmi un tas de lots (j'ai chopé un t-shirt Bride) et un sorte de tombola à jan-ken-pon (papier caillou ciseaux) où l'on pouvait gagner un tas de trucs sympas; des pneus, un ECU, un set de volant, des gants, etc... Je n'ai rien gagné finalement. Laughing Tout le monde très sympa, on a même eu droit à trois ravissantes race queens de chez Endless. Bref, ce fut une journée mémorable, très sympa et sans casse pour moi malgré le trafic. J'ai aussi reçu un magazine que j'ai finalement offert au malheureux propriétaire de la Corvette. Son moteur n'était finalement pas cassé mais un connecteur semblait s'être débranché (saloperies de ricaines, normal c'est pas fiable pour un pet... Laughing)

Je vais mettre en ligne la vidéo et les photos ces jours mais je dois acheter un câble de transfert pour ma vieille cam DV et j'attends les photos que mon pote Jesse a prises (mon APN était plein).

(désolé pour la tartine :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suruga-performance.com
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:45

superbe réssi que tu nous fait la bom heureux pour toi que tu n'est rien casser Very Happy tu a du bien t'éclater tout de même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nevedrago
vieu maitre
vieu maitre
nevedrago


Messages : 1109
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 47
Localisation : Vesoul

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:14

Content pour toi !
Tu as du bien te faire plaisir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
stab

stab


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41
Localisation : 42 St Etienne

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:24

Simpa ton aventure bom

Vivement les tofs et vidéo de t'a journée sur le circuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
jeune recrue
jeune recrue
Kotetsu


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 46
Localisation : Shizuoka, Japan

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:05

Voilà les quelques photos prises dans le parking (un tas d'autres arrivent):


Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 DSC_0237

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 DSC_0238

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 DSC_0239

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 DSC_0240

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 DSC_0241

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 DSC_0242

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 DSC_0243

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 DSC_0244

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 DSC_0245
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suruga-performance.com
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:23

bom MAGNIFIQUE ,les sub Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 686166 ,et les autre aussi biensur Laughing .

Quel bonne journée qur tu as du passé là.


merci de nous le fair partagé ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
faust
jeune recrue
jeune recrue
faust


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 38
Localisation : loin devant toi

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:39

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
je ne voie pas trop quoi dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:52

pareil lol
magnifique! ta vraiment du t'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:53

faust a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
je ne voie pas trop quoi dire d'autre
IDEM bom bom
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:10

Shocked Shocked Shocked Shocked

c'est merveillable lol nous on a pareil mais avec des 205 des 206 des tigra et j'en passe des modele d'exeption Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:35

Like a Star @ heaven c claire!
dailleur elle sont les 206? on les voit pas sur tes photos? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nevedrago
vieu maitre
vieu maitre
nevedrago


Messages : 1109
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 47
Localisation : Vesoul

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:47

De bien belles caisses, à part.... la supra de la première tof Evil or Very Mad
Suis-je le seul qui la trouve moche avec son style 360 Modena ?
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
jeune recrue
jeune recrue
Kotetsu


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 46
Localisation : Shizuoka, Japan

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:30

Nevedrago a écrit:
De bien belles caisses, à part.... la supra de la première tof Evil or Very Mad
Suis-je le seul qui la trouve moche avec son style 360 Modena ?

Non je crois que c'est l'avis général... en plus elle se trainait vraiment la teub. même moi je lui ai mis un tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suruga-performance.com
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:44

Magnifique !! Po une AE86 dans le coin ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:31

vraiment des belles autos Shocked Shocked Shocked

t'as du vraiment t'éclater
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
Kotetsu
jeune recrue
jeune recrue
Kotetsu


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 46
Localisation : Shizuoka, Japan

Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:21

Nakazato 25 a écrit:
Magnifique !! Po une AE86 dans le coin ? Sad

Si si il y en avait plusieures mais je n'ai pas reçu les photos que mon potes a prises encore. Ca vient...



Yayadu70 a écrit:
t'as du vraiment t'éclater
Au sens figuré seulement heureusement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suruga-performance.com
Contenu sponsorisé





Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]   Kotetsu  FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotetsu FD3S Street legal project [Sortie Fuji Speedway p4]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma RX7 FD3S
» Kotetsu - Suruga Performance
» Drift Project / S13 2JZ / 5e FR 2008
» New Car For New Project JDM =>>> 10000tr/mn POWERED
» Asterios project MAJ page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures des membres-
Sauter vers: