Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation de ma nouvelle S13

Aller en bas 
+12
alain
Denso
toytoy2l
kmikz71
ryosuké
sway
nevedrago
Yayadu70
takumi
Bunta
Nakazato ( EL'GP )
couscous
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Denso
grand maitre
grand maitre
Denso


Messages : 449
Date d'inscription : 14/07/2008

presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:06

Ah mon avis c'est plus de l'étourderie plus on est tracassé et plus on fait de conneries. Je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:40

les carressé dans le sens du poil sa marche pas toujour les amis
un gars que je connais c'est fais arreter par la police car il avait son portable en conduisant, l
-Le flic lui dit :reconnaissez vous votre tord?
-mon pote repond: oui,
-le flic trés bien garez vous mieux on va faire le PV
donc il fais environ 10m en voiture pour se garé ( et en fait quand le flic l'a arreté il avais detaché sa ceinture, et le temps de se garé mieux, il ne la pas rattaché)
et donc
-le flic se rapproche et lui dit votre ceinture vous ne l'avez pas attaché
-mon pote ben je l'avais mais le temps de me garé je ne l'ai pas remise
-le flic bon ben sa fera une amande et des points
mon pote sans trop s'enervé leur dit c'est bon vous allez pas me faire chiez pour sa
-la une gonzesse flic arrive et dit il resiste il est agressif!
mon pote s'enerve un peu plus
resultat 6 point en moins, 180euro d'amende et il l'on ammené au poste!!!!
Evil or Very Mad
vraiment des enfoi**
couscous pour moi renseigne toi et demande a un avocat pour s'avoir se qu'il pense de la photo
car comme a dit yaya
un jeune en voiture de sport a + de 200 et avec les mort en haute saone en ce moment sa va etre dur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Denso
grand maitre
grand maitre
Denso


Messages : 449
Date d'inscription : 14/07/2008

presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:04

Evidemment que ça va être difficile mais des flics cons y'en a partout de toute façon faut faire le maxi pour se retrouve avec le mini.
Voir avec l'avocat pour faire quelque chose qui va dans le sens des juges.
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:50

Denso a écrit:
Evidemment que ça va être difficile mais des flics cons y'en a partout de toute façon faut faire le maxi pour se retrouve avec le mini.
Voir avec l'avocat pour faire quelque chose qui va dans le sens des juges.
soit allé dans le sens du juge soit carrement se dire je n'ai rien a perdre je joue la carte de on ne me reconnais pas sur la photos c'est pas moi au volant, je ne sais pas qu'elle est la meilleur solution Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Denso
grand maitre
grand maitre
Denso


Messages : 449
Date d'inscription : 14/07/2008

presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:18

Faut voir la photo mais c'est un jeu à double tranchant j'obterais pas pour cette solution et qui dénoncer avec une carte grise à son nom? A part un vieux qui ne conduit plus?
Remarque c'est pisser dans un violon que de chercher une solution par nous même seul son avocat sera de bon conseil, est ce que tu as un avocat couscous?
Que t'a t-il dit?
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:23

nan tu n'a pas a denoncé apparement c'est de la delation Wink donc pas sur qu'il faille denoncé, donc la seule l'avocat pourra te dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:21

couscous a écrit:

pi il y a quelque jours je devai aller en alsace pour chercher mon new vtt; et du coup j'ai pris la C3 de ma mere (car c'est trop dur de pas faire d'exet sur des route comme ca) ; j'avais plus beaucoup de gazoil; du coup j'me suis arreté a la pompe: comme un con j'ai mis du 95 au lieu de metre du diesel (avec la nissan j'allais a la pompe au moins 2 fois par semaine et du coup c'est devenu instinctif lol) presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 963283
j'vais mi 12L du coup j'ai du tout vidanger par la pompe de réamorcage: car impossible d'ateindre le fond du réservoir avec un tuyau!
j'était trop énervé lol

Rolling Eyes sa arrive mais le foul dans essance moin grave Laughing .

En tous cas pour le moteur du nouveau velo , te trompe pas c'est du RB Taurine cherry
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:10

et le permis couscous sa dit quoi 😕
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:49

A la j'en connai un qui doit etre dans le gras et sur le train arriere de la 13.

presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 654169 presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 654169

Et si tu vois la vie en bleu presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 654169 une fois le train Ar remonter fait gaffe aussi a ceux la de bleu presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 696540



presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 767223





Aller bonne bricole et tien nous au jus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:11

mais je veux voir des photos moi du montage de la commande que t'as reçu presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 156698

cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:12

donc voila je suis en train de faire quelque modif a la S13 presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 654169
deja j'ai changer le démarreur il y quelque semaine: car j'était obligé de tapé sur le démareur pour qu'il se lance et a la fin il fallais taper sur le demareur envoyer le jus en meme tps (obliger d'etre 2) donc j'ai repris celui que j'avais en rab dans le garage
presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Img_2410
ensuite une fois que j'avais fini j'me fesais ch**r donc j'ai démonté le différenciel de mon ancienne S13 ( qui était descendu mais avec les cardant encore acroché et tout le train)
et la surpise: sur la petite étiquette orange il y a marqué "viscous LSD"
donc j'me renseigne au pres de nakazato et il me confirme que c bien un VLSD alien cat
presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Img_2411
donc poncage et mise en peinture (comment sa jaky?? Laughing ):
presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Img_2412
et on commence a virer l'ancien:
presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Img_2413
presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Img_2414*
presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Img_2415
et voila ; plus qu'a remonter le nouveau; mais la ya plus de tof Embarassed il commencais a faire nuit donc je speedais un peu lol
donc chu aller tester un peu: ben sa par plus vite en tete a queu qu'avant; mais la vu que ct mouillé j'ai pas trop pu tester: l'avant décroche de trop lol
bon j'vé vous faire des photos de la commande que j'ai recu!
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:50

sa vas mieux drifter avec sa Laughing bon taf bom
Revenir en haut Aller en bas
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:21

niquel tout ça Twisted Evil

ça va fumer les pneus No mais bon t'essayra de faire attention lol!

vivement les prochaines photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:34

je suis en train de voir pour fixer le FMIC de safrane qui traine dans mon garage:
presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Img_2417
au debus je voulais acheter un fmic XS power sur ebay mais le probleme c qu'ils sont beaucoup trop gros pour le T25 donc un lag d'enfer! l'avantage que je leur trouvais: il sont tres estétique et se vois sous le PC avant et c'est du presque bolt-on; mais le passer en frontal implique plusieur coude au niveau du piping.
je me suis dit: pourquoi pas metre le safrane: c'est facile: pas mal de monde en parle!
donc me voila lancé ; plusieur idée pour faire les pate de fixation; plusieur pour choisir sont emplacement;
finalement je le metrai a la place du radiateur et je déplacerai le radiateur de quelque cm (j'en profiterai surement pour passer en ventilo élec).
donc j'ai pu faire mes essai sur ma S13 blanche; donc j'ai deja fabriqué mes 2 pates de fixation et les nouvelles pate de radiateur.
elle seron fixé au chassi surement par des vis et soudé ensuite!
voila deja la commande que j'ai recu vendredi et samedi:

presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Img_2416

il s'agit de racord en silicon pour le piping du fmic (6 racords diametre 2"); 1 réducteur 2,75"->2" ; des durite radiateur (je v le déplacer donc ten qu'a faire! Laughing pi c plus beau) ; et un adapteur pour ma sonde de température d'eau (j'ai deja le mano et la sonde)
donc voila ou sera le FMIC:
presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Img_2418
et voici les pates de fixation qui sont reprisent sur des support du fmic (et j'y ai soudé des boulons afin de pouvoir l'immobilisé car sinon le fmic serai jusque emboiter dans les pates.)
presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Img_2419
presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Img_2420
donc des que j'ai le tps je monte tous sa!
j'ai deja commencé a fabriquer le nouveau support de baterie: car je v etre obligé de la passer dans le coffre; et j'ai fait passer le cable + sous la moquette et jusquau moteur!je v la plasser dans le coffre coté passager: sa fera contre poind par rapport a moi affin d'equilibrer la caisse Like a Star @ heaven
donc les avantage que je vais avoir avec se fmic par rapport a un XSpower: pas trop de lag car adapté au T25, un piping super cour en tout je devrai avoir max 1metres de tube, je le fait avec du tube 2" pour limiter encore le lag.
je ferai des tof du montage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:49

super tous ca bom .

Je vois que la blanche sert de cobail Laughing .

du beau taf en tous cas ,vivement la suit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:51

eh bien tu trouves de quoi t'occuper en tout cas Shocked

vivement que tu montes tout ça sur l'autre Twisted Evil

bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:07

Ah ba quand mm ca taff !! cherry

Pour ton probleme de train avant qui pousse , jtai deja dit ce quil faut mettre !! Rolling Eyes Ta 2 possibilité !

Et pour le fmic , ya po plus simple que le safrane pour installation !!

Bien la peinture du LSD !! bom Sinon pour drifter un peu mieu , détend là de l'arr , tu verras elle ira beaucoup mieux !! Like a Star @ heaven Moi je dis çà comme çà !! Rolling Eyes

Pour la batterie ca me rappel quelquechose ! cherry

J'ai hatte de voir tes premiers essais !!
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:17

merci a tous!
j'vai voir pour faire le montage demain ou apres demain mais je sais pas si j'aurai le tps!
deja demain je met la baterie dans le coffre!

Nakazato 25 a écrit:

Pour ton probleme de train avant qui pousse , jtai deja dit ce quil faut mettre !! Rolling Eyes Ta 2 possibilité
me rappel plus Embarassed c koi qu'il faut metre?c pas des nouveau tirant de chasse?
non me tape pas presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 192741
tu dit qu'il faudrai que je la rende plus molle de l'arriere? mes cusco sont au mini pour l'instant a l'arriere.

bunta: ouai c pas mal comme cobail lol j'ai meme pu faire des essai de soudure!
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:04

Bin je vai po te taper !! Quoique ? Like a Star @ heaven

Non je déconne , mais en attendant que l'on commande nos trains fixe , trouve toi 2 vieux slic , et tu verra une énorme difference !! Twisted Evil

Sinon cet ton train avant quil faudrait régler comme le mien , mais apres pour rouler tous les jours voilà la galere !! presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 242837
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:12

a ok!
ben ouai c claire ; avant j'avais du carrosage sur l'avant: ct trop galere!bon ben ya plus qu'a atendre bounce bounce
en plus ma bar de suspention arriere est toute rouillé et les join qui la tienne sont HS, vivement la commande!
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:32

donc aujourd'hui j'ai travailler sur la S13 Laughing
donc la baterie est dans le coffre ; les pate de fixation du fmic son soudées et ajusté; il me reste a instaler les fixation pour le nouvelle emplacement du radiateur et les piping a faire!
j'ai rencontré pas mal de probleme (certain pas encore résolu lol) ; j'ai commencé a 13H et je vien de m'arretté pasque chu mort lol; donc sa prend plus de tps que je ne pensai ; je finirai demain matin (et l'aprem ca sera pour révisé pour mon BTS blanc Crying or Very sad donc faudra pas que je trainer!)
j'ai fait des photos mais je vous metrai tout demain!
donc le probleme que je n'ai toujours pas résolu: sur mon piping du FMIC d'origine a la sorie du FMIC (juste avant l'admission) il y a une durite qui est "repiqué" sur le tube (donc dans cette durite il y a la meme pression que dans la durite apres le FMIC) je sais pas si je me suis bien fait comprendre Laughing ; est ce que je doit absolument rebrancher cette durite sur mon nouveau piping?
donc voila un tof que je vien de retrouver: on peu apercevoir la durite: juste deriere l'angoufreur (sur la photo c vraiment collé); la durite doit faire environ 2 cm de diametre max!
presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Img_0011
presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 118431 presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 118431 presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 118431
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:02

Bin oui il faut la remettre , cet obliger , car elle part en dessous la pipe d'admission si mes souvenirs sont bon !!

Mais moi j'avais percer un trou puis souder un tube juste en dessous pour la reconnecter !!

Jessaye de te retrouver une toff de mon ancien piping !!

Voilà ! bom
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:17

merci!!!!
bon ben tout sa demain alors!
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:38

voila ; sa TOURNEEEEEE
cat alien bounce
donc j'ai quand meme bien galeré lol
je met les tof des que je peu!
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:36

tu a du bien t'amuser alors Like a Star @ heaven bon boulot on attends les tof bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de ma nouvelle S13
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle crx ed9
» nouvelle
» Une nouvelle >R<
» nouvelle supra
» les liens utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures de la team JAP-
Sauter vers: