Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de ma nouvelle S13

Aller en bas 
+12
alain
Denso
toytoy2l
kmikz71
ryosuké
sway
nevedrago
Yayadu70
takumi
Bunta
Nakazato ( EL'GP )
couscous
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:50

couscous a écrit:

édit: t'inkiete takumi c'est pas le jours ou on était rentré asser rapidement Laughing
bon ben sa me rassure mais je suis quand même vraiment deg pour toi
et pour en revenir a l'alcool je suis sur que tu prend moin que pour exces de vitesse et je trouve sa inadmissible Evil or Very Mad presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 128808 presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 696540
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse   presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:17

Perso moi :

Qaund tu roule à 90 , tes moins alerte , beaucoup moins et que l'on me dise pas le contraire
Alors que quand tu roule par exemple comme moi de temps en temps vite Rolling Eyes , bin tu t'amuse po à regarder à droite a gauche !

Moi quand je sortais avec ma S13 non stock cherry je ne roulais po à 110 sur la Nat !! Mm avec la pigot !

Donc voilà désolé pour toi mon piti couscous mais jtemmenerai avec moi pour les rasso No
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:20

moi a chaque fois que j'ai fais des accident c'etais en roulant pepere ben franchement tu fais gaf a rien et y'en a un qui freine devant et paf
bon je dit pas qui faut roulé vite, mais faut pas dit que roulé vite equivaut a roulé bourré Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:01

tout a fait d'accord avec naka et takumi j'suis pareil quant je roule pépère je fait moins gaf a la route Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:51

Denso a écrit:

Sur route sèche, multipliez la dizaine de la vitesse au carré et retranchez 10%.
Exemples :
50 km/h => 5x5 = 25 ; 10%=25/10 = 2,5 => DA = 25-2=23 mètres.
110 km/h => 11x11 = 121 ; 10%=120/10 = 12 => DA = 121-12 = 109 mètres
130 km/h => 13x13 = 169 ; 10%=170/10 = 17=> DA = 152 mètres.

Sur route mouillée, multipliez la dizaine de la vitesse au carré et ajoutez 30%.
Exemples :
50 km/h => 5x5 = 25 ; 30%=25x3/10 = 75 / 10 = 7.5 => DA = 25 + 7 = 32 mètres.
110 km/h => 11x11 = 121 ; 30%=121x3/10 = 336 / 10 = 34 => DA = 121 + 34 = 155 mètres
130 km/h => 13x13 = 169 ; 30%=169x3/10 = 507 / 10 = 51 => DA = 169 + 51= 220 mètres.

donc:

200km/h = 20 fois 20= 400 ; 10% = 400/10 = 40 donc 400-40 = 360 mètres

Vous avez idée de se que ça fait 360 mètres sur route sèche si un obstacle survient quel qu'il soit?

ouai sa en fait des chifres ; dit donc quesque t inteligent!
atend tu ma largué a :"multipliez la dizaine de la vitesse au carré et retranchez 10%"

cette méthode est une méthode aproximative : au dessus des 110km/h sa devient absurde!
bon perso chu comme tout le monde ici: quand tu roule a cette vitesse t'est tout le tps a l'affu: tu regarde le moindre écart de la voiture que tu t'aprette a dépasser ; le moindre freinage...

bon donc je revien de chez les flic: le gas était assé simpa: il ma juste posé quelque question et je passerai au tribunal pour qu'il me retire mon permi+ amande!
le flic ma fait délirer pasqu'il me dit: "bon c'est sur que vous etes moins dangereux qu'un gas qui a bu et qui est a 100km/H; surtout que vous avez une voiture qui freine bien... ; mais bon c'est la loi!"
donc pour l'instant j'ai toujours mon permi!!! (jusqu'au passage au tribunal): elle est quand meme mal faite la loi: donc je suis sensé etre dangereux au volant mais il me permette quand meme de rouler encore au moins 1 ou 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:31

sa va si il on été cool mais bon sa changera rien, et c'est le juge qui faudrais qui soit cool Crying or Very sad
sinon pour en revenir au petit debat de s'avoir si couscous et vraiment un monstre ou pas Like a Star @ heaven (moi je pense pas) je vais vous donné mon point de vue, alors si je te comprend bien denso
alors il est 14h le mec a 80ans ( il a de l'experience lui) il roule a 200 en super 5 GTT qu'il a acheté a sa sortie, qui est maintenant completement pourrie, il a 5/10 au 2 yeux et 2/10 a l'un des deux (c'est le mini pour pouvoir conduire) et il a bu sa bouteille de rouge comme tous les midi
donc toi tu le trouve aussi dangereux que couscous si je comprend bien Shocked
bon j'exagere mais voila denso n'essai pas de faire la moral a couscous je pense que sa le fais assé chi* et qu'il prefere trouvé du soutien (sur son fofo adoré Very Happy ) plutot que de se faire lapidé NON?????
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:38

pale bah j'u deg mon petit .

Mais bon pas de refut d'obtenper ,pas d'antecédent ...ect .

Au trubunal tu peu t'en tire avec quelque mois de suspention voir stage ect ...
mais bon te fais pas de fausse joie quand meme .

il etait dans la cote avant l'automatique ou celle d'apres Question

J'suis bien deg quand meme et pis tous se qui a ete dit au dessus ,bien les Vieux c'est des assasin de la route ,a ranger avec les cons et alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:54

je suis degouté pour toi couscous j'espere que le juge va être cool mais aprés je pense qui va appliquer la loi a la lettre ( se qui est dommage) aprés j'espere que tu va pouvoire te démerder pour tes déplacement je sais que tu as un velo de compétition mais bon Like a Star @ heaven..

puis pour le petit sujet dévelopé par denso je ne suis pas dacord avec toi et plutôt du côté de tak et naka bon car couscous a fais un exé OK mais je ne pense pas qui soit stupide non plus bref maintenant sa sert a rien de dir c'est pas bien tu est dangereux aprés chacun son opinio la dessus mais plutôt comme dis takumi il faut le soutenir !!!! voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
nevedrago
vieu maitre
vieu maitre
nevedrago


Messages : 1109
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 47
Localisation : Vesoul

presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:06

Ah bah, mon petit Couscous, c'est pas cool pour toi. presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 908685

Par contre, je comprends pas qu'est-ce que votre débat sur alcool, vieux et autres vient foutre là !
Il n'y a que 4 solutions possibles sur la route pour moi et dans l'ordre du mieux au pire c'est :
- Tu respectes les règles : c'est pas fun mais tu risque rien.
- Tu respectes pas les règles et il ne t'arrives rien : tant mieux pour toi (tout le monde l'as surement déjà fait)
- Tu respectes pas et tu te fais choper : c'est pas de bol mais tu l'as bien cherché, ferme ta gueule c'est comme ça que ça passera le mieux.
- Tu respectes mais tu te fais taper ou pire par un autre : là, pas grand chose à dire, vous pensez surement tous la même chose que moi.

A chaque conducteur de choisir son camp. presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 706796
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:07

tout a fait et le debat j'ai pas compris non plus mais pas grave j'ai donné mon opinion Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
bulma70
jeune recrue
jeune recrue
bulma70


Messages : 65
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39

presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:08

C'est bien tout le monde le sait que DA = DR + DF, c'est marqué dans le code de la route !!

Tout le monde connait les risques sur la route, mais c'est quoi le plus dangereux ? Le mec qui roule à 200 sur une autoroute ou le connard de vieux con qui roule à 60 sur une départementale ???? !!! Suspect

Perso, quand je roule tranquille à 90-100 sur la route, et qu'après un virage je me retrouve la gueule dans une bagnole qui roule pas (60-70), que t'es obligé de piler comme une dingue pour pas lui rentrer dans le cul !!! Ben excuse moi mais les connards comme ça (et les pot de yaourt) ben je voudrais bien les déboiter et les foutre au tas, sortir de la bagnole et les achever !!! presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 692838
Ces gens là n'ont rien à foutre sur la route !!! Ils prennent un taxi !!!

Donc Couscous ça me fais chier pour toi quoi !! Ya beaucoup plus dangereux que toi, ça c'est sur...
Comme les routiers qui me déboitent devant la gueule quand je suis en train de doubler !!! Faillit mourir à cause d'un con comme ça !!! presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 908685
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:17

j'ai vu dans le journal un motard c'est fais interpellé a 207km/h au lieu de 90 en haute saone (couscous tu t'est fais battre Like a Star @ heaven ) permis retiré sur le champ LUI mais j'en sais pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:25

merci pour votre réconfort les gas!!! et les filles!! Wink
je vais voir pour prendre un avocat;
quand il mon montré les photos : on ne me voit pas du tout, par contre apres le procet je verai si je peu gardé une photos en souvenir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:24

ouai je sais pas du tout si sa peu joué en ta faveur qu'on ne te vois pas sa serais bien cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:55

dit que tu avais pretez ta voiture a un grand pere qui roule pus Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Denso
grand maitre
grand maitre
Denso


Messages : 449
Date d'inscription : 14/07/2008

presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:19

On peut faire tout type de configuration bref... Vitesse ou alcool en cas de carton ça donne le même résultat voilà ce que j'ai dit et ce que je répète.

Quand vous aussi comme moi vous irez faire un stage de récupération de points, vous vous rendrez compte que ce que l'on vous apprend en 2 jours c'est plus que le temps que vous allez mettre à passer votre permis.
Je peux me mettre tout le monde à dos ça ne me pose aucun problème particulier mais y'a 10 ans je pensais comme vous, aujourd'hui à virtuellement "45 ans" de permis je vois la route autrement cyclops et au fur et à mesure des années vous vous rapprocherez inexorablement de ma vision des choses.

Vous savez, mon expérience de conducteur poids-lourd y est pour beaucoup, aujourd'hui rouler à 200 en voiture où à 65 dans un patelin en semie c'est la même inconscience même si parfois j'ai le pied lourd. Mais je sais bien que si j'entube une caisse à 65km/h chargée à 40 tonnes je fais une poussée de 2600 tonnes donc je pulvérise tout sur mon passage et j'en sort indemne donc j'aurai ça sur la conscience toute ma vie.

Maintenant je souhaite le meilleurs pour couscous lors de son passage au tribunal et j'ai pensé à lui avant hier encore. Je me disais que si il prouvait sa bonne volonté de vouloir changer honnetement sa vision sur sa conduite auprès des juges il pourrait s'en tirer avec le strict minimum.
Je penses à un stage de récupérations de points justement avant son passage au tribunal et proposer une aide ou une participation quelconque auprès d' une agence de sécurité routière ça pourrait faire très bon effet auprès du juge surtout de la part d'un "jeune".
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse   presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:17

Bin tu sais DENSO , tu va po te mettre tout le monde à dos , mais cet juste pour te dire , par ex :

Le pere du ROGER'S GARAGE cherry , il est de 1952 , et faut po lui dire de roulez à la vitesse indiqué !!Evil or Very Mad Il na jamais roulez sage on va dire et il ne sais jamais fait arreter pour exces de vitesse ou flacher !! presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 630420

Quand j'allais à l'école , j'y allais en R5 turbo2 , alpine le mans , avec çà porche 959 ,(et tinkiete que les potes du lycés ils t'entendent arrivés) presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 242837

Il à cassé une caisse depuis qu'il à son permis , et apres expertise , ce nétais po de sa faute , un défaut des pneus neuf ARR sur une porche , et j'étais avec lui quand il là cracher !!pale

2 pneus qui éclatent à 1.90 kmh , imagine !! Et ce na la pas refroidit pour autant cherry ni moi d'ailleur !

DOnc voilà , il faut juste etre attentif , et tres vigilant ! presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 706796
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:05

Laughing
presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 964759

non mais tres vranchement je ne pense pas sortir du tribunal avec mon permi.
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:33

En cas de saisie ,j'ai une astuces Wink au cas ou appel et je t'explique le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denso
grand maitre
grand maitre
Denso


Messages : 449
Date d'inscription : 14/07/2008

presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:08

Je pense pas que tu vas resortir avec mais limite un max car un mois de grapillé c'est un mois de soulagé. On en reparlera si tu veux mais fais quelque chose avec la sécurité routière en reconnaissance ta faute et en disant que tu regrettes car tu aurais pu faire du mal. Si tu vas dans le sens de l'esprit des juges tu pourrais t'en sortir avec le mini et dis toi un truc c'est qu'ils peuvent très bien te mettre qu'un mois sur les 3 ans c'est à leur bon vouloir.
Une fois en caressant le dos d'un flic au lieu de me retirer 2 points sur le permis suite à un franchissement de stop et 90 euros je m'en suis tiré avec 22 euros seulement je t'explique:

Je franchis le stop, il m'arrete j'avais pas la ceinture mais il l'a pas vu:

-"Bonjour monsieur vous avez franchis un stop reconnaissez vous cette faute"

-" Non je ne reconnais pas la faute car j'ai pas vu le stop mais puisque vous le dites ça ne se discute pas"

Le flic tout sourire de voir que je le prends dans son sens sans grogner ni discuter sur le stop qui il est vrai on voyait mal même si je savais qu'il était là me dit:

" Bon c'est bien que vous le preniez ainsi"

Je donne mes papiers et discute gentillement avec lui car de toute façon la journée était bonne et j'avais aucune raison de lui donner tord il applique les règles qu'il n'a pas fixé c'est tout puis poursuit:

" Bon écoutez, puisque vous n'avez pas contesté et que vous ayez bien pris le fait que je vous ai arrêté, je vais vous verbaliser pour un "défaut de signalement" ça vous en coutera 22 euros sans retrait de point est ce que ça vous conviens?"

-" eh bien écoutez profitons des soldes! " Que je lui répond toujours avec le sourire
et voilà comment je m'en suis sorti il m'a verbalisé sur un point du code de la route et une sanction que j'ignorais totalement j'ai été agréablement surpris mais comme quoi en la jouant fine on peut très bien s'en sortir et c'est pas la première fois que je m'en sors si bien mais pour mon autre cas je vous raconterais une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:12

ouai ben c'est claire que je vais devoir leur dire que j'était incontient et que je m'en suis rendu compte seulement apres; pasque si je leur dit que je suis moi dangereux que qqun d'autre car je suis jeune et que j'ai une bonne voiture, a mon avis il von m'allumé lol presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 694757
Revenir en haut Aller en bas
Denso
grand maitre
grand maitre
Denso


Messages : 449
Date d'inscription : 14/07/2008

presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:19

Si tu explique avec un sentiment de culpabilité et de honte et si ton diable n'est pas si diable que ça ce sera moins douloureux.
Mais parler c'est bien beau à mon avis et j'insiste fais quelque chose auprès de la sécurité routière et montre leur que tu veuille changer ton comportement, un geste vaut mieux que de grands mots.
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:37

je suis d'accord avec Denso il faut les caresser dans le sens du poil et tu t'en sortira beaucoup mieux Wink


Dernière édition par alain le Sam 30 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:06

oui tout à fait d'accord qu'il faut les carresser dans le sens du poil.

par contre autant être franc avec toi, pas sur que ça va marcher car quand au tribunal ils voient un jeune en A avec une voiture d'environ 170cv qui roule à 200 eh bien je te laisse imaginer la suite (malheureusement)...

surtout qu'en ce moment il y a beaucoup de mort sur la route en Franche-comté

après ce sera au bon vouloir du juge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:25

ben j'ai deja un peu commencé a etre plus résonnable : maintenant je respect les limmitation, c dur Like a Star @ heaven
pi il y a quelque jours je devai aller en alsace pour chercher mon new vtt; et du coup j'ai pris la C3 de ma mere (car c'est trop dur de pas faire d'exet sur des route comme ca) ; j'avais plus beaucoup de gazoil; du coup j'me suis arreté a la pompe: comme un con j'ai mis du 95 au lieu de metre du diesel (avec la nissan j'allais a la pompe au moins 2 fois par semaine et du coup c'est devenu instinctif lol) presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 963283
j'vais mi 12L du coup j'ai du tout vidanger par la pompe de réamorcage: car impossible d'ateindre le fond du réservoir avec un tuyau!
j'était trop énervé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de ma nouvelle S13
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle crx ed9
» nouvelle
» Une nouvelle >R<
» nouvelle supra
» les liens utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures de la team JAP-
Sauter vers: