Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
 

 presentation de ma nouvelle S13

Aller en bas 
+12
alain
Denso
toytoy2l
kmikz71
ryosuké
sway
nevedrago
Yayadu70
takumi
Bunta
Nakazato ( EL'GP )
couscous
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:52

coupe par les bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:52

bon route et bnne vacance Wink
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:26

me revoila;
on a fait la descente jusqu'a marseil (620km)en 4jours tout c'est bien passé: 1 seul creveson (a 30 bornes de marseil : une vis sur la route); on est resté 2J dans le sud ; merseil ne ma pas vraiment plus:mal fréquenté et pas vraiment super beau) on a fait le retour en train : pas l'envie ni la motivation de remonter en vtt
donc je serai se week end aux run day's de malbouhan avec la S13 bounce
j'vai voir si je ne peu pas me trouver un ptit volant sympa pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:10

interressan si tu vien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:02

cheers bravo 620 borne en 4 jours pas mal .
Belle explois sportifs Wink

Content de te conter parmis nous au run day .

A dimanche bom
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:10

bon ; et bien il semblerai que la S13 ne va pas revoir la route de si tot:
demain je suis convoqué chez les flic pour exet de vitesse (200 au lieu de 110 Laughing ); c'était en revenant de chez nakazato Like a Star @ heaven
donc a premiere vu c'est deja 1500€ d'ammende pi apres ben on vera quand je pourrai repasser le permi mais a mon avis va falloir que j'atende quelque année!

on peu swaper quoi dans une voiture sans permi? Laughing
ou alors je reprendrai une 50cc3 a boite pi on vera bien quel moteur peu passer!

ben sa fait chier quand meme!

édit: t'inkiete takumi c'est pas le jours ou on était rentré asser rapidement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denso
grand maitre
grand maitre
Denso


Messages : 449
Date d'inscription : 14/07/2008

presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:48

Ah merde je suis désolé pour toi tu vas passer au tribunal je pense c'est le juge qui décidera.
Etais tu seul sur l'autoroute?
Bon sinon voilà le soucis avec les autos puissantes c'est qu'on met trop le pied dedans voilà pourquoi je touche à rien sur la mienne.
Remarque j'ai déjà fait un 240 sur autoroute avec ma supra j'ai croisé les doigts et tout c'est bien passé mais ca a duré 5 minutes pas plus.

http://www.radars-auto.com/sanctions_radars.php

D' après ce que je vois c'est 1500 euros + 6 points + jusqu'à 3 ans de retrait de permis.

Vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:54

Denso a écrit:

Etais tu seul sur l'autoroute?
Laughing nationnal pas autoroute Like a Star @ heaven
je pense que j'était seul; je demanderai la tof: a se qu'il parrai elle est assez nete en plus lol ils sont passé chez moi alors que gt en vtt et ils ont vu mes parent (je leur demanderai si je peu garder la photo Like a Star @ heaven ).
Denso a écrit:
Remarque j'ai déjà fait un 240 sur autoroute
ben la derniere fois avec takumi; j'ai tapé un 230, sa passais bien aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Denso
grand maitre
grand maitre
Denso


Messages : 449
Date d'inscription : 14/07/2008

presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:56

Une nationale à double voie alors?

Remarque ils t ont peu etre évité ça:


Sans le savoir tu t'en tire pas trop mal Wink
mode modo on
pas de video comme sa je suis pas d'accord


Dernière édition par Denso le Dim 24 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:58

"Une nationale à double voie alors?"
ouai quand meme lol


Dernière édition par couscous le Dim 24 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denso
grand maitre
grand maitre
Denso


Messages : 449
Date d'inscription : 14/07/2008

presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:04

Vitesse ou alcool ça peu donner le même résultat
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:08

vraiment pas de bol Shocked il peuve confisquer la voiture il me semble aussi pale
Revenir en haut Aller en bas
Denso
grand maitre
grand maitre
Denso


Messages : 449
Date d'inscription : 14/07/2008

presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:10

Tu sais alain si il prend 3 ans de suspension elle va pas lui servir à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:20

oh merde non Mad

fais chier pour toi... je suis dégouté Evil or Very Mad

presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 696540 presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 678856
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:23

oui mai on ma dit qu'il la vendais au enchère après Twisted Evil
alors plus de permis et de voiture affraid
Revenir en haut Aller en bas
Denso
grand maitre
grand maitre
Denso


Messages : 449
Date d'inscription : 14/07/2008

presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:23

Bon j'ai dit que j'était désolé c'est vrai mais en l'arrêtant il lui on certainement sauvé la vie et comme toujours, vitesse ou alcool ça donne le même résultat:

mode modo on
pas de video comme sa je suis pas d'accord

Maintenant c'est dommage mais la vie continue et payer c'est pas grave on peut toujours payer.

Oui je sais alain mais tant pis. Il n' a que 20 ans et est inexpérimenté au volant moi j'ai 1 000 000 de kms (y'a pas de zéro en trop) et j'en apprends toujours.


Dernière édition par Denso le Dim 24 Aoû - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:25

putin ; ben je prefere encore y metre le feux que de la filer a qqun d'autre!!!
denso: si elle peu me servir: en 3ans ya le tps de faire pas mal de chose sur une caisse Like a Star @ heaven

par contre la video que ta mi chu pas vraiment daccord: si la nana est dans cet était c'est a cause d'un chauffard : moi j'éait sur un endroi ou la visibilité était nikel ; je controllai ma voiture. (et c'est con a dire mais meme a 200 je suis a mon gout moins dengereux qu'une mémé qui metra quelque seconde a réagire et qui a une voiture non entretenu et meme si on frainé en meme tps je suis sur que je serai arreté avant elle!)
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:27

au pire je leur filerai la blanche Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Denso
grand maitre
grand maitre
Denso


Messages : 449
Date d'inscription : 14/07/2008

presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:28

Les vieux faut faire gaffe c'est vrai j'ai failli en exploser un à un carrefour il faut dire j'étais 10 km/H au dessus de la vitesse autorisé (80 au lieu de 70) j'ai pu piler avec le semi et me déporter mais j'y ai laissé les traces des 12 pneus de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Denso
grand maitre
grand maitre
Denso


Messages : 449
Date d'inscription : 14/07/2008

presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:31

couscous a écrit:
au pire je leur filerai la blanche Like a Star @ heaven

Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:33

couscous a écrit:
au pire je leur filerai la blanche Like a Star @ heaven

clown

c'est vraiment con ce qu'il t'arrive mais par contre c'est vrai que sur une ligne droite ou t'as une bonne visibilité ça risque rien.

par contre aucun rapport avec l'alcool je trouve... j'admet pas du tout qu'on conduise avec un coup dans le nez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
Denso
grand maitre
grand maitre
Denso


Messages : 449
Date d'inscription : 14/07/2008

presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Empty
MessageSujet: A   presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:39

Yayadu70 a écrit:


c'est vraiment con ce qu'il t'arrive mais par contre c'est vrai que sur une ligne droite ou t'as une bonne visibilité ça risque rien

par contre aucun rapport avec l'alcool je trouve... j'admet pas du tout qu'on conduise avec un coup dans le nez Wink

Ligne droite bonne visibilité OK
Ca risque rien PAS D ACCORD

J'admet pas du tout qu' on conduise avec un coup dans le nez D ACCORD

La distance parcourue comporte une distance de freinage (DF) qui correspond à la distance parcourue par le véhicule pendant que sa vitesse diminue, c'est-à-dire à partir du moment où le conducteur appuie sur la pédale de frein.
Mais il faut également y ajouter la distance parcourue par la voiture (à pleine vitesse) pendant le laps de temps nécessaire au conducteur pour réagir et commencer à freiner : la distance parcourue pendant le temps de réaction (DR).

La distance d'arrêt (DA) du véhicule est la somme de ces deux distances : DA = DR + DF

Pour éviter un obstacle, il faut donc être au moins à la distance DA pour s'arrêter.

Méthode de calcul approximatif de la distance d'arrêt :

Sur route sèche, multipliez la dizaine de la vitesse au carré et retranchez 10%.
Exemples :
50 km/h => 5x5 = 25 ; 10%=25/10 = 2,5 => DA = 25-2=23 mètres.
110 km/h => 11x11 = 121 ; 10%=120/10 = 12 => DA = 121-12 = 109 mètres
130 km/h => 13x13 = 169 ; 10%=170/10 = 17=> DA = 152 mètres.

Sur route mouillée, multipliez la dizaine de la vitesse au carré et ajoutez 30%.
Exemples :
50 km/h => 5x5 = 25 ; 30%=25x3/10 = 75 / 10 = 7.5 => DA = 25 + 7 = 32 mètres.
110 km/h => 11x11 = 121 ; 30%=121x3/10 = 336 / 10 = 34 => DA = 121 + 34 = 155 mètres
130 km/h => 13x13 = 169 ; 30%=169x3/10 = 507 / 10 = 51 => DA = 169 + 51= 220 mètres.

donc:

200km/h = 20 fois 20= 400 ; 10% = 400/10 = 40 donc 400-40 = 360 mètres

Vous avez idée de se que ça fait 360 mètres sur route sèche si un obstacle survient quel qu'il soit?
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:13

oh put*** degouté pour toi ma biche Crying or Very sad mais rassure moi c'est pas le coup ou j'etais avec toi Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
sway
samourai
samourai
sway


Messages : 366
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 34

presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:35

[quote="couscous"]bon ; et bien il semblerai que la S13 ne va pas revoir la route de si tot:
demain je suis convoqué chez les flic pour exet de vitesse (200 au lieu de 110 Laughing ); c'était en revenant de chez nakazato Like a Star @ heaven
donc a premiere vu c'est deja 1500€ d'ammende pi apres ben on vera quand je pourrai repasser le permi mais a mon avis va falloir que j'atende quelque année!

on peu swaper quoi dans une voiture sans permi? Laughing
ou alors je reprendrai une 50cc3 a boite pi on vera bien quel moteur peu passer!

ben sa fait chier quand meme!






putain mon pauvre coucous Sad sa crain tu nous retien au courant.


Dernière édition par sway le Lun 25 Aoû - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sway
samourai
samourai
sway


Messages : 366
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 34

presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:06

[quote="Denso"]Bon j'ai dit que j'était désolé c'est vrai mais en l'arrêtant il lui on certainement sauvé la vie et comme toujours, vitesse ou alcool ça donne le même résultat:






je voi pas pourquoi tu parle d'alcool etc.. Suspect couscous il c'est fait prendre d'accord mais apres il avais pas un coup dans le nez enfin je pense pas. est tu c'est ta video elle est quand meme gor... apres moi je peu t'en montrer des video de gents mort mais pas forcement des gent qui etai bourer en voiture ou qui roulai vite .... ya des gents au bord de la route qui se font chouter ou des gents qui font l'amour et qui atrape le sida.... bref pour te dire que si tu fait attention a tout tu vie pu, tu fait pu rien enfin tu voi se que je veu te dire quoi... apres bon il a fait une connerie ok je pense qu'il va bien la payer, apres c'est pas la peine dans rajouter avec tes video...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle S13   presentation de ma nouvelle S13 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de ma nouvelle S13
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle crx ed9
» nouvelle
» Une nouvelle >R<
» nouvelle supra
» les liens utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures de la team JAP-
Sauter vers: