Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack

Aller en bas 
+7
Thomas68
ryosuké
Bunta
Yayadu70
takumi
Nakazato ( EL'GP )
ts68
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:15

tu nous fera une petite prise de son Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:32

+1 bom Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:43

je sais pas faire ca desoler Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:07

ben tu la film et aprés tu met la video sur youtube ou autre... et tu la poste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:26

Twisted Evil Twisted Evil bom
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:17

ah ben voila Twisted Evil Twisted Evil
sa ronronne bien Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:34

salut hier premier contrôle de police avec ma ligne il mon dit elle est belle votre yaris et elle fais un beau bruit Crying or Very sad pas amandes ouf Very Happy ,j'ai fais une petite pointe en Allemagne pour voir Cool donc verdict j'ai fais une belle rupture en 5ème lol1 elle marche un peux mieu en pointe mais c'est sur tout en reprisse ou elle marche mieux j'ai un peux perdu en bas aussi,part contre plus besoin autoradio comme elle est vide,donc super content de ma ligne
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:13

Laughing Laughing
sinon je confirme sa va vite pour la faire rupté en 5 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:20

pour moi c'est la premiere fois que j'ai fais une rupture en 5eme ca fais bizard lol
Revenir en haut Aller en bas
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:20

salut donc des petit changement sur ma toyota yaris j'ai du changer mes amortisseur kyb Crying or Very sad pour acheter 4 amortisseur d'origine toyota ts car j'ai u des grave complication dans mon opération donc elle est devenu beaucoup trop dur pour moi Shocked donc je les remis d'origine juste les ressort cour.le garage ma fais la grosse révision des 185000km et une bonne revision du train avant je la récupère vendredi avec une super sante Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:31

ah mince dommage pour les KYB
mais bon quand la santé rentre en compte il faut etre raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:09

Du moment que tu nas pas été obliger de t'en séparer pour une voiture tres simple et mega mou pour ta santé.
Pense deja a toi.
Revenir en haut Aller en bas
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:29

merci a vous non pour la voiture mou et confortable je vais acheter une saab 9.3 tid des que la perssone a recu ca nouveille voiture comme ca je garde la yaris que pour le we Cool et je peux remettre toute ma ligne en inox Laughing et aussi pour les km ca monte tres vitte
Revenir en haut Aller en bas
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:02

salut donc j'ai trouver ma future voiture pour le travaille et le confort je reste dans la famille toyota ma yaris va avoir une petite cherie ou plutot une grande Like a Star @ heaven donc une Toyota Avensis 150ch Sol pack on la chercher dans 2 semaine ca va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:11

ahhh c'est cool une avensis Twisted Evil Twisted Evil
150ch ca va bien marcher pour un daily Twisted Evil c'est quoi comme modele T25??
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:09

salut j'ai recupéré ma yaris super content avec un bon confort a nouveauma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 952112hier je suis aller voir l'avensis c'est donc une avensis break 177ch d4d clean power avec 170000km ,le confort est super avec le cuir et super silencieuse pour un diesel j'ai rouler calme avec vue le temps mais ca a l'air de bien marcher,tout l'entretien est à jour quand elle etait encore sous garanti toyota elle a recue une nouvelle culasse elle avais un defaut donc une belle facture de 3300euro bref ca va ettre long pour moi il recois que la nouvelle dans 2 semaine et il se fais plaisir il achete une belle toyota 86.

une petite photo la mienne est noir et pour la forme de la voiture en vraie elle est super belle






ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 544dfb3e8c
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:31

ahhhhh une break 177d4d je suis jaloux la !!!!
sa marche fort apparement pour un diesel
je sais pas si tu as vu mais j'en ai une en daily aussi, mais en 115D4D Embarassed
https://japan-auto-passion.forumpro.fr/t1530-nouveau-daily-retour-en-toy
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:47

tu en etait content te l'avensis?je la trouve super belle et super confortable et je vais devoir lire tous le manule avec tous les option ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 952112
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:51

La mm que Takumi en wagon po mal aussi.
Sauf que la 177cv a un point faible , elle bouffe de l'huile. Tous les D4D 177 enfaite.
Sinn jaime bien l'Avensis, bonne routiere.
Et ne viellie pas.
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:59

ts68 a écrit:
tu en etait content te l'avensis?je la trouve super belle et super confortable et je vais devoir lire tous le manule avec tous les option ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 952112
j'en suis content je l'ai encore!! ben ecoute environ 36000km fait avec en a peine plus d'un an
rien a declaré, (juste un roulement de roue qui commence a fatiguer) la elle a 169000km Wink

aprés comme je t'ai dit c'est le 115D4D, je consomme environ 4.8/4.9L au 100 avec, c'est ce qui me m'impressionne le plus pour une voiture de cette taille/poid
elle est super confortable c'est le top de faire des kilometre a son volant ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 686166
franchement le jour ou je doit la changer c'est pour en reprendre une ( plus récente bien sur Wink )
et pour une caisse de 2004 ( pas forcement modele haut de gamme ) y'a pas mal d'equipement Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:53

merci a vous pour les conseille8)
Revenir en haut Aller en bas
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:50

takumi stp dans ton avensis nivau autauradio c'est un sinple ou c'est comme dans ma yaris on peux mettre 6cd dans le poste? pour voir la conso c'est en dessous du conteur qui faux regarder car en roulant j'ai pas trouver ? c'est un model avec gps ca a rien a voir je pence avec ordi de bort?tu a aussi 6 vitesse?c'est un reservoir de 60l c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:00

alors moi j'ai pas le GPS et la mienne c'est une boite 5, le reservoir doit faire 60L oui
tiens une photos de mon habitacle

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Toyota10

donc moi les info conso sont sur le cadran tout au dessus ( au dessus des bouches de ventil), sinon c'est un autoradio double K7/CD, mais pas de chargeur CD Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:26

merci tres propre ton interieur8) moi il va ettre comme ca

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 369434372

je vais voir tous ca dans 2 semaines ca va ettre longma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 1805953252 avec un diesel la 6 je pence que c'est a partir de 110km/h on peux deja la mettre?c'est mon premier diesel recent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toyota Supra Mk4
» Toyota Yaris.... TS vendue
» Toyota iQ
» Toyota Paséo
» Toyota Supra 1989 3.0L 24S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures des membres-
Sauter vers: