Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack

Aller en bas 
+7
Thomas68
ryosuké
Bunta
Yayadu70
takumi
Nakazato ( EL'GP )
ts68
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:30

nickel ca!!
non toyota ne raconte pas de connerie sur la puissance c'est clair bom
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:03

elle ronronne bien cette petite Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:57

lol1 elle arrive vite la rupture de 5

il la donne a quoi de série Toyota 105?

Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:12

oui sa rupte vite, et sur la route je peux te dire que tu est vite au rupteur de 5 aussi Laughing
il la donne a 106ch Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:58

le mec du banc il ma dit elle a la sante la yaris ca me fais reflechir pour la suite il ma dit un colecteur + un bon filtre il pence 115ch reel ,oui ca rupte tres vitte Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:55

C'est pas mal pour ce ptit moteur. Nikel
Revenir en haut Aller en bas
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:04

une petite photo de avensis avec les nouvelle jantes et les vitre t'inter a l'avant
ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Photo436v


ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Photo435h

Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:05

trés sympa Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:58

bon je garde ma yaya Twisted Evil pour fete ca je lui est commander un petit collecteur et apres passage au banc http://www.summitracing.com/parts/DCS-SHC4401/?rtype=10 Twisted Evil une pettie question pour allerger encore la yaya je peux virer quoi encore que la banquette
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:00

Moquette blaxon est tous les plastique qui sert a rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:15

voila titine est vendu une grosse larme quand elle est partit Crying or Very sad je l'ai vendu je pense a un passionné donc elle va etre bien la bas c'est pour sa femmes mais je pense pas qu'elle va rouler beaucoup avec Like a Star @ heaven il a l'air d'avoir bien aimé le petit tour d'essai
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:24

ta vendu la YTS??? tu reprend quoi??
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Thomas68
jeune recrue
jeune recrue
Thomas68


Messages : 90
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Dans le Sundgau

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 2:45

Yep rassure toi elle est en de bonnes main ta Yaya, je connais bien celui qui l'a achetée (il me rabache les oreilles depuis, il en est trop content Laughing ), c'est un type sérieux qui s'y connait et qui prends soin de ses caisses Wink
J'attends toujours qu'il me la montre d'ailleurs Laughing

Et pas mal ta Avensis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:21

merci pour avensis je suis content que le mec est serieux ces bien passer la rencontre avec lui Like a Star @ heaven je suis content qui les aussi, mais vue son etat et au prix qui la acheter ces une super affaire ,elle me manque un peux maa titine .
Revenir en haut Aller en bas
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:28

salut je vais biento revenir en jap Twisted Evil Like a Star @ heaven demain je vais la voir
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:59

Ahhh cool c est quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
spartan25
grand maitre
grand maitre
spartan25


Messages : 635
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:01

Bonne nouvelle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Hâte de vois sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:04

ts68 a écrit:
salut je vais biento revenir en jap Twisted Evil Like a Star @ heaven demain je vais la voir
Alors ça dit quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:32

salut donc we dernier je suis monter a paris voir une mazda 6 mps Twisted Evil très belle carrosserie mais elle claquer au niveau de la chaine de distrie donc j'ai laisser tomber, le mec ma dit ces normale ce bruit Like a Star @ heaven hier il me laisse un message ci j'ai déjà trouver une voiture et me dit vous avais raison pour le bruit la elle est au garage:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
c'est pas flo
petit scarabé
petit scarabé



Messages : 139
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 39
Localisation : Luxovium

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:07

putain!!! si c'est pas abusé... T'as eu de la chance qu'elle ne claque pas durant ton retour si tu l'avais acheté....

Sinon purée quel très très bon choix, elle me fait rêver cette caisse, y 'en a des magnifique sur Leboncoin à vendre.

Bon courage pour ton futur achat j'attends de voir ton investissement prochain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
spartan25
grand maitre
grand maitre
spartan25


Messages : 635
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:09

Pas mal le vendeur en effet Like a Star @ heaven
Sinon je n'ai jamais essayé mais il parait que c'est un petit monstre cette auto, très bon choix Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:19

oui ca marche grave un pote a la mazda 3 mps 260ch origine et la avec les modife elle a 330 ,heureusement que je connais les voiture il aurais vendu sens scrupule le mec ma dit hier vous savais je roule que 4000 part ans avec et moi je lui est dit moi aussi avec ma bmw mais elle fait un bruit comme ca je vais cache au garage et je dit pas au acheteur de venir elle est nickel Crying or Very sad heureusement qu'on est aller la voir avant et que je suis pas aller avec le train CA aurais couter cher la.
Revenir en haut Aller en bas
spartan25
grand maitre
grand maitre
spartan25


Messages : 635
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:45

J'espère au moins que si il arrive a la vendre elle tombera sur un meilleur propriétaire Smile
Bonne recherche pour trouver la bonne en tout cas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 5:47

Ah sympa le choix
Heureusement que t as bien regardé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Toyota Supra Mk4
» Toyota Yaris.... TS vendue
» Toyota iQ
» Toyota Paséo
» Toyota Supra 1989 3.0L 24S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures des membres-
Sauter vers: