Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack

Aller en bas 
+7
Thomas68
ryosuké
Bunta
Yayadu70
takumi
Nakazato ( EL'GP )
ts68
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:39

takumi a écrit:
ryosuké a écrit:
Nakazato ( EL'GP ) a écrit:
Faut pas vous inquiétez je compare pas la GTR avec la YARIS , mais jvois pkoi on me dit çà cet tout !! Je sais tres bien la diff !

Bref , passons !


c'est du second degrés Exclamation Rolling Eyes



moi j'avais compris Laughing
sa sert a rien de s'enerver, c'est normal qu'une caisse de 106ch atmo marche moins bien qu'une de 185ch turbo a peine plus lourde Razz

Ok javais po compris la blague autant pour moi RYO. Mais je ne mennervai po. Bref. Pas de souci.
Sinon, perso la Yaris turbo a po grand chose de diff esthetique avec la TS ?
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:36

Non c est clair qu il y a pas de grosse.difference esthetiquement....c est sa qui est marrant un vrai sleeper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
toyman02
samourai
samourai
toyman02


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 49
Localisation : saint-quentin

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:45

elle est belle j'aime bien la bouille de cette voiture et sur circuit ca bonne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toyclubpassion.fr/forum/
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:10

oui la yaris turbo tout dans le moteur Twisted Evil et sur circuit pour de origine ca tourne bien et tiens bien le paver un poile joueur sur arrière vue quelle est vider ,et j'ai mes amortisseur de fatiquer donc dans le future ca ira beaucoup mieux.après moi c'est la première fois que je tourne avec ,et ca a rien a voir que sur route ,on ma dit que je tournais asser bien et on est venus me demander combien de ch elle fais, après c'est sur contre saxo vts ,clio 16s et autre qui son vider et préparer pour ca je fais pas le poids,après moi j'ai trop kifer,part contre sur route j'ai déjà arsouiller la plein qui était dégoutter Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:26

ts68 a écrit:
oui la yaris turbo tout dans le moteur Twisted Evil et sur circuit pour de origine ca tourne bien et tiens bien le paver un poile joueur sur arrière vue quelle est vider ,et j'ai mes amortisseur de fatiquer donc dans le future ca ira beaucoup mieux.après moi c'est la première fois que je tourne avec ,et ca a rien a voir que sur route ,on ma dit que je tournais asser bien et on est venus me demander combien de ch elle fais, après c'est sur contre saxo vts ,clio 16s et autre qui son vider et préparer pour ca je fais pas le poids,après moi j'ai trop kifer,part contre sur route j'ai déjà arsouiller la plein qui était dégoutter Like a Star @ heaven

Tu sais , comme je dis toujours , cet pas de la voiture que j'ai peur mais de l'ane qui est au volant , parceque les types ont beau avoir des caisses vidée ou plus puissantes , pas obligé quil roule plus fort que toi !!

Et attend tes novice sur piste , alors apres un temps d'adaptation et mieux connaitre ta ciasse , tu peux faire mal , sur circuit sinueux biensur !!

Sinon po mal la Yaris turbo , elle est en 4 portes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:49

Oui mais pas pour chez nous la turbule et la compress Crying or Very sad

Ca c'est une caisse de pu.e, petit 4 porte mais qui envoi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:48

ouai je peux te dire que la yaris Ts et joueuse du c*l tout cour meme completement d'origine Laughing
pas besoin de pu avoir la banquette ou les ressort fatigué ....
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:21

salut une petie question vous me conseillez quoi entre les 2 les amortiseur arrière KYB Ultra SR ou Excel-G ci quelle qu'un connais cette marque Cool merci





Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:29

Jai deja monter du KYB exell G sur des civic , mais pour usage routier. Mais cet deja vraiment pas mal, mais l'autre est plus typé sport.

Voila si jai pu t'éclairé ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 706796
Revenir en haut Aller en bas
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:46

ok merci donc je vais partir sur les Ultra SR il son pas trop cher sur oscaro ,j'ai comander aussi une Barre antiroulis arrière Whiteline en 22mm
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:36

ts68 a écrit:
ok merci donc je vais partir sur les Ultra SR il son pas trop cher sur oscaro ,j'ai comander aussi une Barre antiroulis arrière Whiteline en 22mm

Un conseil , ne monte pas que la barr arriere , attend de pouvoir acheter l'av et les monter les 2 , sinn tu risque d'avoir des surprises point de vue conduite , ce n'es qu'un conseil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:08

Bin tu sais Google sais parler anglais tip top , crois moi Like a Star @ heaven

Sinon , je verrais bien une petite casquette de hayon arriere moi , perso !

Mais pour la bar av , si il y a l'arriere a vendre , cet obliger de trouver la Front !!

Sinon , person , j'aime bien les jantes rouges avec les touches rouges ici et là , ca lui pas mal !! Wink

J'tai MP au faite cherry
Revenir en haut Aller en bas
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:23

oui merci pour ton mp Cool
tu pence a ca Like a Star @ heaven
ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 338912


c'est prevu mais pour plus tard comme je trouve toujour quelle que chose a faire avant ca Laughing
je commande mes pieces la il son super http://www.fensport.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:51

le bequet de toit, c'est une galere a trouver, j'en ai cherché pour celle de sway, et quand j'en trouve soit ils sont moches soit ils sont super chere Laughing
sa devait etre une option car certaines l'ont d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:38

Ce deja po trop courant comme jouet , mais le petit becquet de hayon , ca doit bien lui aller !!
Revenir en haut Aller en bas
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:04

sur ebay la pour ma yaris ph1 mais c'est pas ma priorité, d'abord une bonne tenue de route Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:52

Nakazato ( EL'GP ) a écrit:
Ce deja po trop courant comme jouet , mais le petit becquet de hayon , ca doit bien lui aller !!
la yaris ts pas courante Shocked Shocked
ben y'en a pas mal quand même pas mal, ( deja une vers vesoul Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07

elle est noir celle de vesoul?
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:29

ts68 a écrit:
elle est noir celle de vesoul?

Non elle est bleu Like a Star @ heaven

Bin moi j'en vois casi jamais , ou alors faut que je regarde peut etre un peu plus et rouler peut etre moins vite Rolling Eyes , sinn a part celle de Sway qu'on a vue au macdo un dimanche soir Like a Star @ heaven

Bon des Yaris y'en a , mais bon , en TS , pas vers chez moi en tous cas , c'est pas no plus la voiture que je vai regarder , cet quand on en a une qu'on y fait le plus attention Laughing
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:28

le truc c'est que pas mal sont grises et stock, donc elles passent pas mal inaperçue Wink
mais il y'en a quand même pas mal Wink
et oui quand on a une voiture on en vois partout, Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:48

salut ca fait un petit moment que je suis plus venu ici j'ai eu des souci de sante ,je vous donne des nouvelle de ma titine ,j'ai changer mes 4 amortiseur par des KYB ,plaquettes ebc au 4 coin,bar stab arriere;samdi on monte mon collecteur inox+mon silencieux inox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:31

Pas cool les problèmes de santé... J espère que sa va... Sinon sympa les pièces de la yts!!! Tu nous fera des photos....
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:00

merci ca va happerais je ferais des que possible des photo du collecteur comme lundi prochain je me fais opérais donc je peux plus rouler avant 4 semaine faut que je raude mon collecteur avant, Like a Star @ heaven part contre ce matin j'ai virer ma bar stab elle flotte grave de arrière lol1 ces bizarre?part contre les ebc ces des super plaquettes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:24

salut donc samedi grosse journée soudage Cool avec un pote on a monter un silencieux inox fireball,we prochain je remrais un pare-flamme en inox car apparemment c'est pas bon trop libre a causse des soupape?et elle fera aussi moins de bruit comme j'ai pas de sourdine ,après plusieurs recherche sur le neitte ca fais pas un beau bruit avec la sourdine , la elle fait un magnifique son bien grave comme j'aime Twisted Evil
plaquettes ebc
ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Photo368wc


ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Photo371c


ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Photo370e


ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Photo372g

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toyota Supra Mk4
» Toyota Yaris.... TS vendue
» Toyota iQ
» Toyota Paséo
» Toyota Supra 1989 3.0L 24S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures des membres-
Sauter vers: