Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ptite nouvelle au garage: subaru wrx

Aller en bas 
+10
vtec01
Bunta
brake padel "EL'PP"
Glopunk
Nakazato ( EL'GP )
Yayadu70
ryosuké
takumi
alain
couscous
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle au garage: subaru wrx   ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:52

y'as beaucoup de chose qui chance entre une 95 et une 2000, tous les periphériques sont différent (admission, échappement, .....)
a voir si y'as moyen de remettre ceux de la blue mais je crois que les fixations de la pipe d'admission sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle au garage: subaru wrx   ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:37

mais sinon je metrais tout de la gt: moteur; turbo ecu faisceau; c' est plug n play tu pense?
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle au garage: subaru wrx   ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:03

y'as peut etre le faisceau, mais je peu pas te dire, d'habitude, tout le monde remonte un moteur de sti, j'ai encore jamais entendu parlé de moteur de gt dans une wrx, donc la je peux pas trop t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle au garage: subaru wrx   ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:07

aujourd'hui je vien de tomber la dessus:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/265777636.htm?ca=10_s
moteur de 2001 avec 135000km tourne bien pour 1200€ j'ai eu la personne au tel: il me dit que le moteur est encore dans la voiture est qu'il tourne donc je pourrai le voir tourner et le démonter avec la personne ensuite (c'est entre lyon et la cote d'azur mais bon yen a pas d'autre donc....); pour 1600€ j'aurais la boite avec; ce qui fait que je pourrai revendre ma boite de STI RA (que j'avais payé 1800€).
ca a l'aire correcte vous en pensez quoi?
la voiture est accidenté; donc j'écouterai bien le moteur au ralentie et ca devrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
alfano
jeune guerrier
jeune guerrier
alfano


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 38
Localisation : Marignane 13

ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle au garage: subaru wrx   ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:00

faudra voir si le turbo ne remplie pas l'admission d'huile.

des moteur de suce barou y'en à à tout les prix,

j'en avait vu 1 à 500€ avec le turbo (pas resté res longtemps^^) jusqu'a 2500€

une ggt complète accidenter ce trouve aux même prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://nostra-auto-passion.e-monsite.com/
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle au garage: subaru wrx   ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:16

ca a l'air pas mal, surtout si tu peux l'entendre tourner n'hésite pas, fonce et demande de ne pas la démarrer avant ton arrivé, que tu puisse l'entendre a froid et prend le avec la boite,a ta place, je revendrais la boite d'origine et je garderais la RA qui est plus courte.
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle au garage: subaru wrx   ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:39

ok merci des conseil Wink
il n'y aura ni turbo ni injection ni bobine ni altérnateur (le gas a acheté cette wrx pour des pieces pour ca gt; il a peu etre besoin de ces piece la et mon de toute facon je les ai deja donc...)
je vérai pour la boite car si par la suite je revend la sub je pense que je tirerai peu etre plus en séparant la boite de sti RA; a voir.
j'vé peu etre aller le chercher dimanche du coup.
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle au garage: subaru wrx   ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:30

bin je pense que tu la vendras mieux avec la boite RA, c'est un argument de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle au garage: subaru wrx   ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:18

Faudra m'expliquer comment il peut te la faire tourner sans turbo , ni injection , ni bobines ?

Car il a du deja y demonter ?


Tu me diras bom
Revenir en haut Aller en bas
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle au garage: subaru wrx   ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:19

Nakazato 25 a écrit:
Faudra m'expliquer comment il peut te la faire tourner sans turbo , ni injection , ni bobines ?

Car il a du deja y demonter ?


Tu me diras bom

si j'ai bien compris tout est monté dans la gt mais couscous n'a pas besoin du turbo ni de l'alternateur... vu qu'il les a deja sur sa caisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle au garage: subaru wrx   ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:08

Yayadu70 a écrit:
Nakazato 25 a écrit:
Faudra m'expliquer comment il peut te la faire tourner sans turbo , ni injection , ni bobines ?

Car il a du deja y demonter ?


Tu me diras bom

si j'ai bien compris tout est monté dans la gt mais couscous n'a pas besoin du turbo ni de l'alternateur... vu qu'il les a deja sur sa caisse Wink

Alors comment le type peut lui faire tourner car dans l'annonce il dit quil n'y as plus les pieces citées ci dessus !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle au garage: subaru wrx   ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:53

nan moi a mon avis tout est monté ( pour le moment) mais sa sera vendu sans tous sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle au garage: subaru wrx   ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:28

voila takumi a tous comprit (vous voyer l'autre jour quand vous disiez qu'il comprend jamais rien; vous aviez tord Laughing Laughing Laughing Laughing ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 767223 )

pour le moment tout est dans la wrx; je vais la voir se week et si tout tourne rond on démonte tout sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle au garage: subaru wrx   ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:44

Tu veux mon plasma ? No
Revenir en haut Aller en bas
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle au garage: subaru wrx   ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:59

Roger tien vraiment a sortir son plasma attention
Revenir en haut Aller en bas
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle au garage: subaru wrx   ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:37

couscous a écrit:
voila takumi a tous comprit (vous voyer l'autre jour quand vous disiez qu'il comprend jamais rien; vous aviez tord Laughing Laughing Laughing Laughing ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 767223 )

chuuuuttttt il nous écoute ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 767223
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle au garage: subaru wrx   ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:49

j'veu bien mais chu pas sur que le proprio de la wrx soit ok: j'v lui demander Laughing
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle au garage: subaru wrx   ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:55

Suspect Suspect Suspect
oula oula attention jvous surveille Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle au garage: subaru wrx   ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:12

je commence petit a petit a virer le moteur (je vais chercher l'autre dimanche); g vu sur la RTA qu'il y a un outil spécial pour virer le gaz de clim des tuyaux...
j'imagine que j'peu tout virer dans l'aire? Laughing (ou il y a une technique?)
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle au garage: subaru wrx   ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:31

couscous a écrit:
g vu sur la RTA qu'il y a un outil spécial pour virer le gaz de clim des tuyaux...
j'imagine que j'peu tout virer dans l'aire? Laughing (ou il y a une technique?)

oui y'as une technique .............. la découpe plasma de naka Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle au garage: subaru wrx   ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:40

je l'ai demonté sur le forester, pas besoin d'outil special, sa marche comme une valve de chambre a air, faut juste mettre des gants, et a mon avis eviter de respirer le gaz Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle au garage: subaru wrx   ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:55

bengt a écrit:
couscous a écrit:
g vu sur la RTA qu'il y a un outil spécial pour virer le gaz de clim des tuyaux...
j'imagine que j'peu tout virer dans l'aire? Laughing (ou il y a une technique?)

oui y'as une technique .............. la découpe plasma de naka Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


non!!! dailleur on devrais lui suprimer : il va y avoir des morts Laughing


l'outil spécial sert a garder une partie du gaz; j'v le libéré du coup (j'te dirais se que ca fait quand on le respire drunken ); de toute facon en hiver chu pas pret de la metre (pi ca prend des ch en plus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle au garage: subaru wrx   ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 7:56

couscous a écrit:
bengt a écrit:
couscous a écrit:
g vu sur la RTA qu'il y a un outil spécial pour virer le gaz de clim des tuyaux...
j'imagine que j'peu tout virer dans l'aire? Laughing (ou il y a une technique?)

oui y'as une technique .............. la découpe plasma de naka Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


non!!! dailleur on devrais lui suprimer : il va y avoir des morts Laughing


l'outil spécial sert a garder une partie du gaz; j'v le libéré du coup (j'te dirais se que ca fait quand on le respire drunken ); de toute facon en hiver chu pas pret de la metre (pi ca prend des ch en plus Laughing )
oui libere moi se pauvre gaz emprisonné depuis des années il sera mieux dans la nature avec les siens Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle au garage: subaru wrx   ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:49

On parle de moi ?

Ta besoin de place ? je peux aider , en temps de fete je suis volontaire gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle au garage: subaru wrx   ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:24

le gaz et très polluant et il et interdit de le libéré dans la nature pig

c'est pour sa qu'il existe un appareil pour le récupéré Wink

pense a la couche d'ozone lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle au garage: subaru wrx   ptite nouvelle au garage: subaru wrx - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite nouvelle au garage: subaru wrx
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle familiale: Subaru wrx
» Ma ptite D30(mon sextoy)
» Monster GARAGE !!
» 1 er vide garage !!
» Mon New daily... Subaru... this is the end...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures de la team JAP-
Sauter vers: