Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recherche aide proche du 63

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domx6

domx6


Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : puy de dome

recherche aide proche du 63 Empty
MessageSujet: recherche aide proche du 63   recherche aide proche du 63 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:37

bonjour,proprio d'une mazda mx6 2.5l v6 av qq petits soucis(ralenti instable notamment)j'aimerai pouvoir rencontrer un connaisseur qui pourrait essayer la voiture,me faire un "bilan" de ce qu'il en pense(comportement,puissance...)pour voir les actions à mener car mon but est de vraiment rénover au top cette petite caisse que j'adore...mais j'y connais rien et qq petits trucs me paraissent étrange sous le capot!donc y a t'il des passionnés pas trop loin du puy de dôme que je pourrai aller voir?merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

recherche aide proche du 63 Empty
MessageSujet: Re: recherche aide proche du 63   recherche aide proche du 63 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:59

Salut on est pas tous prêt mais petite photo ou vidéo on pourra peut être t'éclairer.


pour un bilan moteur tu peut aller faire un teste de compression ca coute pas grand chose est ca te donne un bon point de repaire.

pour le ralenti ca peut être pas mal de chose, commence par la base de l'entretien ; bougies; filtre aire essence est hop voir ce que ca donne .
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche aide proche du 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben nouveau proche de Besac
» Recherche Feuille A4 de joint graphite armé pour échappement
» nissan 350z crash besoin d'aide urgent
» URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det
» recherche courroie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: mecanique-
Sauter vers: