Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 nissan 350z crash besoin d'aide urgent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
350zyuri




Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34
Localisation : belgique

nissan 350z crash besoin d'aide urgent  Empty
MessageSujet: nissan 350z crash besoin d'aide urgent    nissan 350z crash besoin d'aide urgent  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:37

bonjour je suis nouveau sur le forum mais je le conais depuis un petit temp j'ai eu un accident avec ma 350z et j'ai pas mal de piece a remplacer pouriez vous m'aider svp je dois remplacer mes deux aile avant mais je voulais savoir si elle sont toute les meme de 2003 a 2009 ou si il ya des changement de fixation phare etc ... j'ai l'aile ariere gauche a remplacer le pare choc avant les bas de caisse je ne sais pas trop ou me procurer toute ces pièce merci d'avance pour votre lumière a tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre
Zeljko


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : 70

nissan 350z crash besoin d'aide urgent  Empty
MessageSujet: Re: nissan 350z crash besoin d'aide urgent    nissan 350z crash besoin d'aide urgent  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:39

chez nissan, mais le prix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
350zyuri




Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34
Localisation : belgique

nissan 350z crash besoin d'aide urgent  Empty
MessageSujet: rep   nissan 350z crash besoin d'aide urgent  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:07

j'ai commander l'aile ariere gauche pour 600€ le pare choc avant nismo et les bas de caisse nismo d'ailleur si il ya des intérésser le pare choc avant nissan nismo est passé a 480€ il me manque juste une jante avant et les 2 aile avant j'ai regarder sur ebay mais j'ai du mal a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

nissan 350z crash besoin d'aide urgent  Empty
MessageSujet: Re: nissan 350z crash besoin d'aide urgent    nissan 350z crash besoin d'aide urgent  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:12

Bonne recherche bom
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

nissan 350z crash besoin d'aide urgent  Empty
MessageSujet: Re: nissan 350z crash besoin d'aide urgent    nissan 350z crash besoin d'aide urgent  Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:22

sa doit pas etre evident a trouver des pieces de 350z d'occaz'
j'ai trouvé sa...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/335924304.htm?ca=10_s

Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

nissan 350z crash besoin d'aide urgent  Empty
MessageSujet: Re: nissan 350z crash besoin d'aide urgent    nissan 350z crash besoin d'aide urgent  Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:44

pas mieux j'ai fait le tour des caroclic est autres , y a de la 200sx mais pas les 350...

Ou tu fait refaire en carbone par Carbonextrem Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
350zyuri




Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34
Localisation : belgique

nissan 350z crash besoin d'aide urgent  Empty
MessageSujet: ouf   nissan 350z crash besoin d'aide urgent  Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:43

merci pour les info les gars j'ai fini par tous trouver sur ebay.co.uk je ne voulais surtou pas de piece pirate quand elle sera finie d'ici 3a4 semaine elle sera encore mieux qu'avant j'ai reçu mon pare choc nismo et mes bas de caisse nismo je ne pensais pas que c'était de la fibre meme en original ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nissan 350z crash besoin d'aide urgent  Empty
MessageSujet: Re: nissan 350z crash besoin d'aide urgent    nissan 350z crash besoin d'aide urgent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nissan 350z crash besoin d'aide urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det
» Bonjour en 350Z
» 350z by dj sonic
» 350z rouge + carbone
» Crash R35 GT-R !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: mecanique-
Sauter vers: