Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det

Aller en bas 
+3
Nakazato ( EL'GP )
Bunta
MarcosJap
7 participants
AuteurMessage
MarcosJap




Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2013

URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Empty
MessageSujet: URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det    URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:04

Ami(e)s des Japonaises Bonsoir !
J'ai d'urgence a demander votre avis aux connaisseurs les plus experimentés sur le moteur special de la 200 sx rs13
Qu'est le ca18det . J'espere trouver ici des reponses et remercies d'avances tous les membres de ce forum .


Il y a de ça peu de temps j'ai fait l'achat a mon grand bonheur de cette petite bombe
Qui etait boosté a 275 cv avec de nombreuses pieces neuves d'une assez bonne valeur :

-fmic
-piping sur mesure
-kit d'admission JR
-Dump valve HKS double edition
-regulateur de pression d'essences de skyline
-pompe a essence R32
-3 manometre zenky
-volant sparco
-seuil de porte 200 sx
-turbo timer hks

etc etc


URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Photo_11
URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Photo_12

Puis apres un mois de conduite, culasse fendu !
conduite des plus respectable donc vis caché, recontactant le vendeur, il me propose de la lui ramener et de me la reparer dans les plus bref delais
j'accepte donc, a une distance de 130 km qui nous separe, il me fais signe de toute activité que tout se passe bien .

Jusqu'a jours de vendredi dernier ou je ressois une lettre d'une fourriere qui me stipule que ma voiture y est logé depuis 4 jours
et que si je n'allais pas la rechercher avant 18 heures du soir meme elle etait bousillé !

Reussissant a me demerder du mieux au plus vite que j'ai put je me suis vite rendu compte que ma voiture
s'est fait literalement pillé et tabassé ! toute les pieces notées si dessus on disparut, carrosserie amoché
compteur, etc disparu, me restant que quelques pieces du moteur dans le coffre ! Les assurance ne prenant aucun centimes en charges, je vous demande donc votre avis sur le moteur
a peu pres combien de frais a prevoir grossomodo a premiere vue, n'ayant pas eut le temps de faire connaissance avec ce moteur, je vous demande donc ce qu'il conviendrai mieux de faire.
au mieux pour mon vehicule car j'aimerais la faire vraiment la faire retourner ..

Voyais vous meme le pauvre resultat :

URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Photo_13
URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Photo_14
URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Photo_15
URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Photo_16

Merci de votre comprehension, de votre futur aide je l'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Empty
MessageSujet: Re: URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det    URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:43

lol1

Passe par la case présentation quand meme s'il te plait

La franchement ton vendeur est une en...

Va porter plainte car c'est du vole Qualifier, je ne crois pas que la personne qui te la mis dans cette etat puisse sans tiré sans rien . tu as surement des mail en preuve ext , adresse du vendeur bref passe par la casse 22 pour voir se que l'on te dit.


apres un CA18 complet c'est pas trop cher les pièces perf un peut plus , mais quitte a reprepa un CADET monte un SR20 plus fiable est encaisse plus les prepa surtout le bas .

Tien nous au jus est je supose que nos connaiseur de 200SX t'en diront plus mais fout moi se co..... face a la justice
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Empty
MessageSujet: Re: URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det    URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:30

Bunta ca te rapel rien ce genre de magouille?
Les mecs vendent des caisses preparer, mais cet des pieces volées et les types finissent par retrouver la causse en question et reprennent leur dues. Ca metonne de la fourriere mais aujourd'hui plus rien m'étonne.
Perso , tu la veux stock ou un peu de watt ? Car si tu veux de la fiabilité swapp un SR20. Mm stock il marche tres bien sur la S13.

Mais l'autre au tribunal, quil te la rembourse.
Et présente toi, sinn l'admin il va mordre lol
Revenir en haut Aller en bas
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Empty
MessageSujet: Re: URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det    URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:03

oh les histoires de fou quand même lol1

+ 1 essaye de lui en mettre plein la gue*le... si t'as garder tous les contacts; les mails, et essaye de recup les relevé telephonique pour faire un dossier en béton Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
toyota69
grand maitre
grand maitre
toyota69


Messages : 408
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : dans mon AE86

URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Empty
MessageSujet: Re: URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det    URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:05

Moi je contacterais deux Russe pour lui réglé son compte
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Empty
MessageSujet: Re: URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det    URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:51

pareil que bunta porte plainte... sa va etre long mais c'est pas possible que les mecs sans tire comme ca lol1
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
MarcosJap




Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2013

URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Empty
MessageSujet: Re: URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det    URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:41

au niveau juridique et autre c'est extremement compliquer pour le mettre en cause alors que je suis certain qu'il est entierrement responsable des vols et dommages sur ma voiture.

Merci a tous pour vos reponses, d'apres certain d'entre vous un SR20 serait donc benefique ?
M'etant renseigner un peu partout des pieces manquantes et du panier que cela comporte, j'ai tres peur de devoir la laisser dans cette etat ..
Revenir en haut Aller en bas
MarcosJap




Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2013

URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Empty
MessageSujet: Re: URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det    URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:01

URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Photo_17 URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Photo_18
pg[/imgURGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Photo_19
][/url]URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Photo_20
URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Photo_21
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Empty
MessageSujet: Re: URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det    URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:01

c'est malheureux a dire mais je crois que vu le prix d'une s13 sa ne sert pas a grand chose de la refaire....
et si seulement tu avais pu sentir le truc est porté plainte pour vol...
mais bon comme on dit avec des si...
courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
MarcosJap




Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2013

URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Empty
MessageSujet: Re: URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det    URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:05

Merci takumi malheureusement j'ai la meme idee que toi ..
le meme point de vue, J'aurais une dernieres estimations a vous faire donc si vous voulez bien prendre la peine d'y reflechir ..
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Empty
MessageSujet: Re: URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det    URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:14

Moi perso vue tes photos :
2 choses
Tu la vide complete , un swapp SR20 et tu va sur piste
Soit tu la mets en destruction.

Trop de frais pour faire rouler tous les jours
Mais cet mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
MarcosJap




Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2013

URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Empty
MessageSujet: Re: URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det    URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:08

Je pense la revendre dans l'etat ..
Nakazato tu possede une evo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Empty
MessageSujet: Re: URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det    URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:22

MarcosJap a écrit:
Je pense la revendre dans l'etat ..
Nakazato tu possede une evo ?
Cet la meilleur chose de t'en debarasser, mais faut pas lacher l'affaire.
Heu oui j'ai une Evo 8 MR . Elle est sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Empty
MessageSujet: Re: URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det    URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:24

MarcosJap a écrit:
Merci takumi malheureusement j'ai la meme idee que toi ..
le meme point de vue, J'aurais une dernieres estimations a vous faire donc si vous voulez bien prendre la peine d'y reflechir ..
et le mec tu sais ou il habite?? prend une paire de potes avec toi et aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
MarcosJap




Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2013

URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Empty
MessageSujet: Re: URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det    URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:51

J'avais remarquer l'evo mais n'etant pas sur que ce soit la tienne je demande ..

Moteur fiable ? pas trop febrile ?

Je ne lache rien, mais maintenant il faut que je trouve un repreneur pour mon vehicule ..
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Empty
MessageSujet: Re: URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det    URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:40

MarcosJap a écrit:
J'avais remarquer l'evo mais n'etant pas sur que ce soit la tienne je demande ..

Moteur fiable ? pas trop febrile ?

Je ne lache rien, mais maintenant il faut que je trouve un repreneur pour mon vehicule ..

Tappel quoi par fébrile ?
Sinn deja les MR n'ont rien a voir avec les GSR. Les internes moteur sont forger stock, j'ai un turbo HKS traiter céramique etc etc, regarde sur la page tout est expliquer.
En tous cas cet un super chassis , point de vue de perfs jai ce quil me faut ( pour le moment lol )
Et l'autre , si tu arrive a le convoquer au tribunal, mets lui le paquets, dedommagement moral etc.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
MarcosJap




Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2013

URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Empty
MessageSujet: Re: URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det    URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:43

Un petit monstre, un petit coup de coeur pour cette lancer .
Au uk, elles sont beaucoup moins chere et valent le detour ..

Tu as beaucoup de chance d'avoir ce vehicule ! meme si elle doit assez consommer et taxer en assurance ..
Combien pour ta puissance fiscale ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Empty
MessageSujet: Re: URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det    URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:50

Conso tres raisonnable vue la prépa.
Autoroute : 460miles avec clim et 4 passagers
National Soft : ~ 380 miles
National Chasse : ~ 100 miles maxi No

Je l'ai pas acheter pour la conso je précise.
Puissance fiscal ? 21cv biensur lol la MR

Et en assurance jai 50% de bonus , 35 ans , bin je paye moins chere que pour ma GTR. Moins de 50€ par mois.
Revenir en haut Aller en bas
MarcosJap




Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2013

URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Empty
MessageSujet: Re: URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det    URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:17

21 chevaux fiscaux Shocked
J'ai mal pour la carte grise !
Elle fait combien en chevaudine ?

Pourquoi comptabilisé en miles ? Tu l'as importée ?
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Empty
MessageSujet: Re: URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det    URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:52

slt;
bon deja dsl pour toi!!
ensuite au nivo de la justice tu touchera rien (tu peu pas prouver que c lui et il faut plus que ca pour que les flic perquisitionnent un domicile (en plus c meme pas sur de trouver qqchose); ne te fait pas de faut espoir et prend ca comme une lecon.. apres tu peu toujours (il faut) deposer une main courante et si il refait un truc comme ca ou autre les flic s'y intéresserons un peu plus.
il est de quelle ville?
c koi sont nom? met le sur le fofo pas en MP il faut prévenir tt le monde!!
t'en veu combien de ton reste de 13?
et laisse tomber ce ca18 : vu l'état du mec on ne sait pas l'état du moteur: ta mieu fait de racheter un ca18 refait ou effectivement de passer au sr20 (j'en aurais un a vendre ds quelque mois Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Empty
MessageSujet: Re: URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det    URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT.. Besoin de votre aide au sujet de mon ca18det
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nissan 350z crash besoin d'aide urgent
» 200sx S13 ca18det passage en sr20det [Besoin d'experience!!]
» recherche aide proche du 63
» ca18det problem
» j'aurais besoin d'un mecano help help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: mecanique-
Sauter vers: