Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Honda Accord type r (vendu)

Aller en bas 
+14
Nono Vtec
vtec01
PROTONIX
alocubano
ludosupra
Nakazato ( EL'GP )
Kainro
Migosh
Yayadu70
takumi
ts68
ryosuké
Zeljko
spartan25
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
spartan25
grand maitre
grand maitre
spartan25


Messages : 635
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Accord type r (vendu)   Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:28

Une petite prise de sons d'un démarrage avec un petit kick vtec en prime  Twisted Evil  Twisted Evil 
J'adore vraiment le bruit des srs  Cool 

Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Accord type r (vendu)   Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:39

Twisted Evil Twisted Evil 
j'adore c'est pile poil bien  bom 
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
spartan25
grand maitre
grand maitre
spartan25


Messages : 635
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Accord type r (vendu)   Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:05

Cette après-midi démontage du pare choc pour enlever cette énorme boite... Le résonateur !!
Comme ça c'est fait il n'y a plu qu'a passer la gaine depuis l'emplacement de l'antibrouillard jusqu'a la boite à air  Smile 

Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Dsc_6225
Revenir en haut Aller en bas
spartan25
grand maitre
grand maitre
spartan25


Messages : 635
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Accord type r (vendu)   Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:08

Sinon pour le bruit oui c'est parfait, silencieux en conduite tranquille mais bien violent quand il la faut  Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
PROTONIX
jeune guerrier
jeune guerrier
PROTONIX


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 43
Localisation : Ariège (09)

Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Accord type r (vendu)   Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:23

C'est vrai que le son est vraiment nickel tip top  Wink 

Juste une question, tes optiques avant sont d'origine?
On a l'impression qu'ils ont ternis ? Question 
Revenir en haut Aller en bas
spartan25
grand maitre
grand maitre
spartan25


Messages : 635
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Accord type r (vendu)   Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:12

Oui oui ils sont d'origine et ils ont beaucoup beaucoup ternis  Crying or Very sad  c'est d'ailleurs dans la liste des choses a faire rapidement  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
PROTONIX
jeune guerrier
jeune guerrier
PROTONIX


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 43
Localisation : Ariège (09)

Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Accord type r (vendu)   Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:22

Wink  Ok désolé d'avoir tourné le couteau dans la plaie  Embarassed 

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
spartan25
grand maitre
grand maitre
spartan25


Messages : 635
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Accord type r (vendu)   Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:38

Une petite surprise ce soir en sortant du boulot...


 Honda Accord type r (vendu) - Page 7 128808  Honda Accord type r (vendu) - Page 7 128808  Honda Accord type r (vendu) - Page 7 128808  Honda Accord type r (vendu) - Page 7 128808  Honda Accord type r (vendu) - Page 7 128808  Honda Accord type r (vendu) - Page 7 128808  Honda Accord type r (vendu) - Page 7 128808  Honda Accord type r (vendu) - Page 7 128808  Honda Accord type r (vendu) - Page 7 128808 
Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Impact10
 Honda Accord type r (vendu) - Page 7 128808 Honda Accord type r (vendu) - Page 7 128808 Honda Accord type r (vendu) - Page 7 128808 Honda Accord type r (vendu) - Page 7 128808 Honda Accord type r (vendu) - Page 7 128808 Honda Accord type r (vendu) - Page 7 128808 Honda Accord type r (vendu) - Page 7 128808 Honda Accord type r (vendu) - Page 7 128808 Honda Accord type r (vendu) - Page 7 128808 Honda Accord type r (vendu) - Page 7 128808 Honda Accord type r (vendu) - Page 7 128808

Du coup je comptais faire mes phares qui étaient dans un sale état avec ceci,


Honda Accord type r (vendu) - Page 7 20140313

J'en ai profité pour en appliqué sur la partie abimé avec un résultat plutôt pas mal  Very Happy 

Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Differ10

Et enfin un petit coup sur les phares, mais sans polisseuse ce n'est pas facile  Cool 
Honda Accord type r (vendu) - Page 7 20140317
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Accord type r (vendu)   Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:47

y'a vraiment des conna.. qui en ont rien a faire des autres  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
en tout cas bien rattrapé  bom  bom 
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
spartan25
grand maitre
grand maitre
spartan25


Messages : 635
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Accord type r (vendu)   Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:59

Dans la catégorie installation de bûcheron....

Le montage de la gaine alu en mode sauvage en attendant mieux  Cool
J'ai été en centre auto pour trouver une gaine mais rien donc je me suis dit je bosse dans un magasin de bricolage on va improvisé  Very Happy 

Honda Accord type r (vendu) - Page 7 2014-011
Revenir en haut Aller en bas
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Accord type r (vendu)   Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:27

LeroymerlinJDM!!!!!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
spartan25
grand maitre
grand maitre
spartan25


Messages : 635
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Accord type r (vendu)   Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:11

Exactement  Laughing
Et j'ai la seule atr équipée d'une admission de marque poujoulat (marque de tubage de cheminée), ben quoi il faut bien voir un point positif.  Cool 


Dernière édition par spartan25 le Mer 19 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan25
grand maitre
grand maitre
spartan25


Messages : 635
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Accord type r (vendu)   Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:15

Le principale c'est que la gaine arrive directement dans la boîte à air et prend l'air frais dehors après le montage c'est une histoire de goût  Honda Accord type r (vendu) - Page 7 42069 
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Accord type r (vendu)   Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:25

spartan25 a écrit:
Exactement  Laughing
Et j'ai la seule atr équipée d'une admission de marque poujoulat (marque de tubage de cheminée), ben quoi il faut bien voir un point positif.  Cool 
 Laughing Laughing 
t'aurais pu le faire avec de la marque ISOTIP ca marche aussi  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven 


 Honda Accord type r (vendu) - Page 7 767223 Honda Accord type r (vendu) - Page 7 767223
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
spartan25
grand maitre
grand maitre
spartan25


Messages : 635
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Accord type r (vendu)   Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:30

A oui pas faux je l'ai en référencé aussi le bon vieux isotip joncoux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
PROTONIX
jeune guerrier
jeune guerrier
PROTONIX


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 43
Localisation : Ariège (09)

Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Accord type r (vendu)   Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:56

J'ai monté le même type de boa alu de hôte aspirante sur la Chrysler, et en prise d'air forcé, c'est pas mal, le seul inconvénient c'est que mon boa passe obligatoirement au dessus du moteur et avec la chaleur et les vibrations il se fissure.... Crying or Very sad 

Par contre sur la Proton je vais avoir un montage similaire au tiens, est-ce que je vais trouver une différence avec un tel montage?

Revenir en haut Aller en bas
spartan25
grand maitre
grand maitre
spartan25


Messages : 635
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Accord type r (vendu)   Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:05

Moi ça va il ne passe pas du tout vers le moteur mais il sera quand même forcément soumis au vibration.
Et c'est juste le temps d'en retrouver un plus adapté.

Sinon pour le gain une "petite" amélioration de la reprise à bas régime mais c'est peut être aussi psychologique hein  Cool 
Mais je me dis que c'est toujours mieux que ma configuration d'avant ou la boite a air prenait l'air dans la baie moteur  lol1  Donc bien chaud.
Petite précision j'ai encore la boite a air d'origine avec un filtre green a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
PROTONIX
jeune guerrier
jeune guerrier
PROTONIX


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 43
Localisation : Ariège (09)

Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Accord type r (vendu)   Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:15

C'est vrai que certains montages sont parfois bizarre ou incompréhensible, soit ça respire que de l'air chaud comme tu dis (idéal pour l’hiver  Razz ), sinon avec une manche à air qui fait une vague dans la joue d'aile et qui ressort derrière la batterie et tu respires de tout, de la poussière, du composte, et de l'air
 clown 

Moi je fais le même montage que toi pour juste l'air frais et pas avoir non plus un local à poussière  cherry 
Revenir en haut Aller en bas
spartan25
grand maitre
grand maitre
spartan25


Messages : 635
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Accord type r (vendu)   Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:43

C'est sur que y a des fois tu ouvre ta boite a air y à a mangé a l'intérieur  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
spartan25
grand maitre
grand maitre
spartan25


Messages : 635
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Accord type r (vendu)   Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:56

Une petite victoire, je vous avais parlé de mon alarme qui ne marchait pas. J'ai réussi a trouver le problème qui était tout simplement que l'ancien proprio avait dût la débrancher et vu que forcément elle était bien planqué  Smile 
Mais c'est bon tout fonctionne  Twisted Evil
Et c'est plutôt marrant car en fait la sirène n'est juste qu'un klaxon mais bien violent  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
PROTONIX
jeune guerrier
jeune guerrier
PROTONIX


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 43
Localisation : Ariège (09)

Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Accord type r (vendu)   Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:01

Nickel  bom 
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Accord type r (vendu)   Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:03

Ben c est cool ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ludosupra
petit scarabé
petit scarabé
ludosupra


Messages : 199
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 37
Localisation : Besançon

Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Accord type r (vendu)   Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:28

Put** les bisontins ils savent pas garer leur bagnoles !

Enfin ça va tu as bien rattrapé le coup, sympa les petites modifs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ludobesac/
spartan25
grand maitre
grand maitre
spartan25


Messages : 635
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Accord type r (vendu)   Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:45

Changement des plaquettes de frein avant ce matin, j'avais oublié l'effet plaquettes neuves.
J'ai bien cru que j'avais oublié de remettre les plaquettes au premier freinage  Very Happy 
D'ailleurs y a t'il une sorte de km de rodage pour des plaquettes neuves ?
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Accord type r (vendu)   Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:58

ben il faut eviter les gros freinage pendant quelques temps c'est toujours bien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Accord type r (vendu)   Honda Accord type r (vendu) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda Accord type r (vendu)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accord Type R vendu, ITR P11
» Honda Civic type R FN2 pack Grand Prix / Zeljko ! VENDU !
» Accord Type R RHD
» Honda accord 1986...
» Accord type R - Lenox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures des membres-
Sauter vers: