Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9

Aller en bas 
+17
ben25
REX-POWER_2587
fest25
toyota69
p1k4mp
letigrou68
fairlady z
Denso
Bunta
kmikz71
nevedrago
Yayadu70
alain
couscous
ryosuké
takumi
Nakazato ( EL'GP )
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
letigrou68
jeune guerrier
jeune guerrier
letigrou68


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:45

j espere la voir en vraie bientot
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:31

cool elles ont l'air sympa les jantes Wink bon aprés j'attend de voir une fois montées car je pense pas que j'aurais pris du 17 niveau look Wink aprés faut voir
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:28

kmikz71 a écrit:
alain a écrit:
razor a écrit:
bunta Like a Star @ heaven sinon je suis tu meme avis que kmikz tu risque de ramais Shocked
bien la pub feu ver Laughing
moi jvois pas trop naka ramé avec sa Like a Star @ heaven et pi vous me faite rire avec sa du moment que la circonférence et la même tu vas pas plus ramé Rolling Eyes
si tu es obligé de modifié la circonférence car sa ne sera pas totalement la correspondance Wink tu aura un rapport de roue différent Wink sur que toi avec un 3L tu sent rien Like a Star @ heaven met du 17" sur une 4L tu vera Like a Star @ heaven mafois sinon naka bah si telle est ton choix Wink avec du 16" tu aurais pu aussi passé en 205 de large tu aurais autant accroché Wink
Rolling Eyes tu a aucune correspondance pour une 4l avec du 17, si tu met une jante plus grosse tu met un pneus moins gros c'est sur si tu n'a pas de correspondance et que tu met des qui son plus grands sa seras pas la même circonférence
chasse qu'a 43 ans des jantes j'en n'est passer pas mal et sut plusieurs voiture Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 242837
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:27

ben je vous dirais ca si il as perdu .


Mais la corespondanc c'est juste ete inventer pour nous casser les Bu....

les allemands il monte plus large a l'arriere et passe meme certaine caisse en 12" et pis ca roule pareil .

A la DRIRE Francaise..........................
Revenir en haut Aller en bas
kmikz71
grand maitre
grand maitre
kmikz71


Messages : 812
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:10

alain a écrit:
kmikz71 a écrit:
alain a écrit:
razor a écrit:
bunta Like a Star @ heaven sinon je suis tu meme avis que kmikz tu risque de ramais Shocked
bien la pub feu ver Laughing
moi jvois pas trop naka ramé avec sa Like a Star @ heaven et pi vous me faite rire avec sa du moment que la circonférence et la même tu vas pas plus ramé Rolling Eyes
si tu es obligé de modifié la circonférence car sa ne sera pas totalement la correspondance Wink tu aura un rapport de roue différent Wink sur que toi avec un 3L tu sent rien Like a Star @ heaven met du 17" sur une 4L tu vera Like a Star @ heaven mafois sinon naka bah si telle est ton choix Wink avec du 16" tu aurais pu aussi passé en 205 de large tu aurais autant accroché Wink
Rolling Eyes tu a aucune correspondance pour une 4l avec du 17, si tu met une jante plus grosse tu met un pneus moins gros c'est sur si tu n'a pas de correspondance et que tu met des qui son plus grands sa seras pas la même circonférence
chasse qu'a 43 ans des jantes j'en n'est passer pas mal et sut plusieurs voiture Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 242837

on le sais que tu es un petit vieux pig moi je parle niveau mathématique Wink sa prouve pas mal de chose Wink après s'il la préfère comme sa question de gout également...
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:19

bin nivo mathématique, c'est pareil de monter du 16" non taille basse que du 17" en taille basse, comme dit alain ta la meme circonférence extérieur donc le meme rapport.
ouai elles ont l'aire classe les jante en arriere plan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kmikz71
grand maitre
grand maitre
kmikz71


Messages : 812
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:06

c'est bien pour sa couscous que je dis bien que la taille des pneu fais tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:29

Bon vous savez , quand je suis partis de l'école , c'était parceque j'avais horreur des MATH en + !! Donc là voilà , déjà je suis passer en 17" ce n'es peut etre pas par hazar Rolling Eyes , apres y en a bien qui mettent des styckers ou mieux arceaux bacquet etc et qu'ils ne dépassent jamais le 120 dans les bois !! Cool

Apres je ne ferai po la gueule a qui que se soit , je suis loin d'etre comme çà , mais si on me connais , c'est que la civic aura besoin du 205.40R17 Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 630420

Alors la S25 aussi n'as po le bon rapport , je vai passer en 18" et stock cet du 15 Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 242837

Je mets la photo de ma voiture cet am !! Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 726756
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:55

ouai mais ta oublié de dire que d'origine c pas un rb25 mdrrrr
ca va donner en 18" a mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:35

couscous a écrit:
ouai mais ta oublié de dire que d'origine c pas un rb25 mdrrrr
ca va donner en 18" a mon avis!!!

Ah bon c'est po stock le RB25det in the S13 ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
p1k4mp
petit scarabé
petit scarabé



Messages : 184
Date d'inscription : 02/08/2008

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:52

mais si, au japon dans un village perdu Razz
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:58

Nakazato 25 a écrit:
couscous a écrit:
ouai mais ta oublié de dire que d'origine c pas un rb25 mdrrrr
ca va donner en 18" a mon avis!!!

Ah bon c'est po stock le RB25det in the S13 ? Rolling Eyes


Like a Star @ heaven Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 241340
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:52

couscous a écrit:
Nakazato 25 a écrit:
couscous a écrit:
ouai mais ta oublié de dire que d'origine c pas un rb25 mdrrrr
ca va donner en 18" a mon avis!!!

Ah bon c'est po stock le RB25det in the S13 ? Rolling Eyes


Like a Star @ heaven Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 241340

Bin y aussi en france dans un village perdu comme le miens No
Revenir en haut Aller en bas
kmikz71
grand maitre
grand maitre
kmikz71


Messages : 812
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:19

bon on attends toujours la photos promise Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:35

Voilà la toff Kmi c'est fait !!

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 24_05_10

Celle là de toff je la kiff bien !! Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 42069

Quelques autres !

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 24_05_11
Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 24_05_12
Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 24_05_13

Donc voilà et je le répete , c'est mon avis perso , moi je Kiff grave ! La couleur lui va bien !! Et mes pitits Lug Nut's aussi Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 912774
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:37

pareil que toi naka Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 686166 superbe Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 638195
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:42

ben moi franchement c'est bien ce que je pensais je trouve que sa fait trop gros, aprés les jantes sont superbes, et si sa te plais c'est le principale bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:19

Perso je ne trouve po que çà fais énorme , j'étais trop habitué au 14" tole

Plus qu'à faire mes 2 rotules , un para et No
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:22

Mais comme je l'ai dis avant , ce n'es po innocent ma taille de jantes , mais j'en dis po plus !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
p1k4mp
petit scarabé
petit scarabé



Messages : 184
Date d'inscription : 02/08/2008

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:13

ha oui, ca le fais!
pis la photo du chat qui est sur le penu superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:38

Nakazato 25 a écrit:
Voilà la toff Kmi c'est fait !!

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 24_05_10

Celle là de toff je la kiff bien !! Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 42069



Tu cherche une toy pour jouer avec tes nouvelle jantes .....








J'te manque deja Laughing


enfin ce qui te manque c'est une vrai caisse qui te pousse le par choc pour voir ci sa va bien cherry
ca lui va bien bom


Dernière édition par Bunta le Dim 24 Mai - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:23

Alors vieux tu t'ennuie avec les jeunes vers chez toi qui tire que sur des ligne droite ? Like a Star @ heaven

Au moins chez moi , ils roulent comme des oufs partout ! No

Sinon oui tu me manque , car je trouve po beaucoup de joueur en ce moment Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:01

ils ont tous peur de toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:07

t'inquiete pas Naka dans le 70 reste encore quelque irreductible qui chasse des caisse plus puissante que les leurs dans les virages Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 630420 Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 912774
bon meme en avensis je continue a me tiré des bourres Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
fairlady z
petit scarabé
petit scarabé
fairlady z


Messages : 149
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : 70

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:56

Elle lui vont vachement bien c est jantes elle est térribleme ta vic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voilà mon ancien Daily Drive
» S14A RHD Daily drive
» fest daily drive
» Mon new daily drive pour avoir mon reve !!
» Honda civic MA9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures de la team JAP-
Sauter vers: