Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9

Aller en bas 
+17
ben25
REX-POWER_2587
fest25
toyota69
p1k4mp
letigrou68
fairlady z
Denso
Bunta
kmikz71
nevedrago
Yayadu70
alain
couscous
ryosuké
takumi
Nakazato ( EL'GP )
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:09

c'est claire qu'ils en gette!!
fixe les bien pasque j'les verai bien dans une certaine S13 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gsxrflagada1




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2009

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:06

Superbe les sièges et bonne idée la barre de support de caméra ... mais où est la cam' No

lol!
Revenir en haut Aller en bas
djédjé39
jeune recrue
jeune recrue



Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 46
Localisation : JURA

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:20

Pour avoir mis mon cul dedans, on est bien calé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kmikz71
grand maitre
grand maitre
kmikz71


Messages : 812
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:42

très joli ses baquet comme tu as dit il ressemble un peu a ceux des ITR Wink en tout cas sa fais tout de suite mieux Wink pour le support il est accroché a quel niveau Shocked sur les vitre par des ventouse? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
REX-POWER_2587
jeune recrue
jeune recrue
REX-POWER_2587


Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 36
Localisation : Valdahon

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:49

C'est vrai qu'ils sont bien beaux ces baquets!!
Mais c'est quand même dommage qu'il y est rien sous le capot de cette petite voiture pour pouvoir exploiter ces baquets!!
Enfin c'est un avis!!
Çà me fait penser au voiture tunning, plus de bruits qu'elles avancent!!!

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 630420 Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 630420 Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 630420 Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 630420

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
djédjé39
jeune recrue
jeune recrue



Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 46
Localisation : JURA

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:21

hoooola ca chambre la !!!! Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 694757
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:52

sans maitrie la puissance n'est rien!!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:54

Bin mon piti Rex power , j'ai deux potes qui ont soit disans des bombes francaises, 206 S16 et 207 RC , clown , et la celui de la 206 à changer pour une 207 THP ( turbo Suspect ) , tous ce que je peux dire cet que la EE , il n'arrive po la dépasser !!

Et faut bien ce dire que l'on a que des 1.6 16s cherry !! Fiable No

Biensur je suis fan de Honda , ok on le sais , mais pour le prix , et les CV quelles développent, bin elles font déja bien du mal à d'autres voitures !! cherry

Apres cet que mon avis personnel , et je n'engueule personne ! bom






PS : je n'ai po fais un test sur autoroute , cet po mon trippe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
djédjé39
jeune recrue
jeune recrue



Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 46
Localisation : JURA

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:39

Faut faire gaf a point l'énervé le ptit Nakazato, il a un assez bon coup de volants... déja au lycée en allant en sport il se garait au frein a main entre les bagnoles...!!!!!! y a un prof qui en a encore des sueurs !!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
gsxrflagada1




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2009

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 5:38

C'est pas les 206 et 207 qui manquent de CV mais il faut avoir une bonne paire entre les jambes pour savoir conduire
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:47

Ah oui cet juste , bonne mémoire djédjé , il s'en rappel encore le vieux avec sa Twingo Like a Star @ heaven !!

Sinn , cet po le tout de dire : Ma caisse fais 210cv , avec tant de couple et nanani et nanana !!

Faut s'en servir !! cherry Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 630420

Bref Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 252440
Ah oui au faite , j'ai reçu mon embrayage stage 2 + VM alléger !! XTD Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 638195

Demain mécanique , et apres rodage 500miles !! Jvai passer voir le djédjé peut etre pour faire un pitit tour soft Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 242837 s'il est là Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 42069
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:09

Voilà la toff de mon XTD Stage 2 + VM ! cheers

Le disque stage 2 : éviter les 6 patins pour un atmo !!

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 12030910

Le mécanisme : toujours de couleur mais qui sert à rien cherry

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 12030911

Et mon joli VM de 4.21 kg : drunken

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 12030912

Et tous l'ensemble réuni : C'est beau hein ? lol!

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 12030913

Et le piti styckers XTD en white cherry , mais trop lourd pour la EE9 !! cherry

Demain j'aurai la presse JAP'S pour me filer un coup de main et prendre les toffs cherry , hein conscrits Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:38

ouuu c'est tou bo tout ca!!!
elle va aimer prendre des tour la ptiote!
Revenir en haut Aller en bas
kmikz71
grand maitre
grand maitre
kmikz71


Messages : 812
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:44

c'est bon sa Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 654169 mais c'est 10 fois mieux monté Like a Star @ heaven bon courage pour y monter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:59

Cet klr cet mieux monter !! Mais le pire cet que je vai mettre au moins 6h , cet plus chiant pour une traction qu'en type propulsion !! Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 188323
Revenir en haut Aller en bas
kmikz71
grand maitre
grand maitre
kmikz71


Messages : 812
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:36

et bah sors le poulain et cale le dans le coffre au passage Like a Star @ heaven c'est vrai que c'est un peu plus dur mais si ce ne l'était pas sa ne serais pas marrant Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:06

mdr!!!
atent il a deja le RB25 a finir; il s'occupera de la grosse prépa civic plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:44

Bon voilà , embrayage monté , ca croche sec et çà fais du bien No

Merci conscrit du piti coup de main , et des cannettes RED BULL !!

Les photos seront mise demain je pense , maxi !! Mais c'était temps ! affraid

Sympathique pose café bom Rolling Eyes

En tous cas je suis malade , 500 miles de rodage , ca fais environ 800kms Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 188323 , aller courage Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 912774
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:21

Nakazato 25 a écrit:
Bon voilà , embrayage monté , ca croche sec et çà fais du bien No

Merci conscrit du piti coup de main , et des cannettes RED BULL !!

Les photos seront mise demain je pense , maxi !! Mais c'était temps ! affraid

Sympathique pose café bom Rolling Eyes

En tous cas je suis malade , 500 miles de rodage , ca fais environ 800kms Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 188323 , aller courage Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 912774
ah ben c'est cool si c'est deja fait bom

Oyé Oyé a tous les gens du fofo j'appel a votre generosité il faut soutenir Naka car 800km de rodage sa va etre trés dur Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
allé courage car aprés Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 630420 Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 630420
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:30

takumi a écrit:
Nakazato 25 a écrit:
Bon voilà , embrayage monté , ca croche sec et çà fais du bien No

Merci conscrit du piti coup de main , et des cannettes RED BULL !!

Les photos seront mise demain je pense , maxi !! Mais c'était temps ! affraid

Sympathique pose café bom Rolling Eyes

En tous cas je suis malade , 500 miles de rodage , ca fais environ 800kms Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 188323 , aller courage Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 912774
ah ben c'est cool si c'est deja fait bom

Oyé Oyé a tous les gens du fofo j'appel a votre generosité il faut soutenir Naka car 800km de rodage sa va etre trés dur Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
allé courage car aprés Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 630420 Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 630420

Un grand merci , ca va etre dur , mais cet pour la bonne cause Like a Star @ heaven

Pour ceux qui vienne à prenoit , vous verrez la EE en vrai et en rodage cherry
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:12

on va organiser un rassot "tour de france" pour ton rodage lol
ya quoi a prenoit? (j'vai aller mater ds les rassot au cas ou!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:30

Moi je me fait pas de suchi pour son rodage, Mais il vaudreai mieu mettre une pencarte derrier, comme les point A,c'est pour prevenir les autres Laughing .

Si non sa tourne comme il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:42

Bunta a écrit:
Moi je me fait pas de suchi pour son rodage, Mais il vaudreai mieu mettre une pencarte derrier, comme les point A,c'est pour prevenir les autres Laughing .

Si non sa tourne comme il faut ?

Tu m'étonne Crying or Very sad

Sinon oui ca va beaucoup beaucoup mieux , le moteur se lance plus vite avec son VM light No

Mais de la à ne po se servir du Vtec , jvai po consommer Crying or Very sad !! Et cet po bon çà Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 156698

Jviens de trouver çà : ca te dis quelques chose Bunta ? Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 42069

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Rampe_10
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:46

a non! tu va pas nous metre 4 papillons sur la civic????? affraid
c'est cencé etre un daily! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:09

Nakazato 25 a écrit:
Bunta a écrit:
Moi je me fait pas de suchi pour son rodage, Mais il vaudreai mieu mettre une pencarte derrier, comme les point A,c'est pour prevenir les autres Laughing .

Si non sa tourne comme il faut ?

Tu m'étonne Crying or Very sad

Sinon oui ca va beaucoup beaucoup mieux , le moteur se lance plus vite avec son VM light No

Mais de la à ne po se servir du Vtec , jvai po consommer Crying or Very sad !! Et cet po bon çà Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 156698

Jviens de trouver çà : ca te dis quelques chose Bunta ? Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 42069

Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Rampe_10

y en a un de trop lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9   Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon REnouveau DAILY DRIVE enfin !! HONDA CIVIC EE9
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» fest daily drive
» Voilà mon ancien Daily Drive
» S14A RHD Daily drive
» Mon new daily drive pour avoir mon reve !!
» Honda civic MA9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures de la team JAP-
Sauter vers: