Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 honda S2000 plus tres stock...

Aller en bas 
+4
ryosuké
c'est pas flo
takumi
vtec01
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: honda S2000 plus tres stock...   honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:55

put*** ça donne envie de l'essayer ta charette Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: honda S2000 plus tres stock...   honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:51

Depuis ce matin 10h je travail sur ma suspension,je trouvais que l arrière rebondissait énormément et du coup mes combinés ne travaillait pas normalement,a savoir que mes amortisseurs était réglé par les préco tein...
Bcp de mouvement parasites sur routes bosselées et du coup elle cherchait un peu ça route pale
Quand je réglait la dureté assez dur c'est très inconfortable et quand je règle mou j'ai un saucissonage pas rassurant...

J ai commencé a descendre la précontrainte de 3mm
Résultat un léger mieux mais rien de transcendant

Du coup j'ai tenté le tout pour le tout,j'ai remonté de 5mm l'arrière et j'ai baissé la précontrainte jusqu a que le ressort sois libéré et je l'ai mis légèrement en contrainte et là je suis aller testé
Comment dire....un pousse au crime!!! Laughing
Avec la config mal réglé je passais en virage 20km/h plus fort qu avant mes modifs
Maintenant je passe 30km/ plus vite qu hier soit 50km/h plus fort qu avant que je fasse mes modifs Shocked
La suspension travail super bien sur les revêtements irrégulier et sur du billard c est juste le pied total
Je vais me faire une session au bresse histoire de prendre l'auto bien en main parce que la c est dément!
Le grip est phénoménale et je sens vraiment bien l'auto,dans le épingles j'ai l'arrière qui enroule en légère glisse sans décrocher violemment,c est juste jouissif! cheers

J'ai plus qu a finioler la géo et ça sera top!

Je me suis fais des des pré réglages dans l'EDFC suivant le type de revêtement,bien bosselé et lent,bosselé rapide et revêtement propre type piste
Après je me mets soit en reglage fixe ou alors adaptatif asservis a la vitesse et aux G et l'EDFC ce cale directement sur mes pré réglages et il gère le reste
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: honda S2000 plus tres stock...   honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:46

Ahh ben c'est cool si tu as trouvé les bons reglages!!!
Ça va être un sacré bon jouet la!!!
En tous cas l'EDFC ça a l'air vraiment sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: honda S2000 plus tres stock...   honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:38

Vu le prix que je l'ai casqué heureusement que c'est sympa Laughing
J'bouffe des pâtes depuis 6 mois pour ça!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: honda S2000 plus tres stock...   honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:41

Laughing Laughing
Lol
En même temps c'est bon les pâtes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: honda S2000 plus tres stock...   honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:26

parfais tu va te faire une supra dans les cols Razz Razz bom
Revenir en haut Aller en bas
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: honda S2000 plus tres stock...   honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:12

ryosuké a écrit:
parfais tu va te faire une supra dans les cols Razz Razz bom

On est allez rouler cette aprem et franchement dès qu il y a un bout de droit je rame sévère Laughing

En plus il vient de péter 3 pompes a essence AEM de 320l/h chacune du coup y a plus de manque de watts Laughing
Par contre moi je suis pas obliger de m arrêter tous les 150km pour faire le plein!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: honda S2000 plus tres stock...   honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:19

Laughing Laughing
Le malade
Mais bon ça doit être du sport a tenir son engin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: honda S2000 plus tres stock...   honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:27

Il m a doublé a pleine charge cette enfoirés, j ai perdu 1/3 de mon audition a gauche! Laughing
J ai eu un acouphène pendant 1h... Like a Star @ heaven
C est sur que c est vraiment un engin de la mort mais j en parlais avec lui a midi et c est pas que des avantages ce genre d'engin,t'es toujours a scruter les manos,tu peu pas aller trop loin de chez toi parce qu il n'y a pas de e85 partout,t'as toujours peur qu un truc lâche,un dos d'âne un peu haut et t'es de la baise,les jantes taillé dans la masse ne doivent pas être en contact de l'eau autrement ça fait des traces... Rolling Eyes
C est quand même bcp d'inconvénients et moi c'est pas ma conception de l'auto sportive
Moi,ça me va quand tu jete un œil sur le niveau d'huile,tu mets la clef dans le contact et une fois que tout est a temp. tu peu taper dedans comme un goret sans arrière pensée!!! Twisted Evil
10 ans de S2000 et j ai jamais eu un soucis cheers
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: honda S2000 plus tres stock...   honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:10

C'est clair que une caisse comme la sienne ne me plairait pas spécialement même si c'est vraiment une caisse de malade et qu'elle est vraiment belle !!!!
Ou si, si j'avais vraiment vraiment les moyens de m'en foutre qu'un truc lache Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: honda S2000 plus tres stock...   honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:25

un peu de news, hier soir j'ai fais 3 sessions de 20mn au circuit de Bresse,histoire de pouvoir evaluer les limites d'adherences et du freinage...
deja il a fallu réapprivoisé le tracé assez technique, ca fait 7 ans que je n'avais pas mis les roues au bresse et 5 ans que je n'avais pas fais de circuit
le but n'était pas de checher le chrono mais plutot de mettre l'auto en difficulté et j'ai pas été deçu... Shocked
un grip de dingue,un train arriere verouillé,et une tendance plutot sous vireuse pas trop fun mais securisante et plutot efficace!
j'ai refait une géo plus agressive hier matin et je ne le regrette pas
le freinage est vraiment bon et ne donne jamais de signe de faiblesse,pour info, dans la ligne droite des stand j'arrivais à planter les freins à 80m et sur la ligne droite du fond je plante à 90m
comme je disais l'arriere ne bouge pas,j'arrive quand meme à la faire pivoter sur des gros freinages,
j'ai quand meme réussi a la faire décroché sur des gros appuis mais ç a part tellement fort que c'est tres difficile de recupéré
la 1ere fois j'ai reussi:


mais la 2 eme fois j'ai rien pu faire:


il y avait une cat hayabusa que j'ai pu accrocher avec bcp de peine pendant 1 tour,je freinais plus tard mais les relances étaient trops fortes...
par contre j'ai pu me mesurer à des clio rs(vidé,arceauté,la totale) megane r26r,mini cooper S works et j'ai vraiment pas été ridicules,loin de là... Laughing
j'ai meme pu m'amusé un peu avec une westfield


maintenant l'objectif est d'etre efficace,de bien travailler mon pilotage et de regarder le temps au tour, 1m42s serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: honda S2000 plus tres stock...   honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:33

Ben avec ton setup tu m'étonne que t as pas du être ridicule Laughing
Sympa ton compte rendu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: honda S2000 plus tres stock...   honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:26

merci de faire partagé avec tes videos bom en tout cas tu colle a la route bom
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: honda S2000 plus tres stock...   honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:09

je viens de regarder les vidéos
tu sent que ça grip a mort quand tu décroche tu m’étonne que ça doit être chaud a rattraper
pas mal avec la caterham Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: honda S2000 plus tres stock...   honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:38

Le freinage aussi est énorme,ça plante du clou grave!!! Twisted Evil

Franchement je suis pas déçu!
Je vais essayé de la rendre un poil moins sous vireuse pour qu elle soit encore plus équilibré parce que la on dirait une traction sauf que je peu ressoudé l'accélération bien plus tôt en courbe pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: honda S2000 plus tres stock...   honda S2000 plus tres stock... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
honda S2000 plus tres stock...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma premiere voiture french mais po stock !!
» Un très joli panneau publicitaire !! Mobile en + !!
» Honda CRX ED9
» Honda CRX Ed9
» honda civic ek3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures de la team JAP-
Sauter vers: