Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 réglage câble de frein a main volvo v40

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

réglage câble de frein a main volvo v40 Empty
MessageSujet: réglage câble de frein a main volvo v40   réglage câble de frein a main volvo v40 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:17

j'ai une question concernant les câbles de freins a main de la volvo v40 de ma femme, voila la course étant trop importante quand on tire le frein à main, j'ai décidé d'allez jeter un œil pour le régler...
je démonte et la on voit la patte de fixation qui réunit les deux câbles, elle est de travers donc soit c'est normale un câble est plus long que l'autre ou soit un des câble a un problème..

quand pensez vous?

réglage câble de frein a main volvo v40 20150314
réglage câble de frein a main volvo v40 20150315
Revenir en haut Aller en bas
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

réglage câble de frein a main volvo v40 Empty
MessageSujet: Re: réglage câble de frein a main volvo v40   réglage câble de frein a main volvo v40 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:28

Si c est comme sur les 940 le reglage se fait a la roue,il se peut que tu ai le frein a main plus tendu sur une roue que l autre côté
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

réglage câble de frein a main volvo v40 Empty
MessageSujet: Re: réglage câble de frein a main volvo v40   réglage câble de frein a main volvo v40 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:44

ok j'ai eu un problème de disque et plaquette coté droit ou le câble est le plus tiré je regarderai sa demain tongue
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

réglage câble de frein a main volvo v40 Empty
MessageSujet: Re: réglage câble de frein a main volvo v40   réglage câble de frein a main volvo v40 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:30

donc verdict, du coté ar passager, le câble de ne revient pas tout seul et actionne le piston et me freine la roue, j'arrive à l'aide d'une multiprise à remettre en position normale, la roue tourne librement avec un léger bruit de frottement, donc c'est quoi ? étrier gripper? Idea
Revenir en haut Aller en bas
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

réglage câble de frein a main volvo v40 Empty
MessageSujet: Re: réglage câble de frein a main volvo v40   réglage câble de frein a main volvo v40 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:17

C est pas des tambours le frein a main la dessus
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

réglage câble de frein a main volvo v40 Empty
MessageSujet: Re: réglage câble de frein a main volvo v40   réglage câble de frein a main volvo v40 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:12

réglage câble de frein a main volvo v40 BHN171E
réglage câble de frein a main volvo v40 MUOqVIOCI7U0CeSzEKPY45Q

non c'est étrier disque.. voici l'étrier qui est monté, le câble de frein s’accroche sur le loquet noir a droite. donc c'est le loquet la qui revient pas en position.
sur la deuxième image on voit aussi, il y a un ressort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglage câble de frein a main volvo v40 Empty
MessageSujet: Re: réglage câble de frein a main volvo v40   réglage câble de frein a main volvo v40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage câble de frein a main volvo v40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ST162] frein a main
» cable de boite st 202
» réglage d'un AEM AFR
» Réglage tours minutes Toyota celica
» reglage avance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: mecanique-
Sauter vers: