Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 reglage avance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toyman02
samourai
samourai
toyman02


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 49
Localisation : saint-quentin

reglage avance  Empty
MessageSujet: reglage avance    reglage avance  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:53

he oui encore moi et il possible de regler l'avance sans lampe strombo je sais que sur ma carina l'avance a etait augmente par un mecano qui lui avait le matos qu'il faut et je voudrai remettre ca comme il faut mais moi pas outiller donc si'il y a une astuce merci
He je vous l'avais dit que j'avais un paquet de questions .
Revenir en haut Aller en bas
http://toyclubpassion.fr/forum/
urban200sx
petit scarabé
petit scarabé



Messages : 134
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : aigle, suisse

reglage avance  Empty
MessageSujet: Re: reglage avance    reglage avance  Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:41

moi je reglai au bruit et en roulant.... je pars du millieu et regarde l effet mais bon assez compliqué mdr
sinon te munir d une lampe strambo tu peut en trouver pour pas trop cher ou meme d occas a voir sa reste toujours utile
Revenir en haut Aller en bas
toyman02
samourai
samourai
toyman02


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 49
Localisation : saint-quentin

reglage avance  Empty
MessageSujet: Re: reglage avance    reglage avance  Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:34

oui a voir pour une lamp si non j'ai un garagiste qui y regarde ce soir en principe je vous dis quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://toyclubpassion.fr/forum/
toyman02
samourai
samourai
toyman02


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 49
Localisation : saint-quentin

reglage avance  Empty
MessageSujet: Re: reglage avance    reglage avance  Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:11

bon s'est fait l'avance est reglee un peu moin de pèche a l’accélération mais bon on verra sur la conso il n'y a plus que la rechesse mais ca il ne pouvais pas ne le faire pas l'appareil et apre elle serra redevenu d'origine niveau moteur ,ca fait ch..... mais bon vue le prix de l'essence et vu quelle ne fait plus que la ville je pense que s'est le mieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://toyclubpassion.fr/forum/
urban200sx
petit scarabé
petit scarabé



Messages : 134
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : aigle, suisse

reglage avance  Empty
MessageSujet: Re: reglage avance    reglage avance  Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:42

ouai je te comprend^^ vive l essence....
Revenir en haut Aller en bas
toyman02
samourai
samourai
toyman02


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 49
Localisation : saint-quentin

reglage avance  Empty
MessageSujet: Re: reglage avance    reglage avance  Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:18

trop degoute deja que s'est pas une sportive et maintenant je vais me retrouver avec des accélérations de twingo Evil or Very Mad deja uen fois l'avance reglee j'ai etait faire un tour et malgré que l'on dis que l'on dis qu'un reglage d'avance ne soit pas flagrant la je te garantie que sur la mienne ca se sent bien a l’accélération ca monte moin vite dans les tours mais bon pis et s'est pas irréversible .
Revenir en haut Aller en bas
http://toyclubpassion.fr/forum/
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

reglage avance  Empty
MessageSujet: Re: reglage avance    reglage avance  Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:30

Bonjour , alors tu dit que tu avais un probleme d'avance ?
Tu avais quoi comme symptome ? Cliquetis ?

Car si tu mets un chouille d'avance , ce nes po grave ,juste a augmenter un peu la pression d'essence , et de bonne bougies Laughing

Moi , toutes mes honda sont passer par la Like a Star @ heaven , et ca marche nikel sans aucun souci. 135kms par jour pour te donner une idee . No et que en montagne .

Mais si cet pour la remettre version origine , alors tu dois obligatoirement te servir du lampe strobo , cet plus precis .
Mets a l'oreille cet fiable aussi , le seul truc cet de ne pas entendre de cliquetis , sinn risque casse moteur .

Voila jespere tavoir eclairer . reglage avance  706796
Revenir en haut Aller en bas
alfano
jeune guerrier
jeune guerrier
alfano


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 38
Localisation : Marignane 13

reglage avance  Empty
MessageSujet: Re: reglage avance    reglage avance  Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:51

change aussi de viscosité huile , c'est comme un moteur mazda ... y'en à pas deux qui tourne a la meme huile ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nostra-auto-passion.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





reglage avance  Empty
MessageSujet: Re: reglage avance    reglage avance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage d'un AEM AFR
» réglage du carrossage?!
» reglage ralentie sur crabu
» Réglage tours minutes Toyota celica
» réglage câble de frein a main volvo v40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: mecanique-
Sauter vers: