J'ouvre un second post qui sera dédié a l'ITR, j'ai tout un tas de facture des anciens proprio avec le carnet d'entretien, ce post va me permettre de tenir l'entretien a jour au fur et a mesure du temps!
Je vais détailler toutes les modifs sur la voiture et celles qui vont venir asser rapidement!
Je suis le 4ème propriétaire de ce petit bijoux qui avait 105 000 Miles lors de mon arrivé a Liverpool!
Je lui ai mis 700 miles dans la tronche en revenant d'angleterre et la tenue de route est impressionnante, c'est un rail!
Conso moyenne en angleterre 7.5L/100km, très bonne surprise comparé a l'atr qui avait du mal a passer en dessous les 10L.
Modifications moteur:-Suppression de la boite de résonance
-Filtre K&N
-Durite d'admission d'air Samco
-Collecteur d'échappement JDM 2.5"
-Décatalyseur 2.5"
-Ligne d'échappement Blueflame
Modifications chassis-Ressorts Eibach -25mm sur amortisseur d'origine
-Camber kit Buddy Club avant et arrière
-Géométrie racing by Grinspeed motorsport
-Brake stopper Tegiwa
-Barre anti-rapprochement inférieur arrière Tegiwa
-Barre anti-rapprochement supérieur arrière OEM
-Jantes JDM 16" DC2
-Yokohoma S-Drive 215/40/16
Modifications esthétiques-Spoon socks
-Bouchon de radiateur Skunk2
-Bouchon huile Mugen
-Solenoid VTEC bleue anodisé
-Fixation radiateur bleu anodisé
-Fixation batterie DC Sports
-Cache bougie carbone
-Commande de vitre électrique carbone
-Kit Xenon 6000K
-Lugnuts bleue anodisé
-Pommeau Skunk2
-Remplacement des caches des jantes par du OEM neuf
-Remplacement de l'antenne électrique
-Remplacement des logos Honda avant et arrière
-Clignotant et répétiteur neuf
-Alarme TOAD
Entretien effectué:
Juillet 2010 - Entretien 84 000 miles
Septembre 2010- Entretien vidange et filtre a huile
- Nettoyage filtre a air
Janvier 2011- Entretien 97 000 miles
Fevrier 2011- Montage ressort eibach neuf -25mm sur amortisseur d'origine
Avril 2011- Entretien vidange et filtre a huile 99 000 miles
Juin 2011- Changement courroie distribution
- Changement de l'embrayage
- Changement des 4 disque et 8 plaquettes
- Changement du silent block arrière
Aout 2011- Montage et réglage camber kit Buddy Club neuf avant et arrière by grinspeed
- Vidange boite MTF3
Mars 2012 106 500 Miles
-Vidange moteur Castrol Edge FST 10w60
-Changement filtre a huile par un purflux
-Installation manomètre zenky racing
-Vidange liquide refroidissement
Juin 2012 108 000 miles
-Changement embrayage ACT Stage 1
-Changement VMA ACT Streetlight
-Vidange huile de boite Yacco BVX 1000
-Changement Soufflet de cardan extérieur droit
Mars 2013 109500 miles
-Changement cardan droit par un PGE
Juin 2013 110400 miles
-Vidange liquide de direction assisté par du Honda PSF-V
-Vérification niveau huile de boite
Septembre 2013 112000 miles
-Installation radiateur d'eau gros volume Tegiwa
-Liquide de refroidissement Honda et purge
Avril 2014-Montage carter d'huile cloisonné, et joint du carter d'huile Honda, serrage à la clé dynamo
-Vidange moteur à la castrol edge FST 10w60, montage filtre à huile Hamp court.
-Refection des étriers arrières, changement du joint intérieur, des joints cache poussière de piston et des joints caches poussière de coulisseaux,
utilisation graisse caoutchouc et graisse silicone.
-Remplacement du liquide de frein par du RBF 600.
Mai 2014 114 000 miles a voir!
-Montage de 2 pneus Federal 595 RS-R
-Remplacement du recepteur d'embrayage qui fuyait.
-Remplacement du liquide d'embrayage par du RBF 600.
Juin 2014 114 000 Miles
-Remplacement du recepteur d'embrayage par un Daikin-Exedy
-Vidange du liquide d'embrayage au RBF600
-Réglage de la pédale d'embrayage.