Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 s13 blue ice

Aller en bas 
+5
couscous
ryosuké
Nakazato ( EL'GP )
takumi
mimi japony car
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

s13  blue ice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:50

Alors dimitri , tu vois que cet po trop dur le CA18 Laughing

Bon ptit conseil de Bengt , n'oublie po , et par contre , les kit quil vendent pour les piping , sont chinat car ils mettent trop pret la dump du papillon !!

Mais bon apres , perso je l'ai jamais eu comme çà , car je les fais moi mm mes pipings , mais a voir à l'usage !!

Sinon , ca fait propre comme ca en bleu !
Revenir en haut Aller en bas
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

s13  blue ice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:21

ba en faite a l'origine c'est une durite alu sans piping que quand j'avais achetez l'auto le gas avais mise ...et moi j'en ai fait faire un piping au taf et pour le moment sa va pas mal ^^ désolé je viens de me lever ma phase est peu-tétre pas trop french lol
Revenir en haut Aller en bas
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

s13  blue ice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:53

cet après midi c'était nettoyage du compartiment moteur essence pinceau chiffon et de l'huile de coude après tout sa une couche de silicon et sa donne sa

ps* comme c'est l'hiver j'ai graisser mes joint de portes coffre capot a la graisse silicon [img]s13  blue ice  - Page 3 Pict3241[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

s13  blue ice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:10

voila j’aurais besoin de 2 renseignement j'ai remplacé ma pompe oem par une walbro 255l h depuis 2 jour pas de soucis mais la aujourd'hui j'ai cramer le fusible de la pompe a essence qui était un 10 ampère de quoi sa peut venir faut il passer a + gros fusible quand ont met une pompe + grosse? et aussi j'ai bien envie de plus mettre le support ci-dessous de la pipe admission est ce-qui en a qu'il l'ont déja viré? es-ce bien ou mal ? vos avis m’intéresse thanks
Revenir en haut Aller en bas
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

s13  blue ice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:19

[img]s13  blue ice  - Page 3 Pict3242[/img]
Revenir en haut Aller en bas
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

s13  blue ice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:32

t'as pas oublié le radia vet l'échangeur par hazard? s13  blue ice  - Page 3 767223
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

s13  blue ice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:18

Alors pour le fusible ,cet po normal , ta bien fait la soudure de la new pompe ? ta po un fil qui touche ?

Et pour le renfort , un conseil , remets le , car moi j'en ai vu sur une S13 la pipe d'admission fissurer !!

Je sais cet chiant a mettre mais bon !! , ta encore assez de place !!
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

s13  blue ice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:54

perso le renfort j'l'avais pas viré et jamais remis et j'le remetrer pas sur mon prochain CA.
NAKA: voila ce qui ce passe quand on coupe tout ^^

pour ton fusible: est tu sur que ta pompe est bien une walbro et non une copie? car des copie de walbro on en trouve a la pelle: si tu la payé neuve moins de 100€ c peu etre une fausse si mois de 50€ c sur que c une fausse Laughing : le fausse tire plus de jus que les vrais!!! tu peu essayer de remetre un 10A pour le moment et prend toujours un 15A sur toi au cas ou tu soit loin de chez toi.


aller pour faire plaisir aux modos---> lol1 (j'les met pas tous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

s13  blue ice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:07

Nakazato 25 a écrit:
Alors dimitri , tu vois que cet po trop dur le CA18 Laughing

Bon ptit conseil de Bengt , n'oublie po , et par contre , les kit quil vendent pour les piping , sont chinat car ils mettent trop pret la dump du papillon !!

Mais bon apres , perso je l'ai jamais eu comme çà , car je les fais moi mm mes pipings , mais a voir à l'usage !!

Sinon , ca fait propre comme ca en bleu !


oui oui soudure bien faite nikel je ne comprend pas pourquoi ... on verra si sa recommence
Revenir en haut Aller en bas
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

s13  blue ice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:09

couscous a écrit:
perso le renfort j'l'avais pas viré et jamais remis et j'le remetrer pas sur mon prochain CA.
NAKA: voila ce qui ce passe quand on coupe tout ^^

pour ton fusible: est tu sur que ta pompe est bien une walbro et non une copie? car des copie de walbro on en trouve a la pelle: si tu la payé neuve moins de 100€ c peu etre une fausse si mois de 50€ c sur que c une fausse Laughing : le fausse tire plus de jus que les vrais!!! tu peu essayer de remetre un 10A pour le moment et prend toujours un 15A sur toi au cas ou tu soit loin de chez toi.


aller pour faire plaisir aux modos---> lol1 (j'les met pas tous ^^)
ba je l'ai acheter sur driftshop 120euros fdp inclue si mes souvenirs sont bon ... merci a tous pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

s13  blue ice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:11

vtec01 a écrit:
t'as pas oublié le radia vet l'échangeur par hazard? s13  blue ice  - Page 3 767223

non s13  blue ice  - Page 3 767223
Revenir en haut Aller en bas
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

s13  blue ice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:18

si tu veux voir des baies moteurs bien propre va sur mon topic! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

s13  blue ice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:16

sa y es ma titine est partie en carosserie pour une réparation du par choc et une petite modif au passage sera de sortie après le froid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

s13  blue ice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:38

bon j'ai une petite question a 2 balle ma voiture es équipée d'un pont non autoblocant si j'achète un pont lsd complet (coque+ mécanisme) y a des modif a faire ? si oui les quelles ? et si non qui m'en proposerait un a bon prix après les fetes ^^ mais pas de pont soudé lsd uniquement merci a vous s13  blue ice  - Page 3 964759
Revenir en haut Aller en bas
toyota69
grand maitre
grand maitre
toyota69


Messages : 408
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : dans mon AE86

s13  blue ice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:21

une chose si tu prend un lsd d' occasion tu vas payé ton lsd un certain prix ensuite a mon avis il faudra le réviser pour être sur
de partir sur une bonne base car le mettre dans la voiture sans connaître son état je ferais pas...moi

alors autant acheté un diff autobloquant de type Kaaz ou autre un jeux de roulement neuf et tu est tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

s13  blue ice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:31

toyota69 a écrit:
une chose si tu prend un lsd d' occasion tu vas payé ton lsd un certain prix ensuite a mon avis il faudra le réviser pour être sur
de partir sur une bonne base car le mettre dans la voiture sans connaître son état je ferais pas...moi

alors autant acheté un diff autobloquant de type Kaaz ou autre un jeux de roulement neuf et tu est tranquille

Tu peux ecouter la voie du maitre , pas meilleur réponse ! bom
Revenir en haut Aller en bas
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

s13  blue ice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:01

mais il faut que je rajoute quelque chose des modif a faire ou juste ouvrire mon pont et faire ma soupe? merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

s13  blue ice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:20

Bin oui , tu l'ouvre , et tu vire l'interieur comme la dinde de noel Like a Star @ heaven

En faite , mm si tu veux po te faire chier , tu peu juste remonter un LSD si ta po les moyens, car un KAZZ ou KEIFF , ca coute un bon billet , mais bon apres cet toi qui voit !!

Sinon ca se monte sans modif , cet du Bolt On !! bom

Mais si tu veux , je regarde ou jai foutu mon ancien pont arr , et je te l'emmene pour que tu vois !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

s13  blue ice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:44

Nakazato 25 a écrit:
Bin oui , tu l'ouvre , et tu vire l'interieur comme la dinde de noel Like a Star @ heaven

En faite , mm si tu veux po te faire chier , tu peu juste remonter un LSD si ta po les moyens, car un KAZZ ou KEIFF , ca coute un bon billet , mais bon apres cet toi qui voit !!

Sinon ca se monte sans modif , cet du Bolt On !! bom

Mais si tu veux , je regarde ou jai foutu mon ancien pont arr , et je te l'emmene pour que tu vois !!


ok merci oai j'ai pas trop les moyen ses temp ci et pour débuté dans le drift pas besoin de mettre les pire pièce au départ commencons par le commencement ^^ merci et tu a le pont complet ? il est foutu?
Revenir en haut Aller en bas
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

s13  blue ice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:47

le début des travaux ont commencé pour la carosserie dépose du pc qui sera à modifié et réparé et + tard quand je swaperai ou préparerai mon auto les anti brouillard jiclerons et laicerons place a des aération pour l'échangeur et je ferais une écope en fibre pour concentré au maximum l'air sur léchangeur Very Happy [img]s13  blue ice  - Page 3 P1000312[/img][img]s13  blue ice  - Page 3 P1000313[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

s13  blue ice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:37

Bouge pas , je descend avec mon plasma , tinkiete , ca fais plaisir !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

s13  blue ice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:52

Nakazato 25 a écrit:
Bouge pas , je descend avec mon plasma , tinkiete , ca fais plaisir !! Like a Star @ heaven


y faut confisquer le plasma a roger il et fou avec sa il veut tout couper grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s13  blue ice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s13 blue ice
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures des membres-
Sauter vers: