Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 s13 blue ice

Aller en bas 
+5
couscous
ryosuké
Nakazato ( EL'GP )
takumi
mimi japony car
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

s13  blue ice  Empty
MessageSujet: s13 blue ice    s13  blue ice  Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:58

[img]s13  blue ice  Pict3229[/img][img]s13  blue ice  Pict3230[/img][img]s13  blue ice  Pict3231[/img]
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

s13  blue ice  Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:59

sympa cette petite S13 ( sauf les espece d'anti brouillard integré j'aime pas trop)
elle est stock? tu l'as depuis longtemps?? kilometrage ect... dit nous en plus... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

s13  blue ice  Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:05

Ah ba voila , présentation la ou il faut bom

Donc je l'ai vue hier le proprio , Wink , ca faisait un moment d'ailleurs , et il ma dit que pour le moment il voulait la faire faible, mais comme je lui ai dit , le CA18 , cet po son fort !!

Mais il vous en diras plus !!

Sinon , le proprio de cette S13 , je le connais depuis bien fort longtemps, et il a connu ma S13 depuis son état stock !

Hatte de te revoir avec ton S13 , moi tu pourras la voir l'an prochain sur les routes du 39 Twisted Evil

Comme takumi , les longues portées , cet po ce qui lui va de mieux , mais apres cet que mon avis perso

Jaime bien la couleur en revanche ,car le rouge ca va bien 5 min mais y a que ca casi !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

s13  blue ice  Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:06

alors je l'ai eu stock c'est une phase 1 de 1990 avec 158000km carnet d'entretien et facture d'achat du véhicule en ma possession depuis sont achat .J'ai mis un catbak mais après j'ai eu un soucis avec une durile de chauffage sous la pipe admission donc dépose de la pipe( photos a venir) et commande d'un kit durites complets en silicone bleu de 26 durites je crois chez v works que je devrais avoir lundi s13  blue ice  654169
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

s13  blue ice  Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:07

+1 pour la couleur sa change Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

s13  blue ice  Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:09

Hésite po quand ta un souci avec ton chat bielle , envoi moi un mp , et je te repond dans la journée , et tu sais que je suis sur dole casi tout les samedi , donc au pire je passe vers tes grand parent ou sur le coin et je te dit !!

Achete de bonne croquettes pour ton chat , car si tu le nourrit bien , il te le rendras !!

Si tu as compris ma conner... , j'ai po pue resister !! No
Revenir en haut Aller en bas
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

s13  blue ice  Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:14

merci roger ^^ oui je me rappel de ton début en s13 ^^ donc j'ai les photos de la dépose de la pipe admission [img]s13  blue ice  P1010416[/img][img]s13  blue ice  P1010417[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

s13  blue ice  Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:20

Attend tu na po encore eu le plaisir de tomber le T25 s13  blue ice  767223

Sinon elle était white a la base ?

Tu commence a goutter au plaisir de la méca sur CA18 !! Tu verras quand tu auras fait le tour complet du CA18 , comme on parlait chez Leader samedi , tu passeras au SR20 , et la tu peus demander a Couscous , il a fait le swapp et on la vue rouler !! bom

Mais fait toi deja la main sur celui là , cet un bon apprentissage !!

Pour le lsd , regarde sur leboncoin , yen a un pour 150€ en alsace !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

s13  blue ice  Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:25

et donc voila se que je souhaite tiré de mon ca18 je suis pas chient je voudrais en sortire environ 200 250 chevaux^^ j'ai déja ma pompe a essance walbro mon catbak et mon kit admission green poser ma dump hks ssqv a mettre et reprog d'ici 2mois environ by thierry dubois^^ et pour cet hiver c'est vidange filtre a huile a essence bougie + froide huile motule 300v et calorstat et voila la photos des pièces [img]s13  blue ice  P1010418[/img][img]s13  blue ice  Sisb0012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

s13  blue ice  Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:30

merci roger oai je vais jetter un oeil sur le lsd oai j'ai pas encor goutter a la dépose du t25 mais j'ai enttendu parler que c'était super simple ... non je plaisente s13  blue ice  42069 et non ma caisse a toujours été grise mais avec le flash de la photos le compartiment moteur fait white ^^ je goutte petit a petit a la méca jap c'est spécial au début et les colliers qui mette au durites c'est moyen quand sa a jamais été démonter ^^ sa me change de mes saloprie de reno de peugeot et de citron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

s13  blue ice  Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:43

Pour ta carto , cet mon pote thierry , un super type, tres bon en reprog , il connait mieux les S13 que nissan eux mm !! Like a Star @ heaven

Pour ce qui est de 200/250cv , cet raisonable , cet bien , car moi j'avais abuser , et ca tenait 2we de piste !! No

Hatte de voir la suite bom
Revenir en haut Aller en bas
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

s13  blue ice  Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:55

Oai Thierry touche sa bille je connais + sont coékipier reynald paquelier (c'est mon prof) de méca ^^ je veux pas exagéré de mon ca18 donc j'en prend soin je lui en demande pas trop mais dès qui casse c'est swap ^^ en tous cas merci de votre accueille parmi vous s13  blue ice  964759
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

s13  blue ice  Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:04

Je le connais bien aussi le Reynald, ils ont 2 S13 2JZ !!

Mais thierry a changer de voiture pour la saison prochaine No
Revenir en haut Aller en bas
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

s13  blue ice  Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:26

a oai ? sa je savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

s13  blue ice  Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:22

mimi japony car a écrit:
a oai ? sa je savais pas ^^

Bin cet un secret , dit rien , mais juste un indice, cet targa , 6cyl et propuls biensur !

Mais chutte Cool
Revenir en haut Aller en bas
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

s13  blue ice  Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:02

non si c'est se que je pence ^^ c'est plutôt sympa on en parlera samedi si tu viens No
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

s13  blue ice  Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:07

pas mal,la couleur passe bien je rejoint l'avis da takumi pour les anti brouillard avant pas fan du tout .. s13  blue ice  838803
Revenir en haut Aller en bas
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

s13  blue ice  Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:06

merci a toi oai parès les anti brouillard on nem ou ont nem pas s13  blue ice  912774 moi j'aime bien c'est le principal bom peut ète que plus tard il me serviront d'aération pour mon radiateur qui sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

s13  blue ice  Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:18

mimi japony car a écrit:
peut ète que plus tard il me serviront d'aération pour mon radiateur qui sais Very Happy

sa c'est un esprit MONSTER GARAGE s13  blue ice  952112 s13  blue ice  838803
Revenir en haut Aller en bas
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

s13  blue ice  Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:26

mdr Monster garage arfff j'ai pas le matos pas assez de conaissence et le pognions qui va avec lol c'est bien dommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

s13  blue ice  Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:59

Mais du moment que tu as les idées , tout peux se réaliser , tot ou tard !! bom

Pour ce qui est de samedi , ca devrait jouer , tu verras la GTR Twisted Evil , enfin tu l'entendras avant , bien avant !! s13  blue ice  767223
Revenir en haut Aller en bas
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

s13  blue ice  Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:47

nennnnn tu viens samedi en gtr en + t'assure Mister Roger ^^ j'ai hâte toute façon tu me redit demain si tu peut ou pas ^^ No
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

s13  blue ice  Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:36

Bon ptiot , ca joue pour samedi am , vers 14h env à Parcey , mais elle ou ta S ?

Chez tes grand-parents ou bien ?

Mais si il neige bien , je ne traine po No

Photo , vidéo du démarrage et zou Cool

Ta recu tes durites ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

s13  blue ice  Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:40

ba écoute c'est tou pret je vais ht les 56 colliers demain , oai pas de soucis samedi a partir de 14 h j'ataquerai a paine plus tot faire un peut d'avance elle est chez mes grand parent ou tu avais vu la 205 ver les marroniers du moin se qu'il en en reste ... encore merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

s13  blue ice  Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:48

a j'lavais pas encore vu celle la; elle a l'aire propre (chu pas trop fan du kit carrosserie par contre).
pour te donner quelque conseil:
si j'était toi je toucherai pas trop trop au CA18: moi je les ai toujours laissé stock et jamais de soucit (en se moement j'en refait un mais c pas moi qui l'ai pété Laughing ); respecte surtout les tps de chauffe et au pire si tu a le tps un jour change tes coussinet en préventif comme ca t sur pour bien longtemp (on ne c jamais comment les ancien proprio utilisaient leur moteur). stock et une fois lancé tu remonte un sub Twisted Evil (tester au run de malbouhan il y a quelque année) et aussi les ancienne audi S3 (un peu plus chaud).
par contre si tu compte drifter et que tu n'a pas encore de LSD alors arrette le dépensse: ca DOIT etre ton prochain achat Laughing

sinon pour la motul je trouve que c'est un peu chere pour des moteur de 200sx; ce n'ai que mon avis; et mon moteur sub vien de péter avec cette huile en plus Laughing
voila voila; si jamais ta besoin de renseignement ou d'un coup de main tu trouvera facilement de l'aide ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s13  blue ice  Empty
MessageSujet: Re: s13 blue ice    s13  blue ice  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s13 blue ice
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures des membres-
Sauter vers: