Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi

Aller en bas 
+15
Yurimoto
Bunta
LilouVtec
couscous
alain
vtec01
Nono Vtec
Zeljko
vanessa
Kainro
Nakazato ( EL'GP )
ryosuké
brake padel "EL'PP"
takumi
termi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi   FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:07

Bon alors elles sont po encore montées ? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi   FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:17

le malin absent pour le contre remboursement c'est le padré qui a payer en faite FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 952112 nikel tes roulettes FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 838803
Revenir en haut Aller en bas
termi
grand maitre
grand maitre
termi


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Etaples (62)

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi   FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:31

Merci merci,
Non non c'est pas le padré qui a payer heureusement sinon là j'étais mort XD d'ailleurs euh j'ai plus intérêt a continuer mes modifs sur ma voiture car elle a 11mois Like a Star @ heaven euh ma petite réponse fut promis j'arrête quand j'ai fini FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 654169 FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 654169
Bah non pas encore monter me faut des pneus maintenant Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
NONO me faut tes bridge Twisted Evil Twisted Evil
Je vais faire un petit test poser sur la voiture déjà pour avoir un premier rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi   FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:28

Bin alors fait vite une toff du prémontage !! bom
Revenir en haut Aller en bas
termi
grand maitre
grand maitre
termi


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Etaples (62)

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi   FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:41

Nakazato 25 a écrit:
Bin alors fait vite une toff du prémontage !! bom

C'est en cours et c'est simplement magnifique Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
termi
grand maitre
grand maitre
termi


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Etaples (62)

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi   FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:16

Voici les clichés du montage sans pneus Like a Star @ heaven
Faut pas faire attention elle est sale la ciwic, elle a eu le droit a la pluie toute la journée hier et aujourd'hui pas il pleut encore donc peut pas être lavée Rolling Eyes

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 832982DSC0073

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 925921DSC0074

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 796138DSC0075

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 252454DSC0076

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 164182DSC0077

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 772226DSC0078

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 860292DSC0079

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 482297DSC0080

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 122581DSC0081

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 352017DSC0082
Revenir en haut Aller en bas
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre
Zeljko


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : 70

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi   FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:50

jolie les jantes bom

et pour la propreté du vehicule.............



je suis dans le meme cas que toi cherry

un coup de karcher s'impose d'urgence lol!
Revenir en haut Aller en bas
termi
grand maitre
grand maitre
termi


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Etaples (62)

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi   FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:04

Zeljko a écrit:
jolie les jantes bom

et pour la propreté du vehicule.............



je suis dans le meme cas que toi cherry

un coup de karcher s'impose d'urgence lol!

Merci

Bah on va attendre qu'il fasse un ou 2 jour de sec pour le faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi   FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:33

Vue la toff arr de coté , cet limite a fleur de l'aile le déport , a voir une fois poser !!

Ca devrait etre terrible ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
termi
grand maitre
grand maitre
termi


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Etaples (62)

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi   FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:41

Nakazato 25 a écrit:
Vue la toff arr de coté , cet limite a fleur de l'aile le déport , a voir une fois poser !!

Ca devrait etre terrible ! Cool

C'est le but rechercher etre pile poil a fleur de l'aile Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi   FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:04

termi a écrit:
Voici les clichés du montage sans pneus Like a Star @ heaven
Faut pas faire attention elle est sale la ciwic, elle a eu le droit a la pluie toute la journée hier et aujourd'hui pas il pleut encore donc peut pas être lavée Rolling Eyes


FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 352017DSC0082

Tu s'ai c'est mieu avec des pneu pour rouler ..... ok ....... FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 963283 lol!

Belle Roulette que voila tu colle quoi comme gomme ?
Revenir en haut Aller en bas
termi
grand maitre
grand maitre
termi


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Etaples (62)

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi   FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:19

Oui je sais mais l'appel de la SNCF est fort FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 332577

En gomme je récupère celle que nono avait sur sa CTR donc des bridge et une fois fusillé je passe soit sur des yoko advan sport soit sur des vredestein
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi   FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:40

Si il ya de la pluie pas mal chez toi oublie les Yoko ca glisse grave est meme a 80km/h.

Vredestein j'ai en gomme hiver est il on l'air robuste est accroche grave par mauvais temps

Revenir en haut Aller en bas
termi
grand maitre
grand maitre
termi


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Etaples (62)

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi   FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:47

Bah sur mes anciennes j'avais des yoko et powaaaaa l'accroche de malade sur sec et mouillé, d'ailleur le tourer des parents est monté en yoko et ça accroche mieux que la civic Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi   FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:22

les yoko sont très bien mais fondent comme neige au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
termi
grand maitre
grand maitre
termi


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Etaples (62)

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi   FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:27

bengt a écrit:
les yoko sont très bien mais fondent comme neige au soleil...
Yep c'est ça le problème Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
termi
grand maitre
grand maitre
termi


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Etaples (62)

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi   FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:12

Petit récap de la titine

Donc voilà les modifs déjà faite depuis que j'ai la civic 11mois et 33.000km :joint:

-Autoradio double din Pioneer AVH-P3100 DVD-
-Jantes Tomason Tn1 en 18"-
-Becquet type R en carbone-
-Glastint- Carbone médium a l'avant et Carbone super pour l'arrière et la lunette-
-Kit d'admission style Demon fabrication maison- Merci Taiji de t'être séparer de ton admi :joint:
-Mise en peinture des étriers Av/Ar en rouge-
-calandre de feu arriere fn2-
-B.A.R av et ar- Merci NONO
-kit Xénon 8.000k pour feux de croisement + veilleuses LED + plein phare en xénons 8.000K + AB en 6.000k + bande led au AB-
-décata-
-Éclairage ambiance avec interrupteur pour l'avant et pour l'arrière couleur bleu via autosportwilly 40€-
-kit de freinage CTR pépé 3 + paquette Ds3000 - avec durite avia- ---> merki a nono pour le montage
-pommeau de vitesse skunk2 titanium-
-déflecteur de vitre-
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi   FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:54

Bin les Vredestein en summer tyres sont po terribles , par rapport aux model snow !

Les Type R stock sont montées en Bridge , mais le YOKO va po mal , mais po avec des températures comme chez nous !! Il faut qu'il prenne une température mini !

Le Dunlop et terrible sur tout terrain !! bom
Revenir en haut Aller en bas
termi
grand maitre
grand maitre
termi


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Etaples (62)

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi   FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:55

Nakazato 25 a écrit:

Le Dunlop et terrible sur tout terrain !! bom

C'est pas une 4*4 que j'ai Like a Star @ heaven
Je vais voir pour les pneus moi j'aime bien tester plutot que prendre tel ou tel chose parce que tout le monde monte ça
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi   FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:38

Loin de la de te dire quoi monter , tu peux avoir exactement les 2 mm caisses mais po les mm boudins, et que celui qui aurait sois disant les moins bon pneus roule plus fort que l'autre !! Ca dépand de la conduite cet tout !! bom
Revenir en haut Aller en bas
Kainro
grand maitre
grand maitre
Kainro


Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Belfort 90

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi   FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:08

Ouai il a raison avec des pneus de merde des fois tu vas plus vite, tu loupe le virage et hop t'arrives vite au fond de la vallée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
termi
grand maitre
grand maitre
termi


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Etaples (62)

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi   FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:19

Nakazato 25 a écrit:
Loin de la de te dire quoi monter , tu peux avoir exactement les 2 mm caisses mais po les mm boudins, et que celui qui aurait sois disant les moins bon pneus roule plus fort que l'autre !! Ca dépand de la conduite cet tout !! bom

Je ne disais pas ça pour ça,
C'est juste que je veux me faire mon propre avis sur les pneus car la conduite de l'un n'est pas celle de l'autre (je vais pas te l'apprendre) un pneu sera bon pour moi et sera mauvais pour toi on est d'accord.
Et ayant pus tester des vredestein ça me donne envie d'en poser pour me faire ma vrai opinion dessus tout comme les yoko car sur le tourer c'est une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi   FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:26

Moi j'ai fait mon avis sur les bridge Turanza du plus du moin Grip Twisted Evil vie Evil or Very Mad
plus satisfait de mes Ch'lin Premacy
Deja pour subaru ma sub est ma conduite,en mode pépère est quelque Togue Nocture en ete ben 7000KM Ôrevoir Bridg les C'hlin 15000KM
voir refaire un essai avec un indice de charge plus gros Wink


Revenir en haut Aller en bas
termi
grand maitre
grand maitre
termi


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Etaples (62)

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi   FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:06

Mauvaise news Sad
Un enculer s'est fait le plaisir de se farcir ma civic en stationnement a côté du commissariat Crying or Very sad
Résultat aile avant gauche enfoncer de très peu mais bah avec la super peinture de chez honda pas il y en a plus, le tour de roue est rayer et le haut du PC est griffé aussi Crying or Very sad
Donc bah ça va être rendez vous chez le carrossier pour peinture et débosselage Sad Embarassed Crying or Very sad
Le pire c'est que on vient me prévenir au commissariat pour dire il y a une voiture qui en manoeuvrant a embouti une civic rouge Crying or Very sad vous qu'il y a que la mienne ça va vite a trouver le proprio et quand on demande vous avez noté la plaque de l'autre voiture on répond bah non ça sert a rien Shocked Shocked
Pas la peine de vous dire que j'ai la haine et que j'aurais défoncer le mec qui est venu me prévenir au comico car il a pas noté la plaque du mec qui m'a rentré dedans Mad Mad
Je ferais une photo des dégâts demain Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi   FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:20

ah pas cool, deg pour toi...
mais c'est quoi cet abrutis qui est venu te prevenir Shocked y'a vraiment des neuneu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi   FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FK3 [R.I.P] ---> FN2 WCE by Termi
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures des membres-
Sauter vers: