Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 RENAULT MEGANE RS 225CH

Aller en bas 
+14
sway
seb c2vts
ryosuké
ike90
didine
poussin1664
Bunta
Panda
japancab
phoenix
Yayadu70
nevedrago
takumi
DJ-MaxxxRS70
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:34

Et bin on se prend la tete ici !! Wink

Moi perso j'ai rien contre les voitures frenchs , mais comparer vos caisses : une en atmo et l'autre en turbo !!

Moi j'ai fini la civic EG6 de mon ami en turbo avec 0.5 b !! Bon ya ce qu'il faut avec : injecteur , pompe , Et la carto !!!

Et bin là , je peux dire que là faut s'accrocher !!!

Et moi j'ai préparer une CRX EE8 ( la vtec ) avec un moteur atmo de ITR pour etre en 1.8 !!

Et bin son frere qui à la RS avec ligne et une DUMP , n'arrive pas à suivre la cadance !!

Mais bon faut etre fiere de sa caisse et en prendre soin , car vous allez vous énerver et si vous faites un coup une bourre , çà finira au tas ou casse moteur !!

Cet dommage , perso j'ai une horreur des french car , mais je ne l'ai critique pas , pas tout le monde à les mm gouts , heureusement pour moi d'ailleur lol!

Sinon on se ferais chier !!

PS: Faites attention au honda qui roule doucement sur route ouverte Twisted Evil il cache quelque chose sous le capot !!!

Voilà c'est pas pour critiquer l'un ou l'autre , c'esst juste une parenthese !! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:55

Nakazato 25 a écrit:
Et bin on se prend la tete ici !! Wink

Moi perso j'ai rien contre les voitures frenchs , mais comparer vos caisses : une en atmo et l'autre en turbo !!

Moi j'ai fini la civic EG6 de mon ami en turbo avec 0.5 b !! Bon ya ce qu'il faut avec : injecteur , pompe , Et la carto !!!

Et bin là , je peux dire que là faut s'accrocher !!!

Et moi j'ai préparer une CRX EE8 ( la vtec ) avec un moteur atmo de ITR pour etre en 1.8 !!

Et bin son frere qui à la RS avec ligne et une DUMP , n'arrive pas à suivre la cadance !!

Mais bon faut etre fiere de sa caisse et en prendre soin , car vous allez vous énerver et si vous faites un coup une bourre , çà finira au tas ou casse moteur !!

Cet dommage , perso j'ai une horreur des french car , mais je ne l'ai critique pas , pas tout le monde à les mm gouts , heureusement pour moi d'ailleur lol!

Sinon on se ferais chier !!

PS: Faites attention au honda qui roule doucement sur route ouverte Twisted Evil il cache quelque chose sous le capot !!!

Voilà c'est pas pour critiquer l'un ou l'autre , c'esst juste une parenthese !! cherry

En voila des belles paroles bom
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
poussin1664
grand maitre
grand maitre
poussin1664


Messages : 589
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 41
Localisation : Port sur saone

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:44

Bon alors cet reprog ca va se faire....????
Revenir en haut Aller en bas
DJ-MaxxxRS70
petit scarabé
petit scarabé
DJ-MaxxxRS70


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : 70 VESOUL

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:05

poussin1664 a écrit:
Bon alors cet reprog ca va se faire....????

Heu peut etre que oui, il faut deja que je change mes 2 trains de pneus --> 225/40 18 ca va faire mal lol, surtout en Michelin, mais bon c'est le jeu cat

Et après une dump valve et une reprogramation c'est MP Dévelopement, pour 600€ le tout (Reprog + passage au Banc) et 300€ de Dump Valve Forge!

Et tout ca pour avoir environs 270 Ch et 370 de couple, c'est deja pas mal je pense....LOL

Et après les jantes vont tourner dans les pneus lol!

Affaire à suivre.... alien
Revenir en haut Aller en bas
R.V
samourai
samourai
R.V


Messages : 364
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : port sur saone

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:42

Max,tien nous au courant quand tu auras l'intention de faire une reprog parce que pour ma part sa peu fortement m'intérésser aussi No No
Revenir en haut Aller en bas
DJ-MaxxxRS70
petit scarabé
petit scarabé
DJ-MaxxxRS70


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : 70 VESOUL

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:44

R.V a écrit:
Max,tien nous au courant quand tu auras l'intention de faire une reprog parce que pour ma part sa peu fortement m'intérésser aussi No No

Pas de soucis ! ! Jte tien au Jus
Revenir en haut Aller en bas
poussin1664
grand maitre
grand maitre
poussin1664


Messages : 589
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 41
Localisation : Port sur saone

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:53

Avec ca mon petit maxxx tu va jouer dans la cour des grands..... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJ-MaxxxRS70
petit scarabé
petit scarabé
DJ-MaxxxRS70


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : 70 VESOUL

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:58

poussin1664 a écrit:
Avec ca mon petit maxxx tu va jouer dans la cour des grands..... lol! lol! lol! lol!

C'est vrai que ca commence à faire pas mal de ponnets laaa ! ! Ca me fait peur tous ses chiffre Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
samsam13




Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:00

J'aime pas mal cette voiture, juste je trouve dommage que l'on est vite bridé niveau performance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENAULT MEGANE RS 225CH
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une Megane...
» REPROG SUR MA MEGANE RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: presentation de vos vehicules non japonais-
Sauter vers: