Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RENAULT MEGANE RS 225CH

Aller en bas 
+14
sway
seb c2vts
ryosuké
ike90
didine
poussin1664
Bunta
Panda
japancab
phoenix
Yayadu70
nevedrago
takumi
DJ-MaxxxRS70
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:06

ok dernier message avant destruction massive
Que les ignares de la mécanique gardes leurs sarccasmes,voir que 3 centièmes sépare le bloc turbo (de 30cv superieur)de renault a l atmo de honda moi je dit...otez vous la merde des yeux parce pour rivaliser
(sans autobloquant et 30cv de moins) de si près c est que la honda et au top et on comprend mieux le pourquoi du simple cheval en plus.
Il n etais pas nécessaire d 'en mettre plus,pour faire jeu égale
Ben moi JE ME MARRE:P Razz Razz
(poumon francais hein!!!) Le turbal et dans la boite a gant
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:54

je ne vois pas pourquoi vous vous acharné sur la megane, en + lui n'est pas venu ici en disant vos caisse c'est de la daube je vous emmerde tous, et il n'a jamais dit que la civic c'etais de la daube, aprés honda n'avais qu'a mettre un turbo ou augmenter la puissance et la il serais peu etre passé devant, maic c'est pas le cas tampis pour eux, pis la m3 elle est bien plus puissante que la megane pourtant elle est derriere non?? et dans une voiture il n'y a pas que le moteur a regardé, freinage liaison au sol, securité et meme le confort.
donc arreter un peu de pourrir son topic sans meme essayé d'apprecier sa caisse pour ces qualité (tous sa parce que c'est un francaise) plutot que d'essayé a tout pris de lui trouver des defaut!!!
et aussi un peu de respect y'en a combien qui a son age roulais dans une caisse equivalente?? pas moi en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:22

merci max pour ce petit tour de megane Wink
ben je peu vous dire que sa pousse bien cette petite titine meme trés trés bien!!!,la boite a l'air niquel courte comme j'aime, le chassis rien a dire sa tiens la route, trés confortable.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
DJ-MaxxxRS70
petit scarabé
petit scarabé
DJ-MaxxxRS70


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : 70 VESOUL

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:15

takumi a écrit:
merci max pour ce petit tour de megane Wink
ben je peu vous dire que sa pousse bien cette petite titine meme trés trés bien!!!,la boite a l'air niquel courte comme j'aime, le chassis rien a dire sa tiens la route, trés confortable.

Merci ma poule, oui mais dommage que l'on était 4 ! ! Ca aurai été encore autre chose!!
Mais ca été super cool de ce retrouver avec Poussin1664!!

A refaire...
Revenir en haut Aller en bas
poussin1664
grand maitre
grand maitre
poussin1664


Messages : 589
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 41
Localisation : Port sur saone

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:05

oui bien sympa ce petit tour bien sympa....voiture qui pousse bien ,qui tient la route et qui plus est confortable...le top quoi....
Revenir en haut Aller en bas
ike90




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:30

belle voiture , mais comme je t ai deja dis , je n'ai vraiment pas été surpris par cette bestiole la ... 225ch bof bof , je sais pas trop où ils sont mais sur circuit , j la bourrait au cul , avec mes 160 cv... apres tout dépend du circuit aussi , sur circuit courbé , et technique , ca ne vaut rien , desolé de te le dire !


bon ok ...
je Arrow

Laughing je te taquine...
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:34

ouai mais le mec s'avais pas conduire, car pour etre monté dedans tout a l'heure c'est vraiment impressionant!! de toute facon on verra bien a malbouhan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:00

je l'ai pa essayé mais si takumi dit que c'est un monstre a 4 roues c'est surment vrais lol
Revenir en haut Aller en bas
DJ-MaxxxRS70
petit scarabé
petit scarabé
DJ-MaxxxRS70


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : 70 VESOUL

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:37

ike90 a écrit:
belle voiture , mais comme je t ai deja dis , je n'ai vraiment pas été surpris par cette bestiole la ... 225ch bof bof , je sais pas trop où ils sont mais sur circuit , j la bourrait au cul , avec mes 160 cv... apres tout dépend du circuit aussi , sur circuit courbé , et technique , ca ne vaut rien , desolé de te le dire !


bon ok ...
je Arrow

Laughing je te taquine...

Deja avec ma saxo a Malbouhan tu restai derrière Donc....
Revenir en haut Aller en bas
seb c2vts
petit scarabé
petit scarabé
seb c2vts


Messages : 175
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 38
Localisation : Mandeure (25)

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:04

Salut, pas mal ta tuture! (même si certain ne l'aime pas! Wink). Mais je trouve que le noire n'est pas la couleur qui lui va le mieux.
J'ai un copain qui a la mégane F1 team et je peut vous dire que sa marche super bien! Voila.
Après chacun ses goûts! Bonne achat. Wink

Quelques photos:
RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Megene1qn3

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Megene2qf6

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Megene3os1

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Megene4zm2

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Megene5mm6

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Megene6ag5

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Megene7oj8

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Megene8ci9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c2c4frenchclub.com
DJ-MaxxxRS70
petit scarabé
petit scarabé
DJ-MaxxxRS70


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : 70 VESOUL

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:42

Très jolie voitures !!! perso je les pris Noir pour pas trop me faire repéré, car je me suis fais repéré 2 ans avec mon ancienne donc....

Je pense que l'on sens lasse plus vite du jaune!! Mais certe , elle est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:40

max c'est les jantes la qu'il te faudrais sur la tienne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
DJ-MaxxxRS70
petit scarabé
petit scarabé
DJ-MaxxxRS70


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : 70 VESOUL

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:48

Arf c'est bo sur une voiture clair mais pas sur une voiture foncé, avis personnelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:25

MODE IRONIE [ON]
ryosuké a écrit:
je l'ai pa essayé mais si takumi dit que c'est un monstre a 4 roues c'est surment vrais lol
Oh ben oui si Takumi le dit c'est que c'est vrai lol!


DJ-MaxxxRS70 a écrit:
ike90 a écrit:
belle voiture , mais comme je t ai deja dis , je n'ai vraiment pas été surpris par cette bestiole la ... 225ch bof bof , je sais pas trop où ils sont mais sur circuit , j la bourrait au cul , avec mes 160 cv... apres tout dépend du circuit aussi , sur circuit courbé , et technique , ca ne vaut rien , desolé de te le dire !


bon ok ...
je Arrow

Laughing je te taquine...

Deja avec ma saxo a Malbouhan tu restai derrière Donc....
Ben alors ike90 je croyais qu'aucune voiture à malbouhans ne t'arrivait à la cheville Rolling Eyes en faite c'est peut-être l'inverse lol!
C'est bien sur sans parler de la MR de wataru parce que lui il bouffe tout le monde...rien ne lui résiste lol!

MODE IRONIE [OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
sway
samourai
samourai
sway


Messages : 366
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 34

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:16

elle est belle ta titine je c'est pas se qu'ils ont contre cette voiture moi je la trouve super, et si mon cheri dit quelle va bien c'est que sa va bien.
aller laisse les parler max tu ten fou, toi tu c'est se que ta voiture vaux, eux ils sont surement peut etre jamais monter dedan, et jamais essayer, donc il peuvent pas dire sen connaissance de cause, apres pour les comparaisons je peu rien dire jy connait pas grand chose , et c'est claire ont verra a malbouhant yen na plus d'un qui a denigrer ta voiture que tu va bouffer, et la on verra c'est qui qui la ramenera.
a part sa belle titine bom
Revenir en haut Aller en bas
ike90




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:17

DJ-MaxxxRS70 a écrit:
ike90 a écrit:
belle voiture , mais comme je t ai deja dis , je n'ai vraiment pas été surpris par cette bestiole la ... 225ch bof bof , je sais pas trop où ils sont mais sur circuit , j la bourrait au cul , avec mes 160 cv... apres tout dépend du circuit aussi , sur circuit courbé , et technique , ca ne vaut rien , desolé de te le dire !


bon ok ...
je Arrow

Laughing je te taquine...

Deja avec ma saxo a Malbouhan tu restai derrière Donc....

avec un démarrage de merde le matin (n'ayant jamais fais de run), et euh un metre a l arrivée mdr , donc l apreme je t'aurait bouffé mon ami !!! tu me fais trop rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ike90




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:20

Yayadu70 a écrit:
MODE IRONIE [ON]
ryosuké a écrit:
je l'ai pa essayé mais si takumi dit que c'est un monstre a 4 roues c'est surment vrais lol
Oh ben oui si Takumi le dit c'est que c'est vrai lol!


DJ-MaxxxRS70 a écrit:
ike90 a écrit:
belle voiture , mais comme je t ai deja dis , je n'ai vraiment pas été surpris par cette bestiole la ... 225ch bof bof , je sais pas trop où ils sont mais sur circuit , j la bourrait au cul , avec mes 160 cv... apres tout dépend du circuit aussi , sur circuit courbé , et technique , ca ne vaut rien , desolé de te le dire !


bon ok ...
je Arrow

Laughing je te taquine...

Deja avec ma saxo a Malbouhan tu restai derrière Donc....
Ben alors ike90 je croyais qu'aucune voiture à malbouhans ne t'arrivait à la cheville Rolling Eyes en faite c'est peut-être l'inverse lol!
C'est bien sur sans parler de la MR de wataru parce que lui il bouffe tout le monde...rien ne lui résiste lol!

MODE IRONIE [OFF]

je n ai jamais di ca ... et perso je m en tape royal d arriver devant et derriere , le principal c est de s amuser , mais je parle sur circuit , ce qui est totalement différent ! et pour un povre metre le matin en plus ou je n'étais pas chaud du tout ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DJ-MaxxxRS70
petit scarabé
petit scarabé
DJ-MaxxxRS70


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : 70 VESOUL

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:22

Citation :
avec un démarrage de merde le matin (n'ayant jamais fais de run), et euh un metre a l arrivée mdr , donc l apreme je t'aurait bouffé mon ami !!! tu me fais trop rire Laughing


MDR, je tes mis un vend pi c'est tous, tu veux ke je te scan le petit papier des temps pour qu'on rigole...lol

Ho faite moi jai commencer les RUN a 14H non pas le matin....lol
Revenir en haut Aller en bas
DJ-MaxxxRS70
petit scarabé
petit scarabé
DJ-MaxxxRS70


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : 70 VESOUL

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:32

sway a écrit:
elle est belle ta titine je c'est pas se qu'ils ont contre cette voiture moi je la trouve super, et si mon cheri dit quelle va bien c'est que sa va bien.
aller laisse les parler max tu ten fou, toi tu c'est se que ta voiture vaux, eux ils sont surement peut etre jamais monter dedan, et jamais essayer, donc il peuvent pas dire sen connaissance de cause, apres pour les comparaisons je peu rien dire jy connait pas grand chose , et c'est claire ont verra a malbouhant yen na plus d'un qui a denigrer ta voiture que tu va bouffer, et la on verra c'est qui qui la ramenera.
a part sa belle titine bom


Merci merci, tu métonne vivement malbouhannn, hihihi.....
Revenir en haut Aller en bas
ike90




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:34

DJ-MaxxxRS70 a écrit:
Citation :
avec un démarrage de merde le matin (n'ayant jamais fais de run), et euh un metre a l arrivée mdr , donc l apreme je t'aurait bouffé mon ami !!! tu me fais trop rire Laughing


MDR, je tes mis un vend pi c'est tous, tu veux ke je te scan le petit papier des temps pour qu'on rigole...lol

Ho faite moi jai commencer les RUN a 14H non pas le matin....lol

que le samedi si tu veux ... apres midi ! apres t es pas venu le dimanche dommage ! bref c bien t a raison , t es grand , vive ta mégane !!!
Wink

14.697s aux 400 metres pour ma civic ! mais le dimanche ! alors mr avec sa saxo vidé et préparé , quel est ton meilleur temps??
Revenir en haut Aller en bas
DJ-MaxxxRS70
petit scarabé
petit scarabé
DJ-MaxxxRS70


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : 70 VESOUL

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:45

C'est bien tu commence à voir que tu avais tore!! lol!

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:15

bon c'est fini la gueguerre les deux la, la civic et la saxo se valent (on tun'a pu la sax')
en plus le debat etais sur la megane lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ike90




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:16

DJ-MaxxxRS70 a écrit:
C'est bien tu commence à voir que tu avais tore!! lol!

Merci cheers

euh non je ne céderais pas ... annonce ton meilleur temps avec ta saxo et apres j dirais que j ai tord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:23

c'est incroyable mon takumi... No tongue
Revenir en haut Aller en bas
David
samourai
samourai



Messages : 321
Date d'inscription : 07/12/2007

RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:58

hihihihihi sa chauffe !

Moi je fait 35sec au 400métres RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 714756 ouais parce qu'il faut chauffer le moteur, la boite avant de tapper dedans :y:
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT MEGANE RS 225CH   RENAULT MEGANE RS 225CH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENAULT MEGANE RS 225CH
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Megane...
» REPROG SUR MA MEGANE RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: presentation de vos vehicules non japonais-
Sauter vers: