Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la white de brake padel

Aller en bas 
+13
Nakazato ( EL'GP )
Zeljko
Yayadu70
toyman02
couscous
vtec01
urban200sx
LilouVtec
ryosuké
Nono Vtec
Bunta
takumi
brake padel "EL'PP"
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

la white de brake padel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la white de brake padel    la white de brake padel  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:03

je serais bien passé vous voir, mais pas possible pour moi ce week end Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Kainro
grand maitre
grand maitre
Kainro


Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Belfort 90

la white de brake padel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la white de brake padel    la white de brake padel  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:07

Like a Star @ heaven C'est pour faire une décapotable qu'on vient samedi n'est ce pas? clown une subaru décapotable c'est pas commun bon projet la white de brake padel  - Page 9 955159
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

la white de brake padel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la white de brake padel    la white de brake padel  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:24

un cab????? même pas moyen, j'ai planqué le plasma et je fouille naka avant qu'il touche la white.

takumi : c'est dommage pour toi lol!

pour carbonman, ca devrait le faire, il se doute de rien ..............
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

la white de brake padel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la white de brake padel    la white de brake padel  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:22

Quoi ? Une fouille ?

Tu me fais po confiance a ce point la ?

la white de brake padel  - Page 9 658410












la white de brake padel  - Page 9 767223






Revenir en haut Aller en bas
termi
grand maitre
grand maitre
termi


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Etaples (62)

la white de brake padel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la white de brake padel    la white de brake padel  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:34

Il va te faire une fouille au corps, il aime ça le Ben Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

la white de brake padel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la white de brake padel    la white de brake padel  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan - 6:37

Ben fait gaffe mais sans le savoir tu va lui donner juste se qu'il faut au Naka pour te la mettre en panne Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Kainro
grand maitre
grand maitre
Kainro


Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Belfort 90

la white de brake padel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la white de brake padel    la white de brake padel  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:51

C'est pas un momotage en faite c'est un tripotage! la white de brake padel  - Page 9 192741 la white de brake padel  - Page 9 192741 la white de brake padel  - Page 9 611413
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

la white de brake padel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la white de brake padel    la white de brake padel  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:31

Bunta a écrit:
Ben fait gaffe mais sans le savoir tu va lui donner juste se qu'il faut au Naka pour te la mettre en panne Laughing


Mais chutte vieux cherry , je vai juste la caler comme il se doit la white de brake padel  - Page 9 767223










la white de brake padel  - Page 9 110655
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

la white de brake padel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la white de brake padel    la white de brake padel  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:05

NA NA NA, je vérifie tout avant remontage,

et pendant que naka sera en train de bricolé, j'irais optimisé la black Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

la white de brake padel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la white de brake padel    la white de brake padel  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:33

Bon bin voila , la White est comme neuve , poulie damper monter , pompe a huile ok !!

Une clé de 12 BTR nous a quand mm fait perdre du temps la vache Evil or Very Mad

Sinon jai trouver le plasma No

Bien manger , merci mamie bom , et trop les croissants à 17h Like a Star @ heaven

Photo a venir , mais une excellente journée , content de tavoir revue nono et kainro bom






PS: trop fort l'ambuscade à carbonman Like a Star @ heaven , magnifique clio D lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kainro
grand maitre
grand maitre
Kainro


Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Belfort 90

la white de brake padel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la white de brake padel    la white de brake padel  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:43

Petite matinée sympas je serais bien resté l'après midi mais après je me serais fait engeuler par ma femme Like a Star @ heaven

La bouffe était bien bonne!


Si un jour y a une trace d'huile derriere la brakepadelmobile c'est juste la taupe ( la poulie :p ) qui aura creuser son trou dans la pompe a huile la white de brake padel  - Page 9 1947710411
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

la white de brake padel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la white de brake padel    la white de brake padel  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:20

ouais c'est net, la journée de malade, je sors juste du repas d'entreprise, j'en peux plus.

je mettrais les photos demain.

merci a tous, NONO (en mode apprenti), KAINRO (qui sait payé une bonne gamelle en désserant le bouchon de vidange de pont Like a Star @ heaven ) et surtout a NAKA, t'es un dieu mec, je te remercierais jamais assez, a charge de revanche.

bon, y'as fallut faire un détour par norautox pour une BTR de 12 (2h de perdu) et un galet tendeur récalcitrant Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
sinon dans l'ensemble, ca s'est bien passé.

ah oui, un grand merci a naka qui a su se retenir en voyant l'oxy-découpe et le plasma, il a l'oeil le salop.......... lol!

pour la pompe a huile, nickel, 1 a 2 bar de pression en plus a chaud et la poulie change bien le spool (part un poil plus tot Twisted Evil )

au fait naka, pas besoin de toucher le ralenti, il s'est réglé tout seul, c'est bien d'avoir des capteur partout lol!

sur ce les amis, a demain pour de nouvelles aventures.....................

PS: les croissants sont restés sur la servante Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

la white de brake padel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la white de brake padel    la white de brake padel  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:45

Merde cet vrai les croissants du petit déj qu'on a commencer a 17h Like a Star @ heaven

Sinon , si vous avez besoin de plier une vis , demander a nono !! Fou rire assurer la white de brake padel  - Page 9 242837

Oh oui joli l'oxy découpeur et pas assez bien caché pour moi le plasma la white de brake padel  - Page 9 42069

C'était avec plaisir d'avoir fait ta distri , le galet comment dire ? la white de brake padel  - Page 9 188323 la white de brake padel  - Page 9 678856

Ils sont po fute fute chez Sub pour ca la white de brake padel  - Page 9 520511

Mise a part ca ,cet klr quel tourne mieux , démarre vraiment plus facile Twisted Evil

J'ai bien aimé le détour par norautox , le ptit bout de droit en sortie de giratoire cherry , y en as ca les ennerve , mm qu'il te recroise lol!


PS: Respect aux 4 jeunes fougueux intrépides qui ont vouluent testés leur bolides de compète VS Mazda GTR ! la white de brake padel  - Page 9 706796
Et la 207 RC que jai oublié en montant la sortie de Vesoul au retour apres PSA ! la white de brake padel  - Page 9 767223 Presque 2.10 en haut de la cote la white de brake padel  - Page 9 630420

Sinon trop bonne journée , encore blazer carbonman , mais cet toujours aussi bon la white de brake padel  - Page 9 638195
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

la white de brake padel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la white de brake padel    la white de brake padel  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:27

désolé pour la qualité, je sais pas ce qui a merder..........

la white de brake padel  - Page 9 Photo0400jc

la white de brake padel  - Page 9 Photo0398v

la white en mode chandelle

la white de brake padel  - Page 9 Photo0401t

la white de brake padel  - Page 9 Photo0402m

la white de brake padel  - Page 9 Photo0403k





Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

la white de brake padel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la white de brake padel    la white de brake padel  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:06

Attend je mettrai une qui me tiens a coeur , je la mettrai ce soir Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

la white de brake padel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la white de brake padel    la white de brake padel  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:21

vous avez du vous eclater Laughing Laughing Laughing
alors Ben la poulie allégée sa vaut le coup comme modif???
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
sway
samourai
samourai
sway


Messages : 366
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 34

la white de brake padel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la white de brake padel    la white de brake padel  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:11

Nakazato ( EL'GP ) a écrit:
Merde cet vrai les croissants du petit déj qu'on a commencer a 17h Like a Star @ heaven

Sinon , si vous avez besoin de plier une vis , demander a nono !! Fou rire assurer la white de brake padel  - Page 9 242837

Oh oui joli l'oxy découpeur et pas assez bien caché pour moi le plasma la white de brake padel  - Page 9 42069

C'était avec plaisir d'avoir fait ta distri , le galet comment dire ? la white de brake padel  - Page 9 188323 la white de brake padel  - Page 9 678856

Ils sont po fute fute chez Sub pour ca la white de brake padel  - Page 9 520511

Mise a part ca ,cet klr quel tourne mieux , démarre vraiment plus facile Twisted Evil

J'ai bien aimé le détour par norautox , le ptit bout de droit en sortie de giratoire cherry , y en as ca les ennerve , mm qu'il te recroise lol!


PS: Respect aux 4 jeunes fougueux intrépides qui ont vouluent testés leur bolides de compète VS Mazda GTR ! la white de brake padel  - Page 9 706796
Et la 207 RC que jai oublié en montant la sortie de Vesoul au retour apres PSA ! la white de brake padel  - Page 9 767223 Presque 2.10 en haut de la cote la white de brake padel  - Page 9 630420

Sinon trop bonne journée , encore blazer carbonman , mais cet toujours aussi bon la white de brake padel  - Page 9 638195





encore heureux que tu est arriver a 2.10 moi je la monte en 5 en haut j'arrive a 180kmh avec la Yaris hihihihi Like a Star @ heaven mais tu va me dire que tu etait pas a fond couillon lol! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

la white de brake padel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la white de brake padel    la white de brake padel  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:46

sway a écrit:
Nakazato ( EL'GP ) a écrit:
Merde cet vrai les croissants du petit déj qu'on a commencer a 17h Like a Star @ heaven

Sinon , si vous avez besoin de plier une vis , demander a nono !! Fou rire assurer la white de brake padel  - Page 9 242837

Oh oui joli l'oxy découpeur et pas assez bien caché pour moi le plasma la white de brake padel  - Page 9 42069

C'était avec plaisir d'avoir fait ta distri , le galet comment dire ? la white de brake padel  - Page 9 188323 la white de brake padel  - Page 9 678856

Ils sont po fute fute chez Sub pour ca la white de brake padel  - Page 9 520511

Mise a part ca ,cet klr quel tourne mieux , démarre vraiment plus facile Twisted Evil

J'ai bien aimé le détour par norautox , le ptit bout de droit en sortie de giratoire cherry , y en as ca les ennerve , mm qu'il te recroise lol!


PS: Respect aux 4 jeunes fougueux intrépides qui ont vouluent testés leur bolides de compète VS Mazda GTR ! la white de brake padel  - Page 9 706796
Et la 207 RC que jai oublié en montant la sortie de Vesoul au retour apres PSA ! la white de brake padel  - Page 9 767223 Presque 2.10 en haut de la cote la white de brake padel  - Page 9 630420

Sinon trop bonne journée , encore blazer carbonman , mais cet toujours aussi bon la white de brake padel  - Page 9 638195





encore heureux que tu est arriver a 2.10 moi je la monte en 5 en haut j'arrive a 180kmh avec la Yaris hihihihi Like a Star @ heaven mais tu va me dire que tu etait pas a fond couillon lol! Like a Star @ heaven

Bin oui couillonne Like a Star @ heaven

Je pense que au dela de 2.10 , on dois partir sur la gauche d'une force , mais d'une force Like a Star @ heaven

Et je suis en pneus neige moi No
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

la white de brake padel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la white de brake padel    la white de brake padel  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:34

takumi a écrit:
vous avez du vous eclater Laughing Laughing Laughing
alors Ben la poulie allégée sa vaut le coup comme modif???

ouais, on s'est bien marré

pour la poulie, ca change un poil, la conduite est plus souple a bas régime et ca spool un poil plus tot et un peu plus de frein moteur.
Revenir en haut Aller en bas
termi
grand maitre
grand maitre
termi


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Etaples (62)

la white de brake padel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la white de brake padel    la white de brake padel  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:07

sway a écrit:

encore heureux que tu est arriver a 2.10 moi je la monte en 5 en haut j'arrive a 180kmh avec la Yaris hihihihi Like a Star @ heaven mais tu va me dire que tu etait pas a fond couillon lol! Like a Star @ heaven

Ca monte aussi haut que ça une yaris Shocked Shocked What a Face What a Face la white de brake padel  - Page 9 767223



Revenir en haut Aller en bas
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre
Zeljko


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : 70

la white de brake padel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la white de brake padel    la white de brake padel  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:34

moi je trouve que sa marche pas mal une yaris ts bom
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

la white de brake padel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la white de brake padel    la white de brake padel  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:35

Zeljko a écrit:
moi je trouve que sa marche pas mal une yaris ts bom
grave qu'elle marche sa YTS Twisted Evil Twisted Evil
je bloque le compteur en pas longtemps Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre
Zeljko


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : 70

la white de brake padel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la white de brake padel    la white de brake padel  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:39

moi je me rappel au rasso a lure, quand on ai partit faire un tour j'avais halluciné comme sa marchai lol1 limite javais du mal a suivre avec la celica la white de brake padel  - Page 9 692838
Revenir en haut Aller en bas
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre
Zeljko


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : 70

la white de brake padel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la white de brake padel    la white de brake padel  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:41

brake padel (bengt) a écrit:


la white de brake padel  - Page 9 Photo0398v




un peu crade le moteur la white de brake padel  - Page 9 767223
Revenir en haut Aller en bas
sway
samourai
samourai
sway


Messages : 366
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 34

la white de brake padel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la white de brake padel    la white de brake padel  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:47

ben oui Termi qu'elle marche ma yaris surtout sur les petite route c'est sont terrain de jeux !!! Very Happy merci Zeljko de me soutenir bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la white de brake padel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la white de brake padel    la white de brake padel  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la white de brake padel
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Integra type R RHD white championship
»  200sx Rs13 Super white Sr20det
» Ma Celica GT-Four ST205 "Snow White"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures de la team JAP-
Sauter vers: