Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nissan Silvia S12 par Denrée

Aller en bas 
+10
seb52
alfano
letigrou68
couscous
Bunta
vtec01
ryosuké
takumi
nevedrago
Denrée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Nissan Silvia S12 par Denrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nissan Silvia S12 par Denrée   Nissan Silvia S12 par Denrée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:18

Ok je ne savais po ce que c'était les FLares , excuse moi !!

Sinon , moi jai fait fais pareil sur ma S13 , ailes arr +50 , rabaisser -10cm ,et rélargies les voies de 60mm de chaque coté , donc découpe et ressouder les joue d'ailes !! Mais ca le fait !

Hatte de voir ton résultat !!
Revenir en haut Aller en bas
Denrée

Denrée


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2010

Nissan Silvia S12 par Denrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nissan Silvia S12 par Denrée   Nissan Silvia S12 par Denrée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:53

ça m’intéresse si tu as des photos de comment tu as procédé pour ressouder les ailes arriéré avec le passage de roue.

J’hésite encore a souder ou a coller avec la colle a pare brise comme la fais GoSP sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Denrée

Denrée


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2010

Nissan Silvia S12 par Denrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nissan Silvia S12 par Denrée   Nissan Silvia S12 par Denrée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:05

Salut

Je voudrais des avis, je souhaiterais améliorer mon châssis.
Se que j'ai déjà:
Amorti KYB AGX réglable
Ressort arrière 8x5" en rate 350lbs avec assise réglable en hauteur
BAR avant
Ressorts court avant...

Je passe cet hiver en combiné home made pour l'avant. Je vais souder une ambase filté sur la jambe de force, ressort de 9x2"1/4 en rate 450lbs. Et camber plate pour régler le carrossage.

Ensuite, remplacé les Silentbloc bloc en PU, il y a un kit pour Z31 qui s'adapte à 90% à la s12.

Mais que faire d'autre ?

Actuellement l'avant est trés (trop) dur car je croi bien que je suis posé sur la butté d'amortisseur en mousse...
L'arrière quand à lui, j'ai du remonté à fond l'ambase fileté pour faire passé mes gros pneus...
Du coup, l'arrière à tandence à rebondir, pas trés stable. Bon sa devrais aller mieux quand j'aurais découper mes ailes et posé les fender flare, le cul baissera d'au moins 40mm.

Je sais que c'est pas facile sur une caisse comme la mienne d'en faire un châssis affuter pour manger du cols, surtout que aucune pièces perf existe, faut tout adapté... Mais je voudrais avoir vraiment un truc qui tien le pavé.

Si vous avez des conseils, aller y !
Revenir en haut Aller en bas
Denrée

Denrée


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2010

Nissan Silvia S12 par Denrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nissan Silvia S12 par Denrée   Nissan Silvia S12 par Denrée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:37

Salut

Juste des news, la silvia est en sandby pour un moment suite a une sortie de route.

Presque rien a refaire en mécanique, mais pas mal de carrosserie. J'y travail petit a petit, elle devrais retrouver sa jeunesse bientôt.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

Nissan Silvia S12 par Denrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nissan Silvia S12 par Denrée   Nissan Silvia S12 par Denrée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:07

Aie Shocked

le principale c'est quel soit pas Nissan Silvia S12 par Denrée - Page 2 1967732737

tien nous au jus bom
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Nissan Silvia S12 par Denrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nissan Silvia S12 par Denrée   Nissan Silvia S12 par Denrée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:23

ah mince deg' pour toi Crying or Very sad
comme dit bunta le principal c'est qu'elle soit reparable bom
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nissan Silvia S12 par Denrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nissan Silvia S12 par Denrée   Nissan Silvia S12 par Denrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nissan Silvia S12 par Denrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nissan 100NX GTI par Denrée
» nissan silvia s12 1800 turbo
» silvia s12 de urban200sx
» Nissan 100 nx
» nissan sunny gti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures des membres-
Sauter vers: