Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Dragibus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragibus




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2013

Présentation Dragibus Empty
MessageSujet: Présentation Dragibus   Présentation Dragibus Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:09

Bonjours à toutes et à tous, je me présente, Romain, 18 ans, je vis dans la commune de Boussy Saint Antoine dans l'Essonne (91). J'ai hésité pas mal de temps à m'inscrire sur ce forum, car on est loin des belles bêtes qu'on peut voir dans les nombreux topics qui circulent, mais bon, puisque c'est une japonaise et que j'en suis fou ...
Alors j'ai passé mon permis après une conduite accompagnée sur la voiture à mon père, une Toyota Avensis et sur celle de ma mère,une Nissan Almera que je viens tout juste de récupérer. L'automobile a toujours été une passion pour moi et j'en rêve d'en faire mon métier, devenir designer automobile. J'envisage d'acheter prochainement une Bmw 520 e12 de 1981, oui c'est pas japonais, mais ça ne sera que pour les ballades du week end, je garde ma nippone pour tous les jours, car jusque là, elle est mon plus fidèle camarade et surtout, devenue presque un membre de la famille tellement je m'y suis attaché, j'ai quand même passé une grande partie de mon enfance avec ! Si je devait la remplacer, ce sera sans aucun doute pour une autre japonaise, soit une Mazda 3 soit, tout simplement, une autre Almera, mais une essence cette fois ci, mais bon, on en est pas encore là.

Voili voilou, la présentation de la Nissan ici :

https://japan-auto-passion.forumpro.fr/t2064-ma-nissan-panalmera

Présentation Dragibus 26149654

Bonne visite à vous ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Présentation Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragibus   Présentation Dragibus Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:24

salut soit le bienvenu ici
faut pas hesiter a venir s'inscrire ici, car comme je dit souvent chacun fait en fonction de ses moyens Wink 
sympa quand meme une BM 520 Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Dragibus




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2013

Présentation Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragibus   Présentation Dragibus Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:45

takumi a écrit:
salut soit le bienvenu ici
faut pas hesiter a venir s'inscrire ici, car comme je dit souvent chacun fait en fonction de ses moyens Wink 
sympa quand meme une BM 520 Twisted Evil Twisted Evil 
Merci pour l’accueil Takumi, et je vois que d'après ton pseudo tu regardes Initial D, je regardais également ce manga avant, et a vrai dire, la Sub' de Bunta Fujiwara m'avait rendu fou Shocked 
Quand à la 520,c'est sur qu'elle est sympa, avec son petit 6 cylindres qui chante et surtout, le sharknose, y'a pas à dire, je suis vraiment tombé sous le charme Smile

Ps : Je présenterai également l'Avensis de mon père, si le temps me permet de prendre quelques belles photos scratch 
Revenir en haut Aller en bas
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

Présentation Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragibus   Présentation Dragibus Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:55

Bienvenue,

T as raison de nous la présenter ta charrette, tu sais ma 2ème caisse s était une nissan bluebird 1.6 six,un vrai veau mais je l adorais cette caisse et si a l époque j avais pu trainé sur les forums, crois moi je l aurais présenté!!!

Au lieux d'une bm de 81 pourquoi tu te dirigerais pas sur un ancienne honda hold school comme un accord v6 ou une legend,non? Présentation Dragibus 912774  mode taliban honda on Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2013

Présentation Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragibus   Présentation Dragibus Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:29

vtec01 a écrit:
Bienvenue,

T as raison de nous la présenter ta charrette, tu sais ma 2ème caisse s était une nissan bluebird 1.6 six,un vrai veau mais je l adorais cette caisse et si a l époque j avais pu trainé sur les forums, crois moi je l aurais présenté!!!

Au lieux d'une bm de 81 pourquoi tu te dirigerais pas sur un ancienne honda hold school comme un accord v6 ou une legend,non? Présentation Dragibus 912774  mode taliban honda on Laughing
Very Happy  A vrai dire je ne peux pas expliquer ça, c'est plus un coup de foudre, mais il n'ya pas si longtemps, j'avais beaucoup réfléchi pour me prendre une Honda Civic Ferio EH9, jusqu'à ce que ma mère me dise qu'elle était d'accord pour me passer sa Nissan Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragibus   Présentation Dragibus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dragibus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: presentation des membres-
Sauter vers: