Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 turbo timer apexi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mtr27




Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31
Localisation : canada

turbo timer apexi Empty
MessageSujet: turbo timer apexi   turbo timer apexi Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:01

bonjour Razz .. jai un petit probleme je me suis acheter un turbo timer apexi pour un 240sx 1989 swap sr20det

http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://www.streetracerscy.com/userpix/1217_ApexiTurboTimerBlack1_1.jpg&imgrefurl=http://www.streetracerscy.com/viewtopic.php%3Ft%3D18054&h=250&w=337&sz=18&tbnid=L4gH7hGNhm6-hM:&tbnh=90&tbnw=121&prev=/search%3Fq%3Dturbo%2Btimer%2Bapexi%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=turbo+timer+apexi&docid=AZY7G2TG_e6ipM&sa=X&ei=kTozTuWbF4q2twfd-pn5DA&ved=0CDcQ9QEwBA&dur=1764

le genre model pas cher mais qui fait la job lol..mais mon probleme cest que je sais pas a quel couleur de fil que je dois le brancher.

Dans le manuel sa dit : Red = 12 vconstant
blue = IG2 out put
green = IG1 out put
gray = parking brake switch


Donc si quelqun a deja faite l'installation je vous remercie davance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

turbo timer apexi Empty
MessageSujet: Re: turbo timer apexi   turbo timer apexi Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:23

Bin ecoute , alors moi perso jai eu le mm que oi , bin j'en etais decu , il me foutait la merde , des fois la viture demarrait , et des fois pas , elle fesait comme elle voulait. Je crois me souvenir que couscous a eu le mm souci?

Mais cet mon avis perso .

Et tu sais qu'un TT cet universel , yen a pas special pour tel voiture swappé ou pas !!!

Ca gere juste le temps que tu roule , et cet une minuterie qui decompte cet tout.

Apres tu as les Greddy ou HKS , ils arrivent mm a gerer si ta rouler violent ou pas grace a la pression de turbo ( mano de la mm marque biensur Cool ) et la il te mets de 30sec à 2min par rapport a ton utilisation.

Voilka j'espere avoir eclairer ta lanterne , et pour ton cablage je verifie chez moi et je te redis au plus vite !

bom
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

turbo timer apexi Empty
MessageSujet: Re: turbo timer apexi   turbo timer apexi Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:30

+1 avec nakazato

un TT apporte beaucoup d'enmerde et encore plus ceux a pas de sous.

vaut mieux prendre un HKS, certe beaucoup plus cher, mais au moins tu sera tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
mtr27




Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31
Localisation : canada

turbo timer apexi Empty
MessageSujet: Re: turbo timer apexi   turbo timer apexi Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:29

bon finalement sa pas ete si pire l'installation lol ... j'y suis aller au piff Razz. Mais je lai eu d'une shot pis sa marchais.

sa fait 2 semaine env pis tout marche a merveille jai aucun probleme ^^.

hors sujet: je pars un thread sur les difference de sr20 si vous ete partant jmis connais pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





turbo timer apexi Empty
MessageSujet: Re: turbo timer apexi   turbo timer apexi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
turbo timer apexi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turbo qui se coupe a 150km/h
» supra bi-turbo
» SUPRA BI-TURBO
» projet mx3 v6 ZE TURBO
» toyota celica st202 de gringo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: mecanique-
Sauter vers: