Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 toyota celica st202 de gringo

Aller en bas 
+3
nevedrago
Nakazato ( EL'GP )
takumi
7 participants
AuteurMessage
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

toyota celica st202 de gringo Empty
MessageSujet: toyota celica st202 de gringo   toyota celica st202 de gringo Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:39

voila je post les photos de la celica de gringo du 70
je lui laisse par contre le soin de nous la presenté plus en detail Wink
toyota celica st202 de gringo Getatt10

toyota celica st202 de gringo Getatt11
toyota celica st202 de gringo Getatt12
toyota celica st202 de gringo Getatt13
toyota celica st202 de gringo Getatt14
toyota celica st202 de gringo Getatt15
toyota celica st202 de gringo Getatt16
toyota celica st202 de gringo Getatt17
toyota celica st202 de gringo Getatt18
toyota celica st202 de gringo Getatt19
toyota celica st202 de gringo Getatt20
toyota celica st202 de gringo Getatt21
toyota celica st202 de gringo Getatt22
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

toyota celica st202 de gringo Empty
MessageSujet: Re: toyota celica st202 de gringo   toyota celica st202 de gringo Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:57

Po mal , le seul truc qui me chagrine cet la rampe de Cibié ,sinon propre , biensur cet mon avis perso ! toyota celica st202 de gringo Icon_wink
Petite question !

Le Kit turbo cet quel marque ? Et tu veux la monter en turbo sur ton moteur actuel ?
Ta choisis quoi comme gestion ? Tu ouvre le bloc ou bien ?
Je sais je suis chiant , mais j'aime poser des questions ! toyota celica st202 de gringo 213835
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

toyota celica st202 de gringo Empty
MessageSujet: Re: toyota celica st202 de gringo   toyota celica st202 de gringo Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:05

moi c'est pareil je la trouve super jolie, mais pareil que Naka la rampe je suis pas fan, et les feux teinté a l'arriere non plus, sur le blanc sa ressort trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
nevedrago
vieu maitre
vieu maitre
nevedrago


Messages : 1109
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 47
Localisation : Vesoul

toyota celica st202 de gringo Empty
MessageSujet: Re: toyota celica st202 de gringo   toyota celica st202 de gringo Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:24

+3, la rampe de feux c'est pas top pour moi... mais tant que ça te plais Wink
Sinon, le reste de cette Cel est superbe bom
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

toyota celica st202 de gringo Empty
MessageSujet: Re: toyota celica st202 de gringo   toyota celica st202 de gringo Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:03

moi je veux bien tes jantes gringo Twisted Evil
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

toyota celica st202 de gringo Empty
MessageSujet: Re: toyota celica st202 de gringo   toyota celica st202 de gringo Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:16

Belle cette T20

pour le turbo comme naka, si tu as le block actuel ca va etre cho.


si non pour la rampes moi je dit que vu les route du coter de Ronchamps ca doit etre bien Utile,vu l'etroitesse de certain route Wink
Revenir en haut Aller en bas
djédjé39
jeune recrue
jeune recrue



Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 46
Localisation : JURA

toyota celica st202 de gringo Empty
MessageSujet: Re: toyota celica st202 de gringo   toyota celica st202 de gringo Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:25

Pas mal, typé rallye j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

toyota celica st202 de gringo Empty
MessageSujet: Re: toyota celica st202 de gringo   toyota celica st202 de gringo Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:16

sympa ta celica bom pour moi je trouve que tu a mis un peut trop de phare devant et l'aileron je le préfère plus bas toyota celica st202 de gringo 767223 pas taper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gringo du 70

gringo du 70


Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 62
Localisation : aillevillers et lyaumont

toyota celica st202 de gringo Empty
MessageSujet: un peu de detail   toyota celica st202 de gringo Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:22

merci a takumi pour les photos ,et merci a tous pour vos avis ,la rampe de phares et tres utile pour les montes de col de nuit ,ele est tres facile a enlever ,pour les feux noirs je n aime pas non plus mais je ne sai pas avec quoi enlever ce verni noir sans risquer de bousiller les feux .
le kit turbo sur les photos est de chez OBXRACINGSPORTS.COM je l ai vu en vente sur leboncoin ,c est un exemple de ce qui me plairait d installer sur mon auto ,il est complet il manque juste la cale de decompression pour la culasse .
pour le moment c est un projet ,je suis a la recherhe de tous reseignements sur ce type de modif ,comme savoir si le bas moteur est le meme sur l atmo et la turbo comme c est le cas chez renault pour la 21turbo et la 21 gtx . d autre par le but du turbo n est pas de booster a outrance le moteur ,mais de compenser par une legere pression la monte en regime en dessous de 5000trms donc des reprises plus franches surtout qu a mon gout la boite est trop longue entre les premiers rapports
surtout en montagne .
tous conseils et bon tuyaux sont les bien venus merci a tous la suite au prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
nevedrago
vieu maitre
vieu maitre
nevedrago


Messages : 1109
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 47
Localisation : Vesoul

toyota celica st202 de gringo Empty
MessageSujet: Re: toyota celica st202 de gringo   toyota celica st202 de gringo Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:47

Et un compresseur ?
ça fait pas le même résultat que ce que tu veux pour moins cher et moins chiant à installer ? (je dis ça mais j'y connais rien Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

toyota celica st202 de gringo Empty
MessageSujet: Re: toyota celica st202 de gringo   toyota celica st202 de gringo Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:21

nan un compresseur n'est pas moins chere,
moins chiant je suis pas sur non plus ou alors vraiment a peine Wink
moi le compressur c'est un truc qui ma deja troté dans la tete par contre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

toyota celica st202 de gringo Empty
MessageSujet: Re: toyota celica st202 de gringo   toyota celica st202 de gringo Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:13

Un kit turbo , oui mais honéreux et beaucoup d'heures de taff !
Un compresseur pas mal aussi , mais il puise sa puissance avec le moteur !

Perso , si tu veux perdre le creux en bas , fais comme les proprios de Type R, un jackson !

Voilà , apres a toi de voir ton budget , le temps que tu veux arreter ta caisse pour faire la modif !


Pour le kit turbo , tu sera obliger d'changer ta carto ou autre gestion ! toyota celica st202 de gringo Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
gringo du 70

gringo du 70


Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 62
Localisation : aillevillers et lyaumont

toyota celica st202 de gringo Empty
MessageSujet: turbo ou compresseur la est la question   toyota celica st202 de gringo Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:59

pour ce qui est d un compresseur je ne connais pas assez ,et puis comme ca va etre l hivers ca ne me derange pas trop d immobiliser ma toy et la monter en turbo me branche bien
je l avais fais il y as quelques annees sur une r8 gordinisee ,j avais installe un turbo de r18 sur un bloc de r12ts avec un echangeur de 5alpine turbo et deux joints de culasse c etait inconduisible mais ca poussait violent du style of/on ,le probleme etait surtout du fait que tout le poid etait a l arriere quand le turbo declanchait j avais plus de direction lol!
la en faisant quelque chose de plus serieux .......je pense que c est jouable le kit sur les photos et en vente a 1700€ et il n y a rien de compliquer a installer .
pour la gestion je pense (mais je peus me tromper !!)que c est la sonde lanbda qui va gerer tout ca ,et puis come je l ai deja dis je ne veus pas souffer 1bar dans le bourrin il risquerait de pas etre content ,juste un peu 0,3 a o,5 pour les reprises et entendre le petit bruit (jouissif!!!)du dump-valve
enfin voila je cogite ...toutes autres idees ou conseils seront les bienvenues
au faite si quelqu un a un bon truc pour virer ce vernis noirs sur mes feux je suis preneur .
allez bon dimanche a tous
au fait j ai vu que les motos etaient les bienvenues sur le site j ai deux japonnaises a 2 roues un 400zxr 16s tout d origine meme la peinture et un 250wr je vai essayer de passer les photos toyota celica st202 de gringo 964759
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

toyota celica st202 de gringo Empty
MessageSujet: Re: toyota celica st202 de gringo   toyota celica st202 de gringo Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:44

ben Naka le jackson dont tu parle c'est pas un compresseur?? mais developpé pour le VTEC par jackson racing??
elle devait watté ta r8 gringo Shocked
sinon pour tes feux le vernis il est a l'interieur des feux?
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
gringo du 70

gringo du 70


Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 62
Localisation : aillevillers et lyaumont

toyota celica st202 de gringo Empty
MessageSujet: gringo du 70   toyota celica st202 de gringo Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:17

a premiere vu le vernis est a l exterieur on dirait de la bombe ,je vai essayer avec un diluant leger style white spirit le probleme c est que je voudrais pas que ca me bouffe le plastic ,
pour la r8 c etait terrible rien jusqu a 2000,2500trm et apres un coup de pied au cul monstrueu ,mais a utiliser quand ligne droite si tu vois ce que je veus dire ,c et pour ca que je veus pas faire nimporte quoi sur la toy il faut du progressif et utilisable .
j ai eu aussi une lancer turbo de 84 que j avais acheter avec turbo et boitier electronique crames (1500 frs !!!) ,,j ai tout vire , turbo injection monopoint ,j ai monter un allumeur classic de lancer 1600 , il se monte a la place d celui d origine ,adapte un turbo de r18 ( c est une habitude!!) avec carbu en aspiration de r5alpine turbo et echangeur de gt turbo et ligne direct en 60mm avec sortie sous la porte passager ,eh ben la c etait plus la r8 c etait un monstre (meme la consomation!!!!!!!!!) je tirai des flammes de 50cm a la coupure ,en plus comme c est une voiture qui paye pas de mine
berline 4 portes noir ,juste un spoiler ,un becquet et 4 jante alues d origine je te dis pas le nombre de fangio qui sont rester le cul parterre des que l on ataquait les cols de tautavel (perpignan) lol!
je l ai vendu a ptit jeune qui venait d avoir le permis 15 jours apres elle etait a la casse SACRILEGE toyota celica st202 de gringo 963565
au fait j ai oublie de dire .........il fallait voir la tronche des control technic quand je me suis pointer avec ces autos ,ca serait impossible aujourdui de presenter des usine a gaz comme ca c est un coup a finir au gnouffe toyota celica st202 de gringo 252440 clown
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

toyota celica st202 de gringo Empty
MessageSujet: Re: toyota celica st202 de gringo   toyota celica st202 de gringo Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:36

pour tes phares mai pas de diluant sa vas les rendre blanc
essai de les chauffés avec un thermo mai sen les fondre bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toyota celica st202 de gringo Empty
MessageSujet: Re: toyota celica st202 de gringo   toyota celica st202 de gringo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toyota celica st202 de gringo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Toyota] Celica LST162
» rencontre de 2 toyota celica
» toyota celica 4 phares
» ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack
» Toyota Celica ST182 2.0 GTI 16v l Zeljko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures des membres-
Sauter vers: