Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Celica 7ème gèn... VENDUE

Aller en bas 
+14
kmikz71
sway
alain
toytoy2l
Nakazato ( EL'GP )
sextoy666
ryosuké
seb c2vts
ike90
spoony
Yayadu70
Bunta
takumi
nevedrago
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nevedrago
vieu maitre
vieu maitre
nevedrago


Messages : 1109
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 47
Localisation : Vesoul

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:46

Je sais pas pourquoi, en ce moment, j'ai des envies de carbone alors je m'amuse un peu.

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Celcarbon2kd5
Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Celcarbonqp0
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:04

sa change le look c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:13

va y fonce ma poule sa le ferais de trop Twisted Evil en plus d'etre jolie c'est efficace Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:31

Elle serait terrible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:03

Cet klr que là la caisse reste simple mais classe !!Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 638195
Revenir en haut Aller en bas
nevedrago
vieu maitre
vieu maitre
nevedrago


Messages : 1109
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 47
Localisation : Vesoul

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:21

C'est juste du virtuel pour l'instant.
Le capot et le hayon sont dispo en carbone autour des 750€ chacun.
Je me pose pas trop de question sur le capot par contre le hayon faut pas que ce soit de la copie merdique parce que y'a plein de truc a remonter dessus, la lunette arrière en premier lieu + 3ème feu stop, essui-glace et moteur, fermeture avec centralisation, verins et caches... ça commence à faire des points a verifier !
Le toit, vu que j'ai pas envie de découper, je pense que juste un placage c'est possible.
Mais bon, c'est pas prévu pour l'instant tout ça, et en plus ma chère et tendre la trouve hideuse comme ça (aucun gout... t'as qu'a voir son mec !).

Par contre, je pense qu'à mon retour de chez les argentinos, je commande un ajout de pare choc arrière comme celui-là :
Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 10007174bybm7
310€ fdp compris mais 2 mois d'attente pale vive l'import ricain.
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:40

sa le ferais grave aussi sa Twisted Evil bom
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:03

+ 1 fais le lol
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:22

Moi perso je suis po trop TOY mais là comme la blanche et avec le carbone , ca va le faire grave !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nevedrago
vieu maitre
vieu maitre
nevedrago


Messages : 1109
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 47
Localisation : Vesoul

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:40

Bon, vu que j'en ai marre de me prendre le hayon sur la gueule à chaque fois que je l'ouvre, j'ai commandé 2 verins hier chez les ricains.
On verra bien quand ça arrivera mais à 60€ avec les FDP, c'est décidément pas les 250 en concession en France.
Par contre, je crains le montage vu que tous ceux qui l'on fait ont galérés.
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:20

A sa les tarif consetion... Evil or Very Mad .
Bon courage pour la pose.
Si non c'est qui ton marchants ricain lol! j'ai un peut le meme souci que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:21

bon courage si lemontge est difficile Wink +1 pour le revendeur Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
nevedrago
vieu maitre
vieu maitre
nevedrago


Messages : 1109
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 47
Localisation : Vesoul

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:18

Je vous dirai quand j'aurai reçu, on va déjà voir si il est fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:44

Oui bunta , le douanier peut confirmer pour tes verrins !! Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 654169 No

Ok je sort !! Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 110655
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:12

clown quel idée de mettre ca tete dans mon coffre.... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nevedrago
vieu maitre
vieu maitre
nevedrago


Messages : 1109
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 47
Localisation : Vesoul

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:00

A y est, j'ai reçu mes verins Very Happy

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 P5050011fj3

Y sont tout beau, j'espère que c'est les bons et que je vais pas galerer pour les monter.

Par contre, moi qui comptais commander mon spoiler arrière depuis les US, quand je vois l'état dans lequel est arrivé ce colis là, je suis plus très sûr.
Je crois que finalement je vais passer par un importateur histoire de pas me faire chier au cas ou il arrive broyé, quitte à payé un peu plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:57

pourquoi il avait quoi se coli? tout broyer? c'est sur qui faut être sur avant de comander on ne ses jamais dans quoi on se lance..
Revenir en haut Aller en bas
nevedrago
vieu maitre
vieu maitre
nevedrago


Messages : 1109
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 47
Localisation : Vesoul

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:06

Pas totalement broyé mais tout applati, heureusement ce sont des pièces qui encaissent le poids.

Je vais essayé de monter ça vendredi mais je doute que ça fonctionne bien : la longueur tige sortie rotule à rotule est la même que l'origine mais la tige est plus courte d'au moins 2 cm.
Je pense fortement que le verin sera en butée avant la fermeture du coffre scratch ... m'a pas l'air bien glop tout ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:34

j'esepere pour toi que sa va aller .
Tien nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
nevedrago
vieu maitre
vieu maitre
nevedrago


Messages : 1109
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 47
Localisation : Vesoul

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:33

Après 4 heures de bataille acharnée, ze winner is...... moi Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 654169
Sans déconné, je comprends pourquoi les autres en ont chiés : tant de temps pour 2 pauvres rotules, la merde !!!
Du vrai caramel mou, je sais pas ce que c'était comme matière mais a peine j'ai essayé de la dévisser, l'empreinte 6 pans c'est foirée.
Obligé de scier la boule pour pouvoir enlever le verin et faire une empreinte à la dremel pour pouvoir désserer le reste avec un tournevis plat.
Ces cons là avaient mis du frein filet sur toute la longueur de la vis au lieu de 2 filets.

Enfin bref, les nouveaux se sont montés en 2 min, super facile, n'avait pas vu la notice en français à l'intérieur.
En esperant qu'il tiendront plus que les autres.

Comme promis, vu que ça marche bien, je mets le lien pour la boutique où je les ai eû dans les bonnes adresses.
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:35

ah ben c'est cool si ta reussi!! ils sont pas trop doué d'avoir mis du frein filet sur tute la vis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:34

nikel alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
nevedrago
vieu maitre
vieu maitre
nevedrago


Messages : 1109
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 47
Localisation : Vesoul

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:47

Tiens, je crois que je suis en train de devenir un Ebay addict comme un bon nombre de personne ici.

Par contre, depuis quelques semaines (2 en fait), j'ai l'impression d'avoir un bruit au niveau du train arrière genre un roulement en vrac.
Vu qui pleuvait aujourd'hui, je suis parti au boulot en Cel (sinon guiboles - 2 roues power par beau temps) et en sortant je me suis décidé à aller voir chez Toy pour qu'ils me regardent ça, à Besac bien sûr, au moins eux y font pas chier, ils me l'ont monté sur le pont à peine arrivé et en 10 min plus tard elle était par terre.
Résultat, les roulements n'ont pas de jeu et rien de visuellement défaillant à par qu'ils ont trouvé que mes pneus arrières étaient bouffé.
Shocked J'allucine, sont même pas au témoins !
M'enfin, vu que y'a pas de bruit sous les 50 km/h et que le bruit s'intensifie en accelerant ou dans les virages (un peu) je me dit qu'ils ont peut-être pas tord.
Je vais regardé ça par moi-même samedi.
Je comptait pas avoir à le faire maintenant mais je vais peut-être me mettre en quète de mes nouvelles roulettes. No
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:24

cool sa ( pour les roulettes hein pas pour le bruit) tu nous retiendra au courant pour tout sa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:20

cheers faut dire que les stock , c'est pas ce qui on fait de mieu ....

Sinon une piste deja ou des idee de jantes ? .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celica 7ème gèn... VENDUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toyota celica st182... VENDUE....
» mazda 3 2l performance vendue
» Toyota Yaris.... TS vendue
» [Red EG6] Stg2 Evo2...Vendue^^
» [VENDUE] Ma Ford Fiesta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures de la team JAP-
Sauter vers: