Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Probleme ST162

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
88driver
jeune recrue
jeune recrue
88driver


Messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 35
Localisation : Jamais dans ton retro toujours devant...

Probleme ST162 Empty
MessageSujet: Probleme ST162   Probleme ST162 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:47

Salut a tous j'ai 2 petits soucis Embarassed
Donc en premier , j'ai le voyant orange qui montre une voiture feux arrieres allumés et je ne sais pas ce que c'est !!! Il s'allume a froid et s'etain au bout de quelques minutes (j'ai essayé de mettre du produit contact dans les feux arrieres, il ne s'allume plus que quelques secondes a froid).....
Deuxieme souci plus important , je n'ai plus que la grande vitesse sur mes essuie glaces.... Des fois ca remarche mais rarement longtemps en plus la grande vitesse n'etant vraiment plus "pechu" ( je suis meme obligé de les aider a la main pour monter....) j'ai essayé de changer le moteur par un d'occaz d'une autre que j'ai pour pieces.
Résultat ma grande vitesse remarche mieu ( pas encore si vite que ca ) mais toujours pas les 2 autres vitesses ......
J'ai regardé les relais mais je n'ai aucunes autre doc de cette voiture Embarassed
Quelqu'un a une idée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

Probleme ST162 Empty
MessageSujet: Re: Probleme ST162   Probleme ST162 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:34

pour le voyant je dirais plus un faut contact... mais pour tes essuie glace a par le moteur..ou les relais qui gere la vitesse ... je sais pas, sachant que tu a changé de moteur faudrai voir les branchement sur une doc..
Revenir en haut Aller en bas
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

Probleme ST162 Empty
MessageSujet: Re: Probleme ST162   Probleme ST162 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:51

ryosuké a écrit:
pour le voyant je dirais plus un faut contact... mais pour tes essuie glace a par le moteur..ou les relais qui gere la vitesse ... je sais pas, sachant que tu a changé de moteur faudrai voir les branchement sur une doc..


ou le comodo qui est mort....
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Probleme ST162 Empty
MessageSujet: Re: Probleme ST162   Probleme ST162 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:13

+1 pour le comodo
si sa peux t'aider bon c'est le manuel pour ST182, ST184 , et ST185 mais bon c'est mieux que rien
https://japan-auto-passion.forumpro.fr/t1188-manuel-de-reparation-3s-ge-3s-gte-5f-se
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
88driver
jeune recrue
jeune recrue
88driver


Messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 35
Localisation : Jamais dans ton retro toujours devant...

Probleme ST162 Empty
MessageSujet: Re: Probleme ST162   Probleme ST162 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:42

Le lien ne marche plus pour la doc....
bah j'essayerai de changer le comodo mais ca me parrait bizar parce que encore tout a l'heure ca a marché quelques minutes.
Pour ce qui est du relais d'essuie glace je ne sais pas c'est le quel.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme ST162 Empty
MessageSujet: Re: Probleme ST162   Probleme ST162 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme ST162
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jubilator88 ST162
» probleme de demarrage
» [st162] fuite d'air probable
» probleme puce stage 1
» [ST162] frein a main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: mecanique-
Sauter vers: