Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 probleme de demarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celica972




Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 45
Localisation : martinique

probleme de demarrage Empty
MessageSujet: probleme de demarrage   probleme de demarrage Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:59

bonjour a tous,
je suis de la martinique et je viens d acquérir une ptite célica Laughing st182 de 93 et elle a quand meme 210MKm.
lors de la recupération de la machine, elle a eut du mal a démarrer (18 mois au fond d'un garage!!!),
mais arrivé a destination, elle a callé et n' plus voulu redémarrer Sad .
voila 2 semaine que je taff dessus et toujours rien!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j ai vérifié la distri; l allumage, les bougies, les niveaux d huile et d eau, les clapets et tout parrait OK
j en ai profité pour refaire la distri, et la pompe a eau... presque tout quoi...
mais toujour rien pale pale pale

j'ai pu constater des retours de flammes en insistant sur le demarrage ,de l huile au niveau du papillon d accélérateur et de la fumée qui sort au niveau du bouchon d huile du cache culbuteur trop épaisse a mon gout pour etre de de la vapeur d huile)

les points de compressions( voiture en 5eme et en tournant la roue) paraissent normal mais fadrais que je teste avec des outils...

je voudrais avoir 1 avis sur ce qui m attend : segmentation?? joint de culasse??? faut il changer de moteur?
touts vos conseils seront les bienvenues;;;

cordialement
et merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage   probleme de demarrage Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:28

merci de te presenter avant je lock en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
 
probleme de demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme démarrage
» Probleme ST162
» Problème régime moteur, HELP!
» probleme de temperature moteur!
» Probleme de demontage d'alternateur sur crx ed9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: mecanique-
Sauter vers: