Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !!

Aller en bas 
+10
Glopunk
brake padel "EL'PP"
couscous
Yayadu70
nevedrago
ryosuké
Zeljko
Bunta
takumi
Nakazato ( EL'GP )
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !!   Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:56

Alors , pour continuer ma chance , je fini de monter la boite , et avant de la ramener de chez mon paternel , on décide d'essayer a vide ,donc a la main Like a Star @ heaven

Tout va bien , je passe la 1 , nikel , etc etc mais arriver au moment de faire 5 -3 , j'entend un gros claque sec, et plus rien ne bouge Shocked

J'ai pris 15ans d'un coup je vous jure. Mais imaginez les dégats si se serait moteur tournant ? pale

Donc redésassemblage du carter , et la , aux premier regard , rien , et mon paternel me dit : Ta vraiment po de bol , regarde l'arbre primaire!!

Suspect Jusque la rien et d'un coupje regarde l'aimant de la boite , et 2 bouts de ferraille , et cetait un clips qui a peter. Qui tiens le synchro3-4

Comment cela ce fait il qu'il ait KC ? Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 77549

Donc voila ,obliger d'attendre 3 jours de + , pourun clips à 6.90.-

Mais bon , vaux mieux ca a la main qu'a mi gaz , comme ma facon de conduire Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 242837

D'ailleurs le vieux et ben on bien vue déja l'état du roulement. Si y en a 1 qui peut me le poster , jai po pris de toff avec l'apn. MErci
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !!   Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:00

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Img3644lp

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Img8551p

j'ai pas de photos du roulement explosé
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !!   Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:02

la premier il est fendu
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !!   Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:04

ouais et il a un peu chauffer, mais y'en avais pas un autre de foutu ?????
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !!   Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:08

Merci pour les toffs.

Oui il y en a un qui a peter , oublier de faire la toffs, enfin vous me direz , il restait que la cage exterieur , le reste a été éparpiller quand on a ouvert.

Plusqu'a commander mon clip's demain. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !!   Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:35

Bon , comme la chance tourne Twisted Evil , j'ai un livreur qui viens de passer y a 30min env . No

En winnie break Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 767223

Merci encore vieux livreur cherry
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !!   Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:10

Bon aujourd'hui , je croise les doigts , je monte ma boite , assemblage du dernier arbre.

J'espere que ca va jouer pale

Sinon , je sens que la grise va souffrir pour le retour. No

News ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Glopunk
petit scarabé
petit scarabé
Glopunk


Messages : 159
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 40
Localisation : Douvains. Haute savoi a coter de geneve

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !!   Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:26

Tranquille Luc la force et avec toi sa va jouer la deusieme c et la bonne Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !!   Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:03

Donc voila bengt ce que l'on disait , j'ai commander un nouveau nez pour ma GTR . Twisted Evil

Vivement le montage pour faire des essaies. bom

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Hks_210
Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Dump_h10

Voila. Une bonne révision pour la virade et le tour et jouer. No
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !!   Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:44

ah bin niquel si tu as l'adaptateur qui va bien, hate de l'entendre chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !!   Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:35

Et moi dont !! Twisted Evil

SInon, a partir de demain am , ou dimanche maxi , je vai commencer mon carnage , la boite est assemblée No alien cheers

Je suis trop fort , mm mon paternel ma dit chapeau l'artiste. Ouais d'accord mais je ne tenais plus de la voir sur chandelle . Evil or Very Mad

Donc demain matin de bonne heure , avec l'aide de mon conscrit , on va remettre la petite bete de 76kg Sad

Mais apres , Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 26962 Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 26962 Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 307684

Voila , petit roman photo demain pour délirer.

Merci d'avance a Winnie.

Ben , j'en rigole encore du sms Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 110655

Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !!   Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:36

Donc aujourd'hui , grosse journée de muscu , hein bunta ? Sad

On en pouvais plus, mm avec redbull bien fraiche , je peux vous garantir que cet du sport. Enfin bref elle est dessus , plusqu'a assembler le reste et le tour et jouer.

Place au tof , en premier , degraissage des traverse de trains :

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Sam_4224

Bien emballer la boite pour le transport , et pour ne po abimer le mitu de madamme :

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Sam_4225
Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Sam_4226

Nettoyage , poncage , antirouille puis peinture du carter de 5eme :
D'ailleurs on voit bien l'impact du pignon de 5 qui a toucher le carter vue la casse du roulement :

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Sam_4227
Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Sam_4228
Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Sam_4229

l'impact :

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Sam_4230

Degraissage de la boite :

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Sam_4231
Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Sam_4232

Cloche de la 5eme installer:

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Sam_4233

Et bunta, on aurais rien pue faire sans notre meilleur supporter :

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Sam_4234

Cet la nouvelle mascote de la famille , il se nomme Choco .

Encore merci vieux.






Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !!   Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:28

bon ben c'est cool sa bom
beau Bébé cette boite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
toyman02
samourai
samourai
toyman02


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 49
Localisation : saint-quentin

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !!   Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:12

c'est vrai en la voyant je comprend mieu les 76 kg .
Revenir en haut Aller en bas
http://toyclubpassion.fr/forum/
Glopunk
petit scarabé
petit scarabé
Glopunk


Messages : 159
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 40
Localisation : Douvains. Haute savoi a coter de geneve

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !!   Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:41

non didiou belle bette !!!!!!!! non pas la boite mai CHOCO trop mimi bon ok la boite et pas mal non plus Very Happy " ps : heureusement choco tener le cric " Like a Star @ heaven tu a fini de monter le reste Question tu la tester Question
Revenir en haut Aller en bas
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !!   Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:19

il est tout mimi le miron! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !!   Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:25

C'est un Chat-câle Laughing
pis au faite Naka c'est quoi les croquettes autour de la 13 Question Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 767223
Revenir en haut Aller en bas
Glopunk
petit scarabé
petit scarabé
Glopunk


Messages : 159
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 40
Localisation : Douvains. Haute savoi a coter de geneve

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !!   Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:40

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven bien vue le jeux de mots bunta Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !!   Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:09

Bunta a écrit:
C'est un Chat-câle Laughing
pis au faite Naka c'est quoi les croquettes autour de la 13 Question Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 767223

Cet pour le chat bielle culer Like a Star @ heaven

Mais la cet le RB25 et non le ca18det No !!

Et oui le choco et trop cool , il me soutiens moralement et ronronement. cherry

Sinon , bon boite remonter , juste un synchro de coller fais chier , je vai essayer le decrocher en roulant , sinon , il faut que je réouvre la partie superieur , la petite cloche du selecteur , et décoller manuellement depuis le dessus.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !!   Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:24

Donc pour les news , j'ai été obliger de retomber la boite de ma belle , car comme j'ai changer tout les synchros , il y en a un qui est rester collé , celui de 4 dans mon cas , et on a une chance sur 2 pour réussir de le décoller en roulant , mais moi vue que en ce moment c'est po mon truc la chance Evil or Very Mad , j'ai décidé sans trop de choix de la tomber.

Voila pour 8h de taff , 3 sec pour le décoller Evil or Very Mad

Bref , pour essayer de le décoller , j'avais installer la Dump HKS No , et la quel bruit mes amis Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 686166

Bengt , j'ai pu essayer la Dump que en 4 , mais attention les yeux et les oreilles Shocked , une bonne différence entre la forge et la HKS.

Hatte de te la faire chanter au loin devant la BRAKE PADEL CAR. No
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !!   Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:46

t'as vu ca si elle chante bien, je te l'avais que s'est le jour et la nuit.

en tout cas, je suis bien content qu'elle soit de nouveau sur ses roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !!   Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:39



Alors voila cet fait , elle tourne , boite nikel de chez nikel. Et je peux vous dire que les vitesses cet du direct sans jeux Twisted Evil

Plus qu'un petit para a faire , vidange moteur pour ce we et le tour et jouer. Et la dump que dire ? Rolling Eyes Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 686166

Hein bunta que ca chante bien ? Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 242837


Et un grand merci a mon ami BUNTA pour avoir fait une séance de MUSCU hier. Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 801747

Les redbull sont bien passé Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 17430 , et le ptit coup de natel vers 19h30 a un pote a nous était une bonne partie de rigolade Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 242837

Et Ben pour info , on a rien trouver a chasser hier soir Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 963565 , a moins quils l'ont reconnu Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 767223

Alors maintenant , vivement le 25 lol!
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !!   Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:10

Nakazato 25 a écrit:




Et Ben pour info , on a rien trouver a chasser hier soir Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 963565 , a moins qu'ils l'ont reconnu Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 767223


non, c'est juste qu'ils se sont caché quant ils t'ont entendu démarrer Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !!   Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:02

Bon hier j'ai recu mon short shift , monter dans la fouler , ca va de soit Like a Star @ heaven

Plusqu'a voir mon BC

Bougies NGK IRIDIUM commander

Et je continue ma BAR ARR.

Voila bom

Et oui un reglage complet des trains av et arr , chasse , carrossage , para. Nouvelle configue mais chutte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !!   Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:54

sympa les new's Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !!   Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon new daily pour reposer la GTX !! Une 323 GTR !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le New daily pour la famille Red Bull !!
» Mon new daily drive pour avoir mon reve !!
» Nouveau daily.... retour en Toy!!!!!
» Mon daily VW
» Voilà mon ancien Daily Drive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures de la team JAP-
Sauter vers: