Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rasso annuel Civic/CRX ee-ef 18/19 juillet au nurburgring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laptitepuce57

laptitepuce57


Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2008

Rasso annuel Civic/CRX ee-ef 18/19 juillet au nurburgring Empty
MessageSujet: Rasso annuel Civic/CRX ee-ef 18/19 juillet au nurburgring   Rasso annuel Civic/CRX ee-ef 18/19 juillet au nurburgring Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:45

Cette année nous organisons les 18 et 19 juillet 2009 le 2e rassemblement annuel d’EE/EF au Nurburgring. Après l’édition de l’année dernière, nous allons sûrement en organiser une chaque année.

Un Web Site à propos de cet évènement a été crée à cet effet et le lien est le suivant : www.ee-meeting.de .

Vous y trouverez le programme pour l’ensemble du weekend, ainsi que les lieux où se loger, qui sera présent, et les prix …
Vous pouvez également y trouver quelques photographies prises l’année dernière.

Si vous comptez être présent à cette même date au Nurburgring, faites vous connaître sur le sujet et inscrivez vous sur la liste, et ce, si vous venez le weekend complet ou pas, et même si c’est seulement le samedi ou le dimanche.

S’il vous plait, copier/coller ce sujet sur les forums français parlant de Honda et du Nurburgring également si vous le pouvez.

N’hésitez pas à poser vos questions, je reste à votre disposition.

marc@civicvtec.org
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Rasso annuel Civic/CRX ee-ef 18/19 juillet au nurburgring Empty
MessageSujet: Re: Rasso annuel Civic/CRX ee-ef 18/19 juillet au nurburgring   Rasso annuel Civic/CRX ee-ef 18/19 juillet au nurburgring Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:29

Pas malcomme idée ,l'année derniere j'avais une REX EE8 , mais cet année j'ai repris une EE9 (suisse) , Donc pourquoi pas !!

J'vai regarder çà de pret !! Et le NURBURGRING cet po rien !! bom
Revenir en haut Aller en bas
 
Rasso annuel Civic/CRX ee-ef 18/19 juillet au nurburgring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4em rasso à la clayette 30-31 juillet 2011
» Rasso japancar South Meeting 20 Juillet 2008
» Touristenfahrten Nurburgring 09/03/14
» Sortie Nürburgring Nordschleife 2012 photos P5
» run malbouhan 26 27 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: sorties rasso meeting runs...-
Sauter vers: