Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Montage amortisseur et dump valve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stab

stab


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41
Localisation : 42 St Etienne

Montage amortisseur  et dump valve Empty
MessageSujet: Montage amortisseur et dump valve   Montage amortisseur  et dump valve Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:51

Salut

Sa serait pour avoir quelque consiel pour monter un Dump valva Greddy. "adapter kit" pour une sub wrx mod 02 et pour le réglage de la décharge.

Et de meme pour des amortisseur D2 Racing consiel de montage et de réglage....

Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cool
Revenir en haut Aller en bas
p1k4mp
petit scarabé
petit scarabé



Messages : 184
Date d'inscription : 02/08/2008

Montage amortisseur  et dump valve Empty
MessageSujet: Re: Montage amortisseur et dump valve   Montage amortisseur  et dump valve Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:12

la dump valve c'est du genuine ou du oem?
Revenir en haut Aller en bas
stab

stab


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41
Localisation : 42 St Etienne

Montage amortisseur  et dump valve Empty
MessageSujet: Re: Montage amortisseur et dump valve   Montage amortisseur  et dump valve Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:52

C'est une Greddy type RS.
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Montage amortisseur  et dump valve Empty
MessageSujet: Re: Montage amortisseur et dump valve   Montage amortisseur  et dump valve Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:01

Salu stab , donc chaque chose en son temps !

En premier pour les amortos : pour le démontage remontage, cet po bien dur , mais pour ce qui est des réglages , tout dépand ta façon de conduire , comment réagit ta voiture , etc !! Tu me suis ?
Perso si tu prend les D2 , mets toi en réglage pour roulez tous les jours sur la position 3 !! Mais cet perso !! bom

Pour la dump , si ta la pression stock , la dump devrait po trop mal etre taré pour la version stock , sinn tu devrait avoir des ressort de rechange ou une vis de réglage pour la dump !!

Voilà , j'espere t'avoir renseigné un minimum !! cherry
Revenir en haut Aller en bas
stab

stab


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41
Localisation : 42 St Etienne

Montage amortisseur  et dump valve Empty
MessageSujet: Re: Montage amortisseur et dump valve   Montage amortisseur  et dump valve Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:46

Nakazato 25 a écrit:
Salu stab , donc chaque chose en son temps !

En premier pour les amortos : pour le démontage remontage, cet po bien dur , mais pour ce qui est des réglages , tout dépand ta façon de conduire , comment réagit ta voiture , etc !! Tu me suis ?
Perso si tu prend les D2 , mets toi en réglage pour roulez tous les jours sur la position 3 !! Mais cet perso !! bom

Pour la dump , si ta la pression stock , la dump devrait po trop mal etre taré pour la version stock , sinn tu devrait avoir des ressort de rechange ou une vis de réglage pour la dump !!

Voilà , j'espere t'avoir renseigné un minimum !! cherry


Merci pour ces info Nakazato. bom


J’ai monté le Dump Valve ce weekend. Elle fonctionne bien mais je vais l’amener chez mon mécano pour la règle correctement Cool , car je ne sais pas a quel régime il faut quel décharge… le réglage ce fait avec une BTR sur le dessue de la dump.
Es-que c’est normal que quand le moteur est froid elle ne décharge pas ??
IL faut dire aussi que quand le moteur est froid je ne dépasse pas les 3000tr et au bout de 4 5kms elle commence a déchargé de façon plus franche.

Pour les amorto sa devrait ce faire se weekend….
Pour la position 3 que tu me donne c'est en règlent avec la mollette aux troisième crans et en partent du H?
Et pour les ressorts sais tu si il faut beaucoup les tarer ?
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

Montage amortisseur  et dump valve Empty
MessageSujet: Re: Montage amortisseur et dump valve   Montage amortisseur  et dump valve Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:25

pour la dump, c'est normal que tu l'entende pas a 3000 tr, y'as pas assez de pression pour qu'elle siffle.
pour les ressorts d'amortos, faut pas les comprimé, tu dois pouvoir les faire tourner quand les amortisseurs sont démontés.
aprés pour le réglage en dureté, c'est en fonction de ton utilisation.
pense a faire une géométrie quand tu les auras montés.
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

Montage amortisseur  et dump valve Empty
MessageSujet: Re: Montage amortisseur et dump valve   Montage amortisseur  et dump valve Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:41

pour tes D2 tu ajuste ta hauteur en fonction du rabaissement que tu veut, aprés tu le fais avant ou aprés les avoire monté... pour la dureté les miens sont au plus souple car les d2 c'est quand meme tap cul!!! mais sur circuit le top bom

+1 pour la geometrie ( oblige ) bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage amortisseur  et dump valve Empty
MessageSujet: Re: Montage amortisseur et dump valve   Montage amortisseur  et dump valve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage amortisseur et dump valve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chercher dump valve
» Dump valve pour Subaru WRX
» [lien] arceau-amortisseur
» Montage photos -- Honda nsx & S2k --
» montage d'un OCT : oil catch tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: mecanique-
Sauter vers: