Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 run malbouhan 26 27 juillet

Aller en bas 
+13
DJ-MaxxxRS70
kasumi
Yayadu70
ike90
ryosuké
Bunta
couscous
R.V
fest25
poussin1664
letigrou68
Nakazato ( EL'GP )
takumi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:19

[quote="ike90"][quote="Yayadu70"]
ike90 a écrit:
hihi je blaguais , la saxo vts je l'ai bouffé deux fois donc sans commentaire ...c'est marrant les gens qui parlent , mais qui n'ose même pas aligner leur bagnole , ma voiture n'est pas une fusée , moi je sais qu'au bout la saxo était tres loin au premier run et à un rien au second , mais toujours derrière ! bref , ma caisse vaut ce qu'elle vaut mais au lieu d'en rire alors que t'étais pas placé aux 400 m , ben met ta toy sur la ligne mon petit ...

la 200 sx marchait très bien Very Happy je n'ai rien à dire la dessus

et pour la megane rs , c'est pas une question de jouer, c'est une question de venir l'aligner , bref juste pour dire ça quoi ... j'ai rien contre ces autos !

oh kiki tu viens ici pour nous provoquer... Evil or Very Mad

tu sais si y aurait fait un meilleur temps je me serais inscrit mais ça me fesait chier de mettre 50€ pour faire 2 runs à cause de la pluie....

après moi aussi ça me fait bien rigoler, ya un an t'était le meilleur t'écrasait tout et auj tu dis que t'as pas une fusée.

sinon j'étais là que le dimanche après-midi et j'ai vu la saxo te battre... ça nous a bien fait rigoler après ben peut-être que tu l'as atomisé la veille mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
ike90




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:30

[quote="Yayadu70"][quote="ike90"]
Yayadu70 a écrit:
ike90 a écrit:
hihi je blaguais , la saxo vts je l'ai bouffé deux fois donc sans commentaire ...c'est marrant les gens qui parlent , mais qui n'ose même pas aligner leur bagnole , ma voiture n'est pas une fusée , moi je sais qu'au bout la saxo était tres loin au premier run et à un rien au second , mais toujours derrière ! bref , ma caisse vaut ce qu'elle vaut mais au lieu d'en rire alors que t'étais pas placé aux 400 m , ben met ta toy sur la ligne mon petit ...

la 200 sx marchait très bien Very Happy je n'ai rien à dire la dessus

et pour la megane rs , c'est pas une question de jouer, c'est une question de venir l'aligner , bref juste pour dire ça quoi ... j'ai rien contre ces autos !

oh kiki tu viens ici pour nous provoquer... Evil or Very Mad

tu sais si y aurait fait un meilleur temps je me serais inscrit mais ça me fesait chier de mettre 50€ pour faire 2 runs à cause de la pluie....

après moi aussi ça me fait bien rigoler, ya un an t'était le meilleur t'écrasait tout et auj tu dis que t'as pas une fusée.

sinon j'étais là que le dimanche après-midi et j'ai vu la saxo te battre... ça nous a bien fait rigoler après ben peut-être que tu l'as atomisé la veille mais bon Rolling Eyes

y'a un an jai di que ma caisse marchait bien , apres le sujet sur les megane rs sur circuit a déplu à certaines personnes , en disant que je suivais facilement celle-ci sur un circuit tel que la châtre , je sais ce que j'ai dis , apres pensez ce que vous voulez , chacun pense différemment et croit avoir raison , mais qu'est ce que tu veux que ca me foute !

apres concernant la sax , j'y reviendrai pas , croyez ce que vous voulez , mais j'étais devant, vous me faites bien rire en tout cas ... les gens qui parlent , qui n'alignent rien , et qui n'étaient pas dans ma caisse pour voir le vrai résultat , ... bref bande de rigolo !


allez... à une prochaine sur une piste ou run , avec ta mr ou peut etre une saxo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:30

Stop au chauffage de post là .


Les run c'est fini vous attendrer l'année prochaine pour vous expliquer .

Moi je suis plus vite moi je suis plus fort ext....

on se croirais en maternelle la..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
poussin1664
grand maitre
grand maitre
poussin1664


Messages : 589
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 41
Localisation : Port sur saone

run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:35

off cest pas la peine de te vexer comme ca petit japou.....faut siplement accepter de se faire bouffer par une petite french car qui etait d'origine...........
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:06

lamentable !!! pourquoi provoqué comme sa? chacun est libre de faire les run ou pas, et quand on ne vien jamais sur un forum c'est pas la peine d'y venir pour foutre la merde! donc voila que la saxo soi devant ou pas on s'en fou vous etes la pour testé vos voitures voir se quel ont sous le capot et non pas pour se prendre la tete ou chambrer tout le monde..

enfin que de la stupidité retourne dans ton équipe et laisse nous tranquile..
Revenir en haut Aller en bas
DJ-MaxxxRS70
petit scarabé
petit scarabé
DJ-MaxxxRS70


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : 70 VESOUL

run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:07

Yepa les Japan car!

J'ai que une chose a dire! SUPER journée avec vous!
Les rasso sont toujours aussi terrible, bon délir, bonne enfant jadorr!
Rivalité Japan et french vraiment délir!! Avec un nakazato plus quand forme MDR.

A refaire super rapidement.



Sinon franchement IKE90 j'ai carement pas envi de parler de tes pti soucis de puissance de ce week end. (Témoin du Run avec la sax')

Apar ca moi je n'ai pas fait les run's d'une part car jai deja fait l'anné derniere, et que cette année je n'ai plus la meme voiture, et que je n'ai pas envi de la niké pour des DA. Car j'ai pas 190 de couple comme toi, j'ai n'ai pas loin de 380 maintenant. Donc je respecte la mecanique surout sur des voiture a ce prix la.
Par contre on peu toujours joué un coup ensemble il y a pas de probleme, je suis super open a ce niveau...croi moiiii. LOL

Après j'ai pas la prétention de dire que ma voiture et un avion mais contre ta civic excuse moi mais ca va etre un peu tendu pour toi...Ce qui est normal.

Ensuite en se qui conserne le circuit je suis assez partant met sur DIJON PRENOIS. Ta civic a peu etre un bon chassis mais croi moi la megane et pas mal placer a ce niveau la aussi...Et je commence a l'avoir pas mal en main......lol (Bunta, poussin etc pourron te confirmez un peu ce que je suis en train de te dire)

Sur ce jesper te croizé tres bientot.

Bye byeee
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:30

oula je par 5 min et c'est le bordel Evil or Very Mad un peu de calme tous le monde, on a la même passion qui nous reunis non?? les VOITURES avant les caisses japonaise francaise ou je sais pas quoi, donc STOP on arrete de se prendre la tete ou alors reglé sa par msn ou mp d'accord??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:35

personnelement ; j\'ai passé une super aprem; c\'était vraiment bien!
le turbo ne chargeais pas comme il faut (un peu mort Like a Star @ heaven ) mais l\'année prochaine j\'y serai a nouveau;avec un turbo un peu plus gros (j\'espere) Twisted Evil Laughing
bref tres bon week end avec des gens super simpa et aussi des belle caisse!!!
PS: quelqu\'un a des video (de moi Embarassed ) en run?


Dernière édition par couscous le Dim 27 Juil - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:38

C'est clair un bon Week ,meme si pour moi les victoir se conte sur le doigt d'une main Laughing .


Et encor Bon anni nakazto .
Revenir en haut Aller en bas
ike90




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:41

DJ-MaxxxRS70 a écrit:


Sinon franchement IKE90 j'ai carement pas envi de parler de tes pti soucis de puissance de ce week end. (Témoin du Run avec la sax')


via mp... mais poussin connait le mec a la saxo , un de ces potes , donc il confirmera vos dires ou pas (dommage il dira que j'étais devant) Wink

au passage , bravo couscous Wink
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:44

un grand merci a nakazato pour notre carburant : LA RED BULL
et joyeux nani!
merci ike90
Revenir en haut Aller en bas
DJ-MaxxxRS70
petit scarabé
petit scarabé
DJ-MaxxxRS70


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : 70 VESOUL

run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:45

Bunta a écrit:
C'est clair un bon Week ,meme si pour moi les victoir se conte sur le doigt d'une main Laughing .

Je principal et de participé apres le reste du moment que tu sais que au bout il y aura pas les jumelle des flik ca peu etre que du bonheur. HIHIHIII
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:47

DJ-MaxxxRS70 a écrit:
Bunta a écrit:
C'est clair un bon Week ,meme si pour moi les victoir se conte sur le doigt d'une main Laughing .

Je principal et de participé apres le reste du moment que tu sais que au bout il y aura pas les jumelle des flik ca peu etre que du bonheur. HIHIHIII
oh on sais jamais ils sont partout maintenant Evil or Very Mad Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:50

tout et bien qui fini bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussin1664
grand maitre
grand maitre
poussin1664


Messages : 589
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 41
Localisation : Port sur saone

run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:54

ah oui merci pour le red bull suisse mon petit fan des chevrons.....lol
Revenir en haut Aller en bas
poussin1664
grand maitre
grand maitre
poussin1664


Messages : 589
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 41
Localisation : Port sur saone

run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:56

J'ai pas encore besoin de lunettes pour voir le resultat d'un run mon petit ike90.....
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:59

STOP STOP STOP je veut plus rien ici qui parle de cette provocation on oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:38

takumi a écrit:
DJ-MaxxxRS70 a écrit:
Bunta a écrit:
C'est clair un bon Week ,meme si pour moi les victoir se conte sur le doigt d'une main Laughing .

Je principal et de participé apres le reste du moment que tu sais que au bout il y aura pas les jumelle des flik ca peu etre que du bonheur. HIHIHIII
oh on sais jamais ils sont partout maintenant Evil or Very Mad Like a Star @ heaven


C'est claire enore merci nakazato pour la Rb "j'en dort encor pas Wink ".
Et oui le principe et de participer .
Je ne vous parle pas deja de samedi matin ,j'avais deja des fan ",n'espas Couscous Laughing "mais bon on passe ces connerie et on se et la pour la meme chose .....SE FAIR PLAISIR.

Les run c'est bien rigolot mais c'est pas pour ma caisse ces truc la Evil or Very Mad
et pas le but rechercher surtout . Rolling Eyes

une bonne bour de 20 bornes c'est plus mon truc Wink
mais bon y a toujour le problem jumelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
samourai
samourai



Messages : 321
Date d'inscription : 07/12/2007

run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:31

Au passage petite infos :

Ike à enchainer pas mal de faux départ pour 3 centiéme de seconde trop nerveux Wink (j'était présent avc lui au camion quand on allais réclamer des infos car pour nous c'était pas clair du tout cette histoire)

Pour ce qui est des saxo, et certaine autre (dont une américaine de 350ch soit disant mdr) on les à bien péter pirat l'Eg6 est loin de ne pas marcher, on à méme suivit le kéké en Speedy 2.2 sur les 3 premier rapport c'est pour dire.. (Dixit : le 4iéme rapport qui à fait sa p*te mdr)


Dernière édition par David le Lun 28 Juil - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
samourai
samourai



Messages : 321
Date d'inscription : 07/12/2007

run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:35

poussin1664 a écrit:
off cest pas la peine de te vexer comme ca petit japou.....faut siplement accepter de se faire bouffer par une petite french car qui etait d'origine...........

LoL non tkt pas.. surtout pas la stock..et encore moin la modifié lool

Perso j'ai posseder une sax 16v, et je kiff tjs autant cette caisse malgré que je roule une S..

Mais la il y à une trés grosse malentente du point de vue D.A, moi aussi les quelques départs ou j'était spéctateur avc notre bande de pote on voyait l'Eg partir loin devant, et au final le feux clignoter coté saxo..

Mais quand on voyait la video intérieur sa confirmais les dires de l'équipage Wink

poussin1664 a écrit:
J'ai pas encore besoin de lunettes pour voir le resultat d'un run mon petit ike90.....

Moi non plus je n'ai pas besoin de lunette mon petit poussin, mais à voir le départ de l'EG.. c'était certain quelle devait étre devant à l'arriver.. mais comme plus de 2/4 des départs on déconner.. c'est sur que de voir la lanterne s'allumer de l'autre coté sa préte à confusion
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:56

mais en plus carlos (saxo rouge d'origine) n'a pas couru contre ike, ike a couru contre la sax' modifié ,qui n'avancais pas d'ailleur pour une caisse modifié vu que carlos la bouffé avec la sienne de sax' STOCK Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
David
samourai
samourai



Messages : 321
Date d'inscription : 07/12/2007

run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:04

takumi a écrit:
mais en plus carlos (saxo rouge d'origine) n'a pas couru contre ike, ike a couru contre la sax' modifié ,qui n'avancais pas d'ailleur pour une caisse modifié vu que carlos la bouffé avec la sienne de sax' STOCK Like a Star @ heaven

Oui donc voila, tout est dis Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:07

euuuh ouai surment je sais plus j'ai pas trop fais gaff
Revenir en haut Aller en bas
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:56

Bunta a écrit:
C'est claire enore merci nakazato pour la Rb "j'en dort encor pas Wink ".


mais oui c'est pour ça que j'ai passé quasi une nuit blanche Laughing
c'était dur le levé ce matin à 3h15

j'ai été aussi super content de faire la connaissance de carlos Wink

et david vu que tu viens posté là superbe ton S bom
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
carlos vts

carlos vts


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2008

run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:08

salut tout le monde,ce petit mot pour vous dire que j'ai passe un bon dimanche a malbouand grace a vous?Les personnes se reconnaitronscar les surnons je sais pas trop encore qui est qui.je me suis bien assez bien debrouiller pour une premiere fois que je fais sa.ma petite saxo avait le morale.1 defaite sur 12 c'est pas trop mal.au 400m da: voiture non videe et casi d'origine hormis l'admission et la suppression de cata et a deux dedans.en moyenne entre 15.4 et 15.7.au bout des 400m da entre 142 et 146 km/h dans les 12 runs que j'ai fait.merci encore a vous.je recommencerai l'annee prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
run malbouhan 26 27 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [annulation] Run day's malbouhan
» Malbouhan 2009
» Balade Samedi 7 Juillet
» Meeting à Bourges le 26 juillet
» 10 juillet au circuit de la vallée Pusey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: sorties rasso meeting runs...-
Sauter vers: