Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nombreux soucis avec la voiture Mazda 626

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenz54




Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2017

Nombreux soucis avec la voiture Mazda 626 Empty
MessageSujet: Nombreux soucis avec la voiture Mazda 626   Nombreux soucis avec la voiture Mazda 626 Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:20

Bonjour je me présente je suis Lorenz 54 je suis nouveau
Fanatique des japonaises, j'ai acheter une Mazda 626 de 2000 avec le moteur 101cv
Les problèmes le neiman. Une fois sur 5 genre quand je veux démarrer je tourne normalement et la rien du tout pas un bruit meme de cliquement je retourne la clé la voiture démarre, a chaque fois que je l'arrête la clés et limite brûlante sur la partie métallique
Mazda me dit de tout changer, mais un mécano ma dit que c'est sûrement la partie électrique du neiman qui peut faire défaut
Le second problème sont les support moteur celui de l'avant j'arrive pas a le trouver la forme donner, sur la vue Mazda n'est pas la même que celui sur j'ai d'origine et ceux d'Internet sont de forme légèrement différentes mais ils disent qu'ils conviennent
Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nombreux soucis avec la voiture Mazda 626
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une voiture voiture pour papa :D
» soucis purge de frein
» mes ex voiture
» ma collection de voiture
» la voiture la plus chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: mecanique-
Sauter vers: