Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation he he !!!!

Aller en bas 
+2
takumi
Caine
6 participants
AuteurMessage
Caine

Caine


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 32
Localisation : 78 région parisienne

Présentation he he !!!! Empty
MessageSujet: Présentation he he !!!!   Présentation he he !!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:20

oulop a tous !!!  Moi c Caine un jeune black a la recherche du savoir ultime concernant toutes ces mignonne bridés Like a Star @ heaven  ( si je puis me permettre ) . NN jdéconne  Mon projet une Silvia S15 a acheter, refaire et tester(sauf que je sais pas par ou commencer  Razz  Razz  ). Toute aide est la bienvenue . Du haut de mes 22 ans je sais que sa fais un sacrés train de retard pour commencer tout sa mais j'en veux vraiment et c'est ce que je veux faire !!!!! j'habite la région parisienne donc si vous ètes en possession d'une mignonne je veux bien venir jeter un coup d'oeil . Merci d'avance  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Présentation he he !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation he he !!!!   Présentation he he !!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:29

salut soit le bienvenu ici  bom 
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Caine

Caine


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 32
Localisation : 78 région parisienne

Présentation he he !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation he he !!!!   Présentation he he !!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:43

Merci beaucoup !! première et surement pas la dernière question quelle est le cout de la transition d'un volant de droite vers la gauche svp et quelles sont les matériaux nécessaires si vous avez des vidéos de la procédure je veux bien les voir merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

Présentation he he !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation he he !!!!   Présentation he he !!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:06

Bienvenu

La S15 n existe pas en conduite à gauche donc tu ne trouvera jamais les pièces adéquat pour la transformation comme le tableau de bord par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Caine

Caine


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 32
Localisation : 78 région parisienne

Présentation he he !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation he he !!!!   Présentation he he !!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:12

COOL merci pour la réponse Vtec01 moins cool le faite que je ne puisse pas le faire mais bon va falloir que jessaye 2 3 auto avec volant a droite c"est tout !!!  Very Happy Very Happy Very Happy  une question me viens car depuis ce matin je recherche un moteur a mettre dans ma futur monture . Sur conseil d'un professionnel ( idrisse santos préparateur cher T I motors vue dans le dernier ou avant dernierr numéro de Japan experience (Super sympa les mecs je tiens a le dire) ) le 2jz me parais etre un bon choix car selon la prépa on peut plus ou moins en dégager un avion de chasse ou une fusée selon la prépa biensure . Le truc c'est que je ne différencie pas le 2JZ-GE au 2JZ-gte . D'ou mes questions : - Quelles sont les differences entre ces 2 blocs en détaille et en image si possible (J'ai une bonne imagination mais une photo c toujour mieux)  Razz  Razz  Razz  . Et a cette question s'en ajoute une autre par quoi commence t'on une préparation moteur. Est ce qu'il y a une procédure a suivre ou on fais sa au filling ???? voila voila merci pour les reps d'avances je retourne en mode recherche          OC
Revenir en haut Aller en bas
Caine

Caine


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 32
Localisation : 78 région parisienne

Présentation he he !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation he he !!!!   Présentation he he !!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:55

Pour le coup je crois que je vais basculer la conversation dans le sujet mécanique .oc
Revenir en haut Aller en bas
PROTONIX
jeune guerrier
jeune guerrier
PROTONIX


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 43
Localisation : Ariège (09)

Présentation he he !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation he he !!!!   Présentation he he !!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:29

Laughing Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
pistouille
grand maitre
grand maitre
pistouille


Messages : 460
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 37
Localisation : Vesoul (70)

Présentation he he !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation he he !!!!   Présentation he he !!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:58

Bienvenue ici Caine.
J'espère que trouveras les réponses à tes questions.

A+  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

Présentation he he !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation he he !!!!   Présentation he he !!!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:54

bienvenu chez nous  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation he he !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation he he !!!!   Présentation he he !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation he he !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Ma présentation.
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: presentation des membres-
Sauter vers: