Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura

Aller en bas 
+4
ryosuké
takumi
Yayadu70
vtec01
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PROTONIX
jeune guerrier
jeune guerrier
PROTONIX


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 43
Localisation : Ariège (09)

 Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura    Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:10

Ah oui en effet les vaches vous ont bien fait perdre votre temps  Razz 
Heureusement qu'elles n'allaient pas plus loin  Twisted Evil 

En tout cas vtec a rattrapé les quelques minutes de perdus en 5 secondes  Wink 

J'adore les petites routes de campagnes comme ça  bom 
Revenir en haut Aller en bas
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

 Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura    Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:08

Trop bon Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

 Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura    Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:24

PROTONISTE a écrit:


En tout cas vtec a rattrapé les quelques minutes de perdus en 5 secondes  Wink 

   

on c'est fais plaisir a certain endroit mais on est resté soft ( merci vtec ) car avec mes freins de daube j'aurai pas suivit longtemps  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

 Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura    Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:41

On s est fait bien plaiz tout en étant raisonnable et risquer notre vie a chaque virages
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

 Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura    Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:28



j'ai essayer de faire un petit montage de notre virée.. vite fais je m'en sort pas trop mal je trouve  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pistouille
grand maitre
grand maitre
pistouille


Messages : 460
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 37
Localisation : Vesoul (70)

 Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura    Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:42

Bravo mon p'tit. Tu as géré sur ce coup. bom 
Bravo aussi pour le choix des musiques de fond hihi! Wink 

Ca rappelle de bons moments. J'ai franchement passé une super journée avec vous tous en tout cas.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

 Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura    Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:25

vous connaissez les musiques? il y en a 4 en touts  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
pistouille
grand maitre
grand maitre
pistouille


Messages : 460
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 37
Localisation : Vesoul (70)

 Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura    Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:52

J'en ai 5 moi...  Razz  (Top Gear, Benny Hill, et trois autres que je ne connaissais pas, mais que j'ai fini par trouver grâce à Shazam ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

 Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura    Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:20

oui lol exact je pensai plus au passage benny hill... lol allez cherche mdr
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

 Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura    Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:00

Sympa le montage!!!
Pour les musiques effectivement top gear benny hill... Apres la suivante je la connais c est clair... C est une musique de film mais je vois plus lequel (snatch??) sinon la dernière je suis quasiment sur que c est walking dead... ( peut etre meme celle d avant??)
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

 Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura    Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:57

Takumi tu y est presque , donc dans l'ordre,  top gear, benny hill, snatch, snatch deux fois  Wink , et la dernière a cour d'idée je la conaissai pascdu tout car j'ai pas vu cette série... j'ai tapé braking bad sound track puis pris la musique qui me  plaisais le plus ... pas loin takumi pour celle la  No


Dernière édition par ryosuké le Lun 19 Mai - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

 Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura    Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:24

Ahhh mais oui c est dans breaking bad mais qu elle boulet!!! Bon j ai confondu vu que j ai regardé les 2!!! T as vu la classe!!! Et des le matin et sans tricher...
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

 Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura    Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:05

mais c'est chaud de trouver des musique qui vont bien faut réfléchir un peut  Like a Star @ heaven merci pistouille pour ton petit logiciel qui va fin bien  Wink bom 
Revenir en haut Aller en bas
pistouille
grand maitre
grand maitre
pistouille


Messages : 460
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 37
Localisation : Vesoul (70)

 Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura    Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:15

Oh mais de rien m'sieur ryosuké.  Wink

Concernant les musiques, je savais que la derniere je l'avais entendu récemment,  mais impossible de m'en souvenir... Quel boulet.... tsss
Per contre les autres je ne connaissais pas....
Bravo pour ta perf' matinale takumi.

Ps: J'aurais bien vu un ptit cotton eye Joe a la place de benny hill hihi!   bounce
Revenir en haut Aller en bas
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

 Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura    Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:03

Au top les mec! Wink 

Je commande 4 mi slick ,un grosse géo et des plaquettes arrières et on remet ça !!! Twisted Evil 

Takumi,rachete une bagnole!!!!!!!!!!!!  Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 654169   Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 912774   Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 241340 
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

 Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura    Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:16

Arrete en plus j etais chez couscous hier... Et ca je peux te dire que ca te donne envie d avoir une nouvelle caisse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

 Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura    Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:27

Tu lui en prend une,il va même pas s en rendre compte Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

 Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura    Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:38

vtec01 a écrit:
Tu lui en prend une,il va même pas s en rendre compte Like a Star @ heaven 
ben franchement c'est pas loin d'etre ca tu verrais la bande de ouf  Twisted Evil   Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

 Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura    Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:14

vtec01 a écrit:
Au top les mec! Wink 

Je commande 4 mi slick ,un grosse géo et des plaquettes arrières et on remet ça !!! Twisted Evil 

Takumi,rachete une bagnole!!!!!!!!!!!!  Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 654169   Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 912774   Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 241340 

moi aussi il me faut des plaquettes  Laughing et des disques  Crying or Very sad 
+1 pour takumi  Wink 
de même pour pistouille  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

 Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura    Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:27

Dés que vous êtes chaud vous me mettez au jus et on remet ca  Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 912774 
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

 Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura    Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:44

faudrait qu'on s'organise une virée chez nous aussi, on a pas les même route que toi mais on peut en trouvé quelques une en bougeant un peut ..  Wink pirat 
Revenir en haut Aller en bas
pistouille
grand maitre
grand maitre
pistouille


Messages : 460
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 37
Localisation : Vesoul (70)

 Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura    Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:52

Vous me mettez en haleine avec vos idée d'acheter une voiture... J'ai croisé une MPS3 rouge en revenant de belfort hier matin, comme résister....  Razz 
Je suis reboosté à mort, il m'en faut une!!!!!!  bounce Very Happy 

Pour ce qui est d'une virée près de chez nous, je suis complétement d'accord! On a de belles routes, faut juste savoir où les trouver.  No 
Revenir en haut Aller en bas
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

 Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura    Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:47

Faites ça un dimanche et je suis des vôtres
Revenir en haut Aller en bas
pistouille
grand maitre
grand maitre
pistouille


Messages : 460
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 37
Localisation : Vesoul (70)

 Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura    Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:34

En fait, ça ne tiens pas de place une twingo. Surtout collé à la falaise.  Like a Star @ heaven 

 Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Twingo10
Revenir en haut Aller en bas
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

 Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura    Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:33

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura    Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ballade barbecue le 10 mai dans l Ain/jura
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre
» RASSO,BALLADE,RESTO dans le RHONE ALPES 1ere photos page 4
» RASSO BARBECUE ENTRE POTES
» ballade d'automne
» Ronde du Jura 2013 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: sorties rasso meeting runs...-
Sauter vers: