Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 celica t18 nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kainnos

kainnos


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

celica t18 nouveau  Empty
MessageSujet: celica t18 nouveau    celica t18 nouveau  Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:01

salut tout le monde ! petit nouveau aimant les jap' me voici !7je m'appel axel je viens du 52 et je roule en toyota celica de 1991
je la bichonne et tente de l’améliorer avec mon petit budget, je fait en sorte que sa ne fasse pas johnny bon voila tout voici les photos si j'arrive a en poster ^^ j'attend vos commentaire et vos questions si il y en a. car moi j'en aurais pas mal Very Happy ^^[img]celica t18 nouveau  Sans_t14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre
Zeljko


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : 70

celica t18 nouveau  Empty
MessageSujet: Re: celica t18 nouveau    celica t18 nouveau  Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:47

celica t18 nouveau  924530

tu peux mettre + de foto ?

Pour ma part j'en ai eu 2 de st182 bom
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

celica t18 nouveau  Empty
MessageSujet: Re: celica t18 nouveau    celica t18 nouveau  Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:20

salut soit le bienvenu, elle a l'air propre cette petite T18 Cool
hesite pas a la presenter dans voitures des membres... et si tu as des questions ( j'en ai eu une aussi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

celica t18 nouveau  Empty
MessageSujet: Re: celica t18 nouveau    celica t18 nouveau  Icon_minitimeMar 21 Mai - 5:59

bienvenue sur jap bom
Revenir en haut Aller en bas
Thomas68
jeune recrue
jeune recrue
Thomas68


Messages : 90
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Dans le Sundgau

celica t18 nouveau  Empty
MessageSujet: Re: celica t18 nouveau    celica t18 nouveau  Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:23

Salut et bienvenue a toi Smile

Sympa ta Toy, j'ai failli en acheter une Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
kainnos

kainnos


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

celica t18 nouveau  Empty
MessageSujet: Re: celica t18 nouveau    celica t18 nouveau  Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:53

les t18 sont belle et mine de tu n'en vois pas beaucoup et les phares ouvert elles ont un charme fou. apres niveaux puissance un 3sgte serais mieux mais le prix n'est pas le même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

celica t18 nouveau  Empty
MessageSujet: Re: celica t18 nouveau    celica t18 nouveau  Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:16

Une st185 stock ne marche pas vraiment mieux qu une st182 a cause du poid... Après le turbo permet plus d optimisation
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
kainnos

kainnos


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

celica t18 nouveau  Empty
MessageSujet: Re: celica t18 nouveau    celica t18 nouveau  Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:04

c'est vrai pour le poids mais un atmo pour gagner des chevaux c chaud... donc bon mais au pire un jour je m’achèterais plus gros. quand j'aurais un boulot ^^ un pote a une MR2 c magnifique mais en atmo c "mou du gland" j'ai même plus de sensation avec ma celica. mais une mr turbo sa doit envoyer du rêve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

celica t18 nouveau  Empty
MessageSujet: Re: celica t18 nouveau    celica t18 nouveau  Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:45

il a une mr2 avec le 3sge? elle est morte alors si tu trouve que ta celica marche mieux, car niveau chassis la mr2 est au dessus, et je dirais que niveau performance ca marche un poil mieux qu'une celica,
et je parle en connaissance de cause, j'ai eu une st182 et Yayadu70 ( qui est egalement sur le fofo) a eu une mr2
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
kainnos

kainnos


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

celica t18 nouveau  Empty
MessageSujet: Re: celica t18 nouveau    celica t18 nouveau  Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:52

Peut etre, il semble qu'elle sois catalysé sa MR mais les 4cvx de difference me semble pas assez. Mais disons que sa MR je l'ai conduit de nuit en mode tranquille (800km a faire donc molo) mais sinon je prefere largement le profil de la MR mais avec un turbal sa doit être démoniaque!.
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

celica t18 nouveau  Empty
MessageSujet: Re: celica t18 nouveau    celica t18 nouveau  Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:56

kainnos a écrit:
Peut etre, il semble qu'elle sois catalysé sa MR mais les 4cvx de difference me semble pas assez. Mais disons que sa MR je l'ai conduit de nuit en mode tranquille (800km a faire donc molo) mais sinon je prefere largement le profil de la MR mais avec un turbal sa doit être démoniaque!.
ahh la mr2 turbo Rolling Eyes
apparement c'est un petit monstre surtout le modele 240ch
j'ai deja vu que ca marchais mieux qu'une supra bi turbo
en même temps sont surnom c'est "the widow maker" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
kainnos

kainnos


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

celica t18 nouveau  Empty
MessageSujet: Re: celica t18 nouveau    celica t18 nouveau  Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:58

Mdr m'en fou se ne sera pas moi la veuve! Mais l'interieur démonte le t-bar démonte le moteur démonte la coupe démonte. Tout démonte quoi. Je surkiff mais pour le moment j'ai pas 8000€ a investir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celica t18 nouveau  Empty
MessageSujet: Re: celica t18 nouveau    celica t18 nouveau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celica t18 nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ami JAP nouveau en celica AT200
» Celica T18 cabriolet
» ma celica t18
» celica t20 1995
» nounours45 ma celica t20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: presentation des membres-
Sauter vers: