Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hyundai coupé 2.0 / Vanessa

Aller en bas 
+5
takumi
Nakazato ( EL'GP )
gossar
ryosuké
vanessa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanessa
jeune guerrier
jeune guerrier
vanessa


Messages : 206
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : vesoul

Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai coupé 2.0 / Vanessa   Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:45

Merci ts68. En 2l elle marche bien elle accroche bien en tout cas. Elle a un peu de mal a s'élancer au début Mais après nikel.
Revenir en haut Aller en bas
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai coupé 2.0 / Vanessa   Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:16

ok merci pour les info tres bonne ventes a toi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
jeune guerrier
jeune guerrier
vanessa


Messages : 206
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : vesoul

Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai coupé 2.0 / Vanessa   Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:19

ts68 a écrit:
ok merci pour les info tres bonne ventes a toi


merci mais je l'ai mise en vente mais je suis pas trop motivée a la vendre je l'ai mise sur le bon coin pour voir se qu'on me proposait apres si y a une bonne affaire pourquoi faire a voire
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
jeune guerrier
jeune guerrier
vanessa


Messages : 206
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : vesoul

Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai coupé 2.0 / Vanessa   Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:27

on ma proposer une fiat t16 200chv mais c'est horrible cette voiture, sinon une mazda 3 elegance elle est pas mal mais je prefere quand mm la mps!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai coupé 2.0 / Vanessa   Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:11

Garde ta hyundai pour le moment LaughingLaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai coupé 2.0 / Vanessa   Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:49

A oui ta hyundai est baucoup mieux takumi a raison
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
jeune guerrier
jeune guerrier
vanessa


Messages : 206
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : vesoul

Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai coupé 2.0 / Vanessa   Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:49

Sayait ma hyundai et vendu,elle s'en va se week-end ou dans la semaine qui arrive.
Par contre je ne sais pas du coup quoi prendre:?:  donc si vous avez des idée a me proposer allez y.
sinon y a les fiesta sport qui me plaise ou une civic comme les fn2 mais en diesel,y a aussi une petite BMW ou une a3.
Y avait une Opel astra gtc mais elles ont trop de problèmes aparament.
Merci de m'aidez et donner des conseils bounce 
Revenir en haut Aller en bas
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai coupé 2.0 / Vanessa   Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:29

salut mon freire il la une astra gtc il voulais me l'echanger contre mon avensis Like a Star @ heaven il a que des souci de puis son achat et elle a pas baucoup de km une belle 120d coupe No
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai coupé 2.0 / Vanessa   Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:08

vanessa a écrit:
Sayait ma hyundai et vendu,elle s'en va se week-end ou dans la semaine qui arrive.
Par contre je ne sais pas du coup quoi prendre:?:  donc si vous avez des idée a me proposer allez y.
sinon y a les fiesta sport qui me plaise ou une civic comme les fn2 mais en diesel,y a aussi une petite BMW ou une a3.
Y avait une Opel astra gtc mais elles ont trop de problèmes aparament.
Merci de m'aidez et donner des conseils bounce 
ca depend tu veux quoi? essence diesel? qu'elle puissance??
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
vanessa
jeune guerrier
jeune guerrier
vanessa


Messages : 206
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : vesoul

Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai coupé 2.0 / Vanessa   Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 6:31

ts68 a écrit:
salut mon freire il la une astra gtc il voulais me l'echanger contre mon avensis Like a Star @ heaven il a que des souci de puis son achat et elle a pas baucoup de km une belle 120d coupe No

ok donc pas de gtc est mon homme m'avait deja dit qu'elles avait beaucoup de problémes, dommage car elles sont pas vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
jeune guerrier
jeune guerrier
vanessa


Messages : 206
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : vesoul

Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai coupé 2.0 / Vanessa   Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 6:32

takumi a écrit:
vanessa a écrit:
Sayait ma hyundai et vendu,elle s'en va se week-end ou dans la semaine qui arrive.
Par contre je ne sais pas du coup quoi prendre:?:  donc si vous avez des idée a me proposer allez y.
sinon y a les fiesta sport qui me plaise ou une civic comme les fn2 mais en diesel,y a aussi une petite BMW ou une a3.
Y avait une Opel astra gtc mais elles ont trop de problèmes aparament.
Merci de m'aidez et donner des conseils bounce 
ca depend tu veux quoi? essence diesel? qu'elle puissance??

sa serait bien une diesel car j'ai beaucoup de km pour aller au boulot, mais les diesel sont pas trés bien, donc je crois que je vais retourner en essence mais qui consomme pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai coupé 2.0 / Vanessa   Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:53

franchement j'aime pas les diesel sauf quand je roule avec mon tracteur Like a Star @ heaven  quand je prends avensis de ma femmes je trouve qu'elle roule bien pour un diesel,sinon prends une caisse avec un turbo moi avec la saab quand je roule tranquille je fait du 8l4 a 8l6 et avec la yaris du 7l6 a8l au 100 donc la pas une grosse différence entre le 2 pour moi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai coupé 2.0 / Vanessa   Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:39

tu fait combien de kilometre par jour?? moi la corolla pour 192ch je consomme environ 7.5L/100 en roulant normal ( car en ce moment je peu pu rouler avec l'avensis) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai coupé 2.0 / Vanessa   Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:34

ces fous tu consome comme moi avec la yaya avec ta corolla:shock: 
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai coupé 2.0 / Vanessa   Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:25

toyota y a pas a dire ils sont bien placé niveau consommation moteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai coupé 2.0 / Vanessa   Hyundai coupé 2.0 / Vanessa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyundai coupé 2.0 / Vanessa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hyundai coupé
» Hyundai Santa Fe
» mazda 929 (hb) coupé 1986
» Turbo qui se coupe a 150km/h
» Toyota coupé 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures des membres-
Sauter vers: