Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sophyen l'intrus a la Dodge Charger

Aller en bas 
+5
Bunta
Zeljko
Nakazato ( EL'GP )
takumi
sophyen
9 participants
AuteurMessage
sophyen




Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2012

Sophyen l'intrus a la Dodge Charger Empty
MessageSujet: Sophyen l'intrus a la Dodge Charger   Sophyen l'intrus a la Dodge Charger Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:19

Bonjour,

Je me suis inscrit car j'ai trouve qq parmis vous qui semble bien connaitre les sytemes Nitrous. J'ai un kit complet a installer sur ma Dodge Charger, je me suis donc inscrit ici pour pouvoir contacter le type en question (dont j'ai deja oublie le nom).
Peace. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Sophyen l'intrus a la Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Sophyen l'intrus a la Dodge Charger   Sophyen l'intrus a la Dodge Charger Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:09

salut soit le bienvenu, tu as quoi comme charger??? presente nous la dans vehicules non japonais si tu veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Sophyen l'intrus a la Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Sophyen l'intrus a la Dodge Charger   Sophyen l'intrus a la Dodge Charger Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:18

Bienvenue a toi et a ta charger !!

J'ai deja travailler sur une SS , si ta besoin d'un service , je peux essayer de te dépanner !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre
Zeljko


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : 70

Sophyen l'intrus a la Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Sophyen l'intrus a la Dodge Charger   Sophyen l'intrus a la Dodge Charger Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:19

Sophyen l'intrus a la Dodge Charger 924530
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

Sophyen l'intrus a la Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Sophyen l'intrus a la Dodge Charger   Sophyen l'intrus a la Dodge Charger Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:36

Sophyen l'intrus a la Dodge Charger 912774 Sophyen l'intrus a la Dodge Charger 924530 Sophyen l'intrus a la Dodge Charger 912774
Revenir en haut Aller en bas
FLO25

FLO25


Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42
Localisation : Voray sur l'Ognon (70)

Sophyen l'intrus a la Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Sophyen l'intrus a la Dodge Charger   Sophyen l'intrus a la Dodge Charger Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:51

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

Sophyen l'intrus a la Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Sophyen l'intrus a la Dodge Charger   Sophyen l'intrus a la Dodge Charger Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:55

bienvenue ici j’espère que certain pourrons t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophyen




Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2012

Sophyen l'intrus a la Dodge Charger Empty
MessageSujet: Sophyen   Sophyen l'intrus a la Dodge Charger Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:19

Merci de votre chaleureux accueil Sophyen l'intrus a la Dodge Charger 801747

J'ai une Dodge Charger RT de 2007 avec une multitude de customs...Je mes les photos dans la rubrique adequate.

Au plaisir de lire vos reactions...
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

Sophyen l'intrus a la Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Sophyen l'intrus a la Dodge Charger   Sophyen l'intrus a la Dodge Charger Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:41

salut et bienvenu sur le fofo

pour ton pschit, je sais pas si c'est de moi que tu parle, mais j'en ai deja monté un sur la 306 de carbonextreme .......
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
jeune guerrier
jeune guerrier
vanessa


Messages : 206
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : vesoul

Sophyen l'intrus a la Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Sophyen l'intrus a la Dodge Charger   Sophyen l'intrus a la Dodge Charger Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:00

Sophyen l'intrus a la Dodge Charger 924530
Revenir en haut Aller en bas
sophyen




Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2012

Sophyen l'intrus a la Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Sophyen l'intrus a la Dodge Charger   Sophyen l'intrus a la Dodge Charger Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:14

Merci Vaness et Brake Pedal... Smile

Le type s'appelle Stephane je crois. Il a poste toute une tuto sur ce forum...et super bien faite study meme si j'y comprends rien study

Je lui ai envoye un PM mais il ne m'a pas repondu. Sophyen l'intrus a la Dodge Charger 767223

Je me sens frustre davoir la bombone dans le coffre sans meme fait les branchements. J'aimerais donc trouver un passione qui serait pret a vouloir me filer un coup de main. J'ai recu qq instructions de la part du vendeur(photos et documents) ...mais j'ose pas me lancer alien

Autre chose, ayant ete licencie et n'ayant pas vraiment les moyens de remunerer la personne, je cherche donc qq qui souhaite juste me filer un coup de main (quitte a lui filer un petit billet par courtoisie) Sophyen l'intrus a la Dodge Charger 375220997 .

Merci a tous Sophyen l'intrus a la Dodge Charger 252440
Revenir en haut Aller en bas
sophyen




Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2012

Sophyen l'intrus a la Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Sophyen l'intrus a la Dodge Charger   Sophyen l'intrus a la Dodge Charger Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:15

Au fait, j'ai mis les photos de la tire dans la section "autre voitures" comme vous me l'avez suggere.. Sophyen l'intrus a la Dodge Charger 706796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophyen l'intrus a la Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Sophyen l'intrus a la Dodge Charger   Sophyen l'intrus a la Dodge Charger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophyen l'intrus a la Dodge Charger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dodge Charger RT 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: presentation des membres-
Sauter vers: