Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Changement suspension civic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spartan25
grand maitre
grand maitre
spartan25


Messages : 635
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Changement suspension civic  Empty
MessageSujet: Changement suspension civic    Changement suspension civic  Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:08

Bonsoir,
Je vais remplacé mes combinés fileté par des suspension d'origine (voiture de tout les jours oblige...) j'ai trouvé une annonce pour des suspension mai qui vienne d'une eg6 et ce que ces suspension iront sur ma eg5?
une petit photo de ces fameuses suspensions.
Changement suspension civic  Captur10
Revenir en haut Aller en bas
spartan25
grand maitre
grand maitre
spartan25


Messages : 635
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Changement suspension civic  Empty
MessageSujet: Re: Changement suspension civic    Changement suspension civic  Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:24

Bon j'ai bien reçu mes suspensions d'origines j'ai monté l'arrière sans problème par contre a l'avant le bas des amortisseurs et trop gros par rapport au diamètre de la fourche donc ca ne rentre pas. Savez vous ou je pourrais trouver des fourches d'amortisseurs car je n'en ai pas vue sur les sites habituels ? Ou si quelqu'un en vend je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

Changement suspension civic  Empty
MessageSujet: Re: Changement suspension civic    Changement suspension civic  Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:59

fourche ????? de quoi tu parle
Revenir en haut Aller en bas
spartan25
grand maitre
grand maitre
spartan25


Messages : 635
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Changement suspension civic  Empty
MessageSujet: Re: Changement suspension civic    Changement suspension civic  Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:17

La ou la partie basse de l'amortisseur vient rentré.
Changement suspension civic  Fourch10
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

Changement suspension civic  Empty
MessageSujet: Re: Changement suspension civic    Changement suspension civic  Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:45

c'est vraiment trop gros, parce que je vois qu'il une vis derrière et je pense qu'en écartant (si y'as pas trop de différence) ca devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Changement suspension civic  Empty
MessageSujet: Re: Changement suspension civic    Changement suspension civic  Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:48

Bin tes obliger de les changer les fourches av , elles ne rentreront jamais !!
Soit tu trouve d'une EG6 ou ITR !
Revenir en haut Aller en bas
spartan25
grand maitre
grand maitre
spartan25


Messages : 635
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Changement suspension civic  Empty
MessageSujet: Re: Changement suspension civic    Changement suspension civic  Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:48

Ouai j'ai essayé mais il manque vraiment trop sa déforme tout la fourche donc pas bon. Donc oui il faut que je trouve des fourches avant de eg6 mai la chose bizarre c'est que je n'en trouve pas sur les sites de ventes en ligne de pièces si quelqu'un connais un site je suis preneur.
Pour l'instant je roule donc en combiné fileté a l'avant et en origine a l'arrière^^ Du jamais vu je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Changement suspension civic  Empty
MessageSujet: Re: Changement suspension civic    Changement suspension civic  Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:17

spartan25 a écrit:
Ouai j'ai essayé mais il manque vraiment trop sa déforme tout la fourche donc pas bon. Donc oui il faut que je trouve des fourches avant de eg6 mai la chose bizarre c'est que je n'en trouve pas sur les sites de ventes en ligne de pièces si quelqu'un connais un site je suis preneur.
Pour l'instant je roule donc en combiné fileté a l'avant et en origine a l'arrière^^ Du jamais vu je pense Smile

Bin perso c'est surtout casse-gueule , ta po interet de vouloir arssouiler comme çà , elle va po réagir comme il faut !

C'est juste un conseil , apres , j'ai un tres bon ami à moi qui habite à Louhans , qui prépare que de la jap's , et il à beaucoup de pieces , tu peux essayer de l'appeler à son garage de ma part , il me connait mieux en tant que Roger :

Dubois thierry
Téléphone* :08.99.23.46.72
Adresse :100 Rue du Guidon 71500 Louhans France

Tel lui et il te dira , si il à pas , il trouve facilement en théorie ! Si ca peut t'aider ! bom
Revenir en haut Aller en bas
spartan25
grand maitre
grand maitre
spartan25


Messages : 635
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Changement suspension civic  Empty
MessageSujet: Re: Changement suspension civic    Changement suspension civic  Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:05

Ouai je me doute bien je ne vais pas faire le dingue dans les chicanes avec un mix pareil de suspension^^ Sa pourrai faire mal...
Je vais essayé ton contact.
Merci pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement suspension civic  Empty
MessageSujet: Re: Changement suspension civic    Changement suspension civic  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement suspension civic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de moteur
» RESOLU Changement d'embrayage CRX
» Civic eg4 92
» Civic vs NSX
» ma CiViC VTi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: mecanique-
Sauter vers: