Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mes week end rallye avec la "rallye team 70"

Aller en bas 
+5
Nakazato ( EL'GP )
vtec01
Bunta
takumi
brake padel "EL'PP"
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre
Zeljko


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : 70

mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes week end rallye avec la "rallye team 70"   mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:41

pas mal la cam embarqué Twisted Evil

il envoie du gros Shocked
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes week end rallye avec la "rallye team 70"   mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:04

Zeljko a écrit:
pas mal la cam embarqué Twisted Evil

il envoie du gros Shocked
tu m'etonne terrible Twisted Evil Twisted Evil
en tous cas il touche bom
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes week end rallye avec la "rallye team 70"   mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:48

Pour l'avoir vue rouler de pret, cet klr il est enerver le ptiot Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes week end rallye avec la "rallye team 70"   mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:47

j'ai oublié de faire le compte rendu de la luronne Embarassed

donc abandon après es6, la couronne du capteur pmh s'est dessertie a 100m et même avec ca, il fait le 3ème temps scratch en faisant 100m en roulette, a ce moment, il était 4 au scratch.
encore une fois, il n'as pas été récompensé de ses prouesses, mais bon, on espère que l'auto n'as pas trop de mal (embrayage et cloche de boite)
rallye très sélectif, avec beaucoup d'abandon, je pense surtout a mon pote steve qui était 1er au scratch et est parti a la faute a cause d'un problème de freins.

prochain rallye le 7/07 a chalons/saone pour le rallye international de la cote chalonnaise, avec beaucoup de pilote belge, danois, suisse et de grosses autos.
pour la petite histoire, a la cote chalonnaise 2011, nico a réussi a claquer un temps scratch, devant les 306 maxi et autre wrc, dans l'es1 sous la pluie avant de sortir dans l'es 4 suite a un problème de radio (il n'avait pas entendu la note en entier)

petite cam embarquée au val d'orains es 3/8


petit montage val d'orains
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes week end rallye avec la "rallye team 70"   mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:43

Mais le 7/07 je suis en vacance mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 375220997
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes week end rallye avec la "rallye team 70"   mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:25

me aussi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes week end rallye avec la "rallye team 70"   mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:41

brake padel "EL'PP" a écrit:
me aussi Like a Star @ heaven

Sa sent le remake White VS Grey !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes week end rallye avec la "rallye team 70"   mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:04

Nakazato ( EL'GP ) a écrit:
brake padel "EL'PP" a écrit:
me aussi Like a Star @ heaven

Sa sent le remake White VS Grey !! Like a Star @ heaven

je prend pas la white quand je vais a un rallye
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes week end rallye avec la "rallye team 70"   mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:05

montage de la luronne avec des passages chaud bouillant



y'aura pas de cam embarquée, on avait oublié le caméscope Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes week end rallye avec la "rallye team 70"   mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:30

le week end dernier, nous etions au rallye international de la cote chalonnaise

encore un résultat blanc suite a une sortie de route (il aurai put repartir mais le pare brise était cassé), l'équipage n'as rien et la 106 est deja presque réparer (passaga en peinture se soir ou demain)
c'est dommage, il avait réussi a reprendre la 1ere place de la classe et la 3eme place du groupe, avec une grosse grosse bagarre a coup de seconde avec thierry batteau

ce week end, si tout se passe bien, nous serons au rallye du 14 juillet

horaire et carte :

http://www.rallygo.com/go/epreuves/article.php?storyid=1101
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes week end rallye avec la "rallye team 70"   mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:47

résultat rallye du 14 juillet:

après avoir passé la semaine a refaire la 106, elle est de nouveau détruite (cette fois pour de bon)
nico c'est fait pièger dans l'es 1, a la sortie d'un gauche 90 où il est passé en 1ére, il a mis trop de gaz en sortant, l'autoblocq l'as tiré vers l'extérieur du virage suivant
il a mis un coup de fam mais il était trop tard l'auto était deja dans les gravier et la boue
ils sont tombé dans un fossé et ils ont fini sur le toit appuyé contre un arbre 3m plus bas.
vraiment le coup de pas de bol, tordre l'auto a 40km alors qu'il roulait tout cool pour pas la plié une 2ème fois et que même avec ca il était devant a mi spéciale.

nous avons donc décidé d'arrêter la 106 et de monter un autre modèle, plus puissant et une meilleur tenu de route (pas une 306 maxi)
je vous laisse la surprise mais je peux vous dire que nous avons déja la caisse de monté, arceauté et peinte ..............
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes week end rallye avec la "rallye team 70"   mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:11

ah mince pas de bol, et sa va pas de bobo j'espere??
hate de voir la new caisse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes week end rallye avec la "rallye team 70"   mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:25

non ca va ils ont rien du tout, c'est juste que le demi tonneau et l'arbre ont plié l'arceau

normalement, on attaque le remontage de la nouvelle cet aprem, il nous manque juste le faisceau et le pare brise, et revisé la boite sé**********
le moteur est déja pret depuis longtemps

mais la j'en dit déja trop
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes week end rallye avec la "rallye team 70"   mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:58

Purée la reparation a pas durée longtemps la vache !
Du moment qu'ils nont rien eu , cet le principal , mais hatte de voir le nouveau jouet ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes week end rallye avec la "rallye team 70"   mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:24

a mince dommage quelle finisse comme sa .. bon le principal il n'y a pas de bobo..

un indice pour la future caisse???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre
Zeljko


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : 70

mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes week end rallye avec la "rallye team 70"   mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:22

ryosuké a écrit:


un indice pour la future caisse???? Laughing


oui, quatre roues Laughing







enfin je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes week end rallye avec la "rallye team 70"   mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:16

2 roues motrice et ça reste français, avec ça vous allez chercher un petit moment mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 2641883990 ,
mais de toutes façons je lâcherais pas l'info avant le premier rallye mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 2170283130

on a deja pas mal avancer dessus, si tout se passe bien, premier essais dans 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes week end rallye avec la "rallye team 70"   mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:35

brake padel "EL'PP" a écrit:
2 roues motrice et ça reste français, avec ça vous allez chercher un petit moment mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 2641883990 ,
mais de toutes façons je lâcherais pas l'info avant le premier rallye mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 2170283130

on a deja pas mal avancer dessus, si tout se passe bien, premier essais dans 3 semaines

C'est quand est ou le prochain ? Que je vois ce que ca donne !!
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes week end rallye avec la "rallye team 70"   mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:38

bin ca va dépendre de l'avancement du montage de l'auto, mais au mieux ca sera le rallye de Gap les 18/19 aout mais j'y serais pas.
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes week end rallye avec la "rallye team 70"   mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:25

brake padel "EL'PP" a écrit:
2 roues motrice et ça reste français, avec ça vous allez chercher un petit moment mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 2641883990 ,
mais de toutes façons je lâcherais pas l'info avant le premier rallye mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 2170283130

on a deja pas mal avancer dessus, si tout se passe bien, premier essais dans 3 semaines
2 roue motrice francaise boite sequentielle, y'a pas non plus un choix enorme Laughing
mais bon j'attend la surprise gentillement moi, pas comme les autres impatient Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre
Zeljko


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : 70

mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes week end rallye avec la "rallye team 70"   mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:42

une c2 silent
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes week end rallye avec la "rallye team 70"   mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:44

ca y est, premier rallye effectué le week end dernier

c'est une clio williams, 240cv (moteur mégane 2.0 16s prépa cupisol), boite séquentiel sadev, train av rotulé et pivot alu groupe a, train ar rigide réglable, etc ........;

résultat :

7 scratch, 2 de classe et de groupe

on a pas eu de gros soucis, juste une durite de LDR qui a laché au CH du parc de regroupement et les hauteurs de caisses a revoir, ce qui est plutot bien car l'auto n'as pas roulé depuis 3 ans
en tout cas, nico n'as pas perdu sa conduite a la ragnotti

places aux photos

mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 3570931923143161564496464754179343o

mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 5236672559213161626378011377914150o

mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 7701343907965192834947640291938844698n

mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 1988626219764040354759617925403238o

mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 9026056272433161564336460296939483o



Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes week end rallye avec la "rallye team 70"   mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:11

sympa la video, y'a 2/3 beau passage Cool et des bien pourris aussi Laughing la saxo rouge avec les pts noire faut qu'il oublie les frein a main Laughing
la petite evo TM edition est bien jolie Cool
sinon la clio sympa, elle a l'air de bien marcher, bon on se rend pas trop compte sur cette video Wink


Dernière édition par takumi le Mar 28 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes week end rallye avec la "rallye team 70"   mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:21

takumi a écrit:
sympa la video, y'a 2/3 beau passage Cool et des bien pourris aussi Laughing la saxo rouge avec les pts noire faut qu'il oublie les frein a main Laughing
la petite evo TM edition est bien jolie Cool
sinon la clio sympa, elle a l'air de bien marcher, bon on se rend pas trop compte sur cette video Wink

l'evo s'est l'équipage JP et mélanie ronfort, elle est a vendre

c'est vrai, on voit pas très bien, mais on a oublié la cam embarquée Crying or Very sad , va falloir attendre pour voir ca de l'interieur ........
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes week end rallye avec la "rallye team 70"   mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes week end rallye avec la "rallye team 70"   mes week end rallye avec la "rallye team 70" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes week end rallye avec la "rallye team 70"
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasso La Clayette en partenariat avec la Team Kmikz
» Demonstration DRIFT a PARIS avec la TEAM ORANGE du JAPON
» [Rallye] World Rallye Ligue
» une petite sortie karting ce week???
» rallye de franche comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: Divers :: salon de thé-
Sauter vers: