Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...

Aller en bas 
+11
Nono Vtec
Kainro
Nakazato ( EL'GP )
Yayadu70
LilouVtec
Migosh
brake padel "EL'PP"
David
takumi
Zeljko
alocubano
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alocubano
petit scarabé
petit scarabé
alocubano


Messages : 182
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38
Localisation : Belfort

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:28

De l'eau à couler sous les ponts ! Pont court posé depuis bientôt 1 an lol ! Twisted Evil
Ligne 3" sur mesure à monter qui attends dans le carton Twisted Evil
Réalésage RBC+papillon en 70mm Twisted Evil

Et sinon depuis un mois je suis caché dans l'atelier pour lui refaire une peinture complète Twisted Evil
Elle sera prête fin du mois Wink

Bisous les loulous lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
samourai
samourai



Messages : 321
Date d'inscription : 07/12/2007

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:17

Et sinon c'est quand que tu achete une Honda d'homme ? Laughing

Hihihi

Bon sinon tu aurait pu trouver autre chose que rose bonbon pour la new peinture ... Like a Star @ heaven

Bizoooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:06

alocubano a écrit:
De l'eau à couler sous les ponts ! Pont court posé depuis bientôt 1 an lol ! Twisted Evil
Ligne 3" sur mesure à monter qui attends dans le carton Twisted Evil
Réalésage RBC+papillon en 70mm Twisted Evil

Et sinon depuis un mois je suis caché dans l'atelier pour lui refaire une peinture complète Twisted Evil
Elle sera prête fin du mois Wink

Bisous les loulous lol!
ahh cool de voir des new's par ici, et je vois qu'il y'a de belles pieces Twisted Evil
tu la laisse noir??
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
David
samourai
samourai



Messages : 321
Date d'inscription : 07/12/2007

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:09

takumi a écrit:
tu la laisse noir??

silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Kainro
grand maitre
grand maitre
Kainro


Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Belfort 90

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:57

Vivement qu'elle sorte de peinture cette petite! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alocubano
petit scarabé
petit scarabé
alocubano


Messages : 182
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38
Localisation : Belfort

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:00

David a écrit:
Et sinon c'est quand que tu achete une Honda d'homme ? Laughing

Hihihi

Bon sinon tu aurait pu trouver autre chose que rose bonbon pour la new peinture ... Like a Star @ heaven

Bizoooooooooooooo

non ch'adoooooooooooooooooooooooore le rozzzzeeee Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 4082565513
Like a Star @ heaven

Sinon non ce ne sera pas noir ... Ce sera un joli blanc Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 912774 Je ne dirai rien sur la teinte encore !
J'ai bien bossé dessus là, elle sera en apprêt mercredi Wink

3 mois que je n'ai pas roulé ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
David
samourai
samourai



Messages : 321
Date d'inscription : 07/12/2007

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:50

alocubano a écrit:
Ce sera un joli blanc Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 912774 Je ne dirai rien sur la teinte encore !

Blanc plutôt blanc comme ça ? : Like a Star @ heaven

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQ55pT2EujDgZdhJleVxZTwHpNGfFCYyQdZ636f0Al2cE68b4j6pqt-DGju

ou plutôt blanc comme cela ? Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 654169 Like a Star @ heaven

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Renault_4_rear_20080224
Revenir en haut Aller en bas
LilouVtec
samourai
samourai
LilouVtec


Messages : 333
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : Lure

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:38

Ahhhhh!!! Shocked


Une bonne surprise encore qui nous attend alors!!

Nickel Ju!!



Au passage, il va falloir que l'on se recapte prochainement... Cool
Revenir en haut Aller en bas
David
samourai
samourai



Messages : 321
Date d'inscription : 07/12/2007

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:05

LilouVtec a écrit:
Au passage, il va falloir que l'on se recapte prochainement... Cool

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu oui !

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 726756
Revenir en haut Aller en bas
alocubano
petit scarabé
petit scarabé
alocubano


Messages : 182
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38
Localisation : Belfort

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:54

Oui un blanc mais lequel .... Exclamation
Oui Lilou avec beaucoup de joie sauf que la j'en ai encore pour au moins 15 jours avec la ctr Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 252440
Revenir en haut Aller en bas
LilouVtec
samourai
samourai
LilouVtec


Messages : 333
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : Lure

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:47

Pas de soucis Ju, on est plus à 15 jours prêt maintenant!

Ca me laisse le temps de monter la Fujitsubo et collecteur comme ça! Very Happy


Et mon Davidou, c'est pareil, on se recapte aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
alocubano
petit scarabé
petit scarabé
alocubano


Messages : 182
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38
Localisation : Belfort

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:51

De la belle pièce Cool
Revenir en haut Aller en bas
alocubano
petit scarabé
petit scarabé
alocubano


Messages : 182
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38
Localisation : Belfort

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:21

Bon allez, je vous passerai tous les commentaires, bref j'ai bossé 7 heures dessus hier, et 9h aujourd'hui Surprised

Camouflage :

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Img-1680_imagesia-com_6awa_large
Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Img-1681_imagesia-com_6awd_large
Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Img-1682_imagesia-com_6awh_large
Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Img-1683_imagesia-com_6awc_large

Camouflage intérieur :

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Img-1684_imagesia-com_6awe_large
Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Img-1685_imagesia-com_6awb_large
Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Img-1686_imagesia-com_6awm_large

Re-camouflage :

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Img-1687_imagesia-com_6awj_large
Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Img-1688_imagesia-com_6awk_large

Portes :

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Img-1689_imagesia-com_6awi_large
Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Img-1690_imagesia-com_6awl_large
Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Img-1691_imagesia-com_6awo_large

Petite photo du poste de travail ( au moment du ponçage au 600 à l'eau puis au 1000 ) :

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Img-1694_imagesia-com_6awp_large

Le fameux "traçeur" ( poudre à appliquer sur l'apprêt pour voir ce qu'il faut ponçer après sans oublis ! ) :

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Img-1695_imagesia-com_6awr_large

Le hayon : reste à peindre !

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Img-1696_imagesia-com_6awu_large

PEINTURE Exclamation ( Le rendu est contrasté à cause le l'appareil photo :L ) Le blanc est celui de la FRS 2 :love: :love: :love:

Photos Very Happy :

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Img-1698_imagesia-com_6awq_large
Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Img-1699_imagesia-com_6aws_large
Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Img-1700_imagesia-com_6awy_large
Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Img-1701_imagesia-com_6ax4_large
Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Img-1702_imagesia-com_6ax2_large
Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Img-1703_imagesia-com_6aww_large

L'intérieur ( je précise que je n'ai rien poncé du tout, juste nettoyé et bien dégraissé, c'est bien assez comme ca Surprised )

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Img-1704_imagesia-com_6awx_large

2ème cabine avec les éléments :

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Img-1707_imagesia-com_6ax1_large
Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Img-1708_imagesia-com_6ax5_large
Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Img-1709_imagesia-com_6ax6_large
Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Img-1711_imagesia-com_6awv_large

Voilà les loulous Very Happy
Je garde sous le coude les photos avec les jantes ( sales pour le moment ) :lover: Je posterai ca une fois que j'aurai fini de tout remonter Wink
Lundi : assemblage de la lame, normalement cabine avec le hayon et le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 7:44

Shocked Shocked Shocked elle va être terrible après en blanc bom
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 8:28

Yayadu70 a écrit:
Shocked Shocked Shocked elle va être terrible après en blanc bom
+1 et ca change le blanc pour une EP3 Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Nono Vtec
grand maitre
grand maitre
Nono Vtec


Messages : 461
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40
Localisation : Lure

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:18

Terrible mon JU, TERRIBLE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alocubano
petit scarabé
petit scarabé
alocubano


Messages : 182
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38
Localisation : Belfort

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:12

Merci les loulous Exclamation

Je suis en manque, en manque de vtec Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LilouVtec
samourai
samourai
LilouVtec


Messages : 333
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : Lure

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:47

Elle va être magnifique mon Ju!!!!! Je vais grave kiffer!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
alocubano
petit scarabé
petit scarabé
alocubano


Messages : 182
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38
Localisation : Belfort

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:33

Semi-slick Federal 215/45/17 recus Twisted Evil
Carbonne Lorraine RC6 qui vont arriver demain Twisted Evil
RC5 arrière à monter !
Revenir en haut Aller en bas
Kainro
grand maitre
grand maitre
Kainro


Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Belfort 90

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:00

Ca va etre un vrai monstre, tu vas en allumer plus d'un a l'anneau ( c'est pas des semi slick les rsr d'après pas mal de monde )
Revenir en haut Aller en bas
David
samourai
samourai



Messages : 321
Date d'inscription : 07/12/2007

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:37

Kainro a écrit:
Ca va etre un vrai monstre, tu vas en allumer plus d'un a l'anneau ( c'est pas des semi slick les rsr d'après pas mal de monde )

Exact
Revenir en haut Aller en bas
alocubano
petit scarabé
petit scarabé
alocubano


Messages : 182
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38
Localisation : Belfort

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:35

Peu importe ! Le résultat sera là Wink
Revenir en haut Aller en bas
dooky
jeune recrue
jeune recrue
dooky


Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : 70 lure

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:19

apparament les rsr sont considéré comme semi slick mais une fois à température il perde vite de leur pouvoir de tenue route Crying or Very sad

Après en valeur sur faut prendre du R888 au mieux A048 Razz

En tout cas en blanc elle va être juste parfaite tu garde les roulettes en orange ?
Revenir en haut Aller en bas
David
samourai
samourai



Messages : 321
Date d'inscription : 07/12/2007

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:29

alocubano a écrit:
Peu importe ! Le résultat sera là Wink

Oui ça marche déjà bien !

Perso ce seras soit A048R soit AD08 Neova Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alocubano
petit scarabé
petit scarabé
alocubano


Messages : 182
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38
Localisation : Belfort

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:04

dooky a écrit:
apparament les rsr sont considéré comme semi slick mais une fois à température il perde vite de leur pouvoir de tenue route Crying or Very sad

Après en valeur sur faut prendre du R888 au mieux A048 Razz

En tout cas en blanc elle va être juste parfaite tu garde les roulettes en orange ?

Oui c'est sur mais pour un premier train de semi-slick je ne voulais pas investir 180€ dans un pneu Exclamation
La ce sera largement suffisant pour faire quelques sorties cette année, tout en se faisant plaisir !

Mon but est de vraiment connaitre les limites de ma ctr ! Sur le touge je les connais plus ou moins ( même si avec des semi-slicks ca change pas mal la donne )

Je vais pouvoir bénéficier de précieux conseils, mon carrossier-peintre viendra en co-pilote Wink ( 8ans de circuits ca aide Shocked )

J'ai récupérer mes jantes OEM pour les mettre dessus en plus Cool

Sinon oui les roulettes qui seront dessus resteront en orange mitsubishi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures des membres-
Sauter vers: