Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme puce stage 1

Aller en bas 
+2
Nakazato ( EL'GP )
mimi japony car
6 participants
AuteurMessage
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

probleme puce stage 1  Empty
MessageSujet: probleme puce stage 1    probleme puce stage 1  Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:41

salut alors j'ai un petit soucis j'ai acheter un calculo avec une puce st1de chez w autosport il marche nickel la voiture démarre bien mais quand je l'ai essayer ont dirai que j'ai des trou (fuel cut?) nakazato pence que parce que j'ai un robinet de pression d'essence et que je l'ai mis a 2 bar + la puce sa fait trop et sa me coupe l'injection? si quelqu'un a déja eu le soucis je rapelle se qu'il y a sur ma 200

décata . kad . robinet de pression d'essence . et donc la puce st1 et bientôt bougie froide bkr7eix11
je précise trou a l’accélération env 3500tr et parfois des retour de flamme ^^

merci a vous


ps* Roger c'est toi qui a déjà trouver sa je t'en remercie d’ailleurs mais je demande un peut si défois d'autre ont eu le soucis
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

probleme puce stage 1  Empty
MessageSujet: Re: probleme puce stage 1    probleme puce stage 1  Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:40

Pas de souci dimitri , mais as tu essayer de remettre ton ECU stock ?

Car y en as beaucoup qui disent savoir faire des cartos , mais apres quel fonctionne cet une autre affaire !

Essaye et redit moi !!

Casi sur qu'il na po virer le Fuel Cut ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

probleme puce stage 1  Empty
MessageSujet: Re: probleme puce stage 1    probleme puce stage 1  Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:32

oula, c'est compliqué ton histoire, surtout que pour moi, tu commence par la fin pour ta prépa.

donc pour commencer, remet la pression d'essence d'origne;
pour moi tu n'as aucune raison de mettre un robinio de pression d'essence, pour ca il faudrait que tu ai des injecteurs plus gros, une pompe haute pression, une pompe de gavage, etc....

ensuite, une puce stage 1 ???? ta t'il dit quel config il faut pour mettre cette puce ???? et des retour que j'ai eu, w autosport est pas top top.
une puce (qui n'as pas été faite spécialement pour ton moteur) se monte si tu as une certaine config.
je m'explique, quand j'ai commander la puce prodrive pour ma gt, j'ai dit au mec que je voulais 300cv et il m'as répondu qu'il me fallait une ligne de diametre 76, un gros échangeur, une pompe a essence walbro, des boujies froides, etc....
ce que je veux dire par la, est ce que t'as config va avec la puce ????

est ce qu'elle put l'essence a l'échappement ????

les fuel cut interviennent quand tu passe la sécurité de ton ecu avec la pression de turbal. c'est une chose que tu ne peux pas modifier avec une puce.
pour les retours de flammes, c'est normal avec la dump et l'avance qui a été modifier par la puce.

est ce que tes coupures sont franches (l'impression de passé a travers le pare brise) ou comme si tu tombe en panne de jus ????
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

probleme puce stage 1  Empty
MessageSujet: s du regardé mon post sur l'nsx    probleme puce stage 1  Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:15

W autosport connais rien dans les repros, ta pas du regardé mon post sur l'nsx je voie probleme puce stage 1  963565

il a flingué mo moteur avec une repro a la con et comme toi avec des trous, j'ai payer 800€ pour sa repro de merde et il n'avais jamais le temps pour la recommencer probleme puce stage 1  98982

pour faire le con avec ces potes il avais tout le temps la!!

avant de casser ton moteur remets la vite d'origine Wink

et trouve toi un mec qui si connaisse vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

probleme puce stage 1  Empty
MessageSujet: Re: probleme puce stage 1    probleme puce stage 1  Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:28

Comme alain ,j'avais dit mon pote de louhans et réputer pour ses reprog sur mesure , par rapport a ce que tu as de monter sur ton jouet !!
Pas une puce fait en série on va dire ! donc la j'ai bien peur qu'il ta mis une puce EBAY stg1 !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

probleme puce stage 1  Empty
MessageSujet: Re: probleme puce stage 1    probleme puce stage 1  Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:46

ok le ga qui me la vendue est passer en stage 3 et il ma dit quil falait pompe a essence ligne ou décata si j'était cataliser et un kad et si possible un échangeur si jai une pompe a essence walbro 255l h j'ai oublier de préciser et sa fait des rater stil des trou d'acceleration des pikot ...
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

probleme puce stage 1  Empty
MessageSujet: Re: probleme puce stage 1    probleme puce stage 1  Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:43

ouai, bin remet la carto d'origine, ca doit être une puce ebay....

Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

probleme puce stage 1  Empty
MessageSujet: Re: probleme puce stage 1    probleme puce stage 1  Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:25

Comme les autre vire ca de suite avant de percer un piston ou de tordre une bielle Evil or Very Mad

Si c'est le meme que Alain qui t'a fait ca RAISON DE PLUS TRAINER PAS Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

probleme puce stage 1  Empty
MessageSujet: Re: probleme puce stage 1    probleme puce stage 1  Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:34

fait guaffe c'est un coup à couler ton moulin ça!

il faut toujours adapter ta config à ta carto,fait faire ça par un vrai pro,c'est super important! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

probleme puce stage 1  Empty
MessageSujet: Re: probleme puce stage 1    probleme puce stage 1  Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:49

je viens de parler avec l'ancien proprio de l'écu il me dit qu'elle allait nikel et qu'il a rien casser et que fallait que je remette ma pression d'essence a 2.5bar car c'est celle d'origine elle est a 2bar au ralentis actuellement et que c'est sa qui me fait les petit picot . il avait la même configue que moi il avait juste un piping avec un fmic en + ... pour l’instant le calcuco avec la puce en question est sur l'auto et l'auto est en carrosserie donc ne roule pas je vais essayer en mettent la pression a 2.5 bar et je verrais si il y a des picot encore est toujours j’enlève se calculo et je m'en débarrasse ques que vous en pencé ? merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

probleme puce stage 1  Empty
MessageSujet: Re: probleme puce stage 1    probleme puce stage 1  Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:29

Ecoute moi je suis desoler , mais je serais a ta place , direct je le vire , j'essaye mm pu ! Evil or Very Mad

Apres cet ta caisse , nos conseil sont que des mises en garde bom
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

probleme puce stage 1  Empty
MessageSujet: Re: probleme puce stage 1    probleme puce stage 1  Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:26

un vendeur ne te dira jamais que sa camelote et de la merde Laughing

moi j'ai fondu mes segments en même pas 3000 km

ma foi essais comme tu dit mais si tu sent que ton moteur ne tourne pas ronds

remets la config a l'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

probleme puce stage 1  Empty
MessageSujet: Re: probleme puce stage 1    probleme puce stage 1  Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:52

merci a tous alors j'ai suivit vos conseil mais même en remettent mon écu stock sa mi fait :? bobine cramer ? bougies défectueuse ? ou tout simplement elle était pas assez chaude (je les laisser tourner au ralentis 5 min et j'ai fait que 2km comme elle a pas de par-choc elle est chez le carrossier et je ne suis pas monté dans le rouge ) a environ 3000 3500 tr/min elle fait comme un petit rupteur (ratasse ont dirait que sa viens de l'allumage mais quoi?) sa sent l'essence au pot d'échappement + fort que d’habitude je trouve ou alors je psicote... complexe tout sa je pence commencer par les bougies tester mes bobine etc... mais si quelqu'un connais bien ses symptôme et qui me dirige directement sur le droit chemin alors je l'écouterai avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

probleme puce stage 1  Empty
MessageSujet: Re: probleme puce stage 1    probleme puce stage 1  Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:26

un pote sur son R34 avais se genre de problème et c'était des bobines de griller

ta fait beaucoup de route avec ta config modifier ? sa tu le faisais avant de la changer ?
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

probleme puce stage 1  Empty
MessageSujet: Re: probleme puce stage 1    probleme puce stage 1  Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:36

ca sent bobine ou boujie et si ca persiste, vérifie tes câbles d'allumage et les connectiques.
Revenir en haut Aller en bas
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

probleme puce stage 1  Empty
MessageSujet: Re: probleme puce stage 1    probleme puce stage 1  Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:39

alain a écrit:
un pote sur son R34 avais se genre de problème et c'était des bobines de griller

ta fait beaucoup de route avec ta config modifier ? sa tu le faisais avant de la changer ?

non j'ai fait que 2km avec le calculo et la puce j'ai commander mes bougies froide bkr7eix11 en ngk en esperent que sa soit pas les bobines ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme puce stage 1  Empty
MessageSujet: Re: probleme puce stage 1    probleme puce stage 1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme puce stage 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme ST162
» probleme de demarrage
» Initial D Extreme Stage
» stage pilotage audi R8 et porsche caymen
» Problème régime moteur, HELP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: mecanique-
Sauter vers: