Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alfano
jeune guerrier
jeune guerrier
alfano


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 38
Localisation : Marignane 13

salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) Empty
MessageSujet: salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top)   salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:36

Bonjour les ami et pigeons lol

bon hier je suis tomber sur une annonce

c'est un vielle primera hb p10 GT moteur red top 150ch atmo sr20de

sa fait deux an quel a pas bougé,
le gas à fait un jts de culasse (mais si connais vraiment rien.)
elle est à 150 roro

d'apres vous sa voudrait le coup de la sauvé en remplasant sond d'eau radiateut , jdc, pae, goujon de culasse.

c'est une ph 1 du 02 /1993

pff la je roule en poubelle de 605 qui est en train de partir toutes seul en pièce lol

les jap me manque!

je recherche doc technique du sr20de merci. monter en transversal
Revenir en haut Aller en bas
http://nostra-auto-passion.e-monsite.com/
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre
Zeljko


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : 70

salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) Empty
MessageSujet: Re: salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top)   salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:59

ben pour 150e oui.... c'est quoi 150e de nos jours??!! A ce prix la tu peut a peine t'acheter un velo d'une qualiter un peu pres potable Laughing

donc si toi tu a les connaissances pour demonter et refaire tous ce qu'il faut, pourquoi pas, au pire tu perd pas grand chose lol!

moi j'ai bien acheter un CAI a 150e et en fin de compte je le monte pas et y traine chez moi cherry
Revenir en haut Aller en bas
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre
Zeljko


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : 70

salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) Empty
MessageSujet: Re: salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top)   salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:01

le plus cher sa sera une rectif de la culasse si jamais y faut

moi m'en fou, les rectif je les ai gratis No
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) Empty
MessageSujet: Re: salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top)   salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:31

comme zeljko 150 euro .. au pire tu est gagnant en vendant quelques pieces détachés... ta rien a perdre..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre
Zeljko


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : 70

salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) Empty
MessageSujet: Re: salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top)   salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:23

moi je le prenderait juste pour le moteur et tu le swapp...................... dans une nissan micra Twisted Evil


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alfano
jeune guerrier
jeune guerrier
alfano


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 38
Localisation : Marignane 13

salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) Empty
MessageSujet: Re: salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top)   salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:53

merci les gas

en effet un sr20de à 150 € c'est casi cadeau.

à décat un velo a 150€... dure 2mois...

la cg c'est déjà 220€ lol (10cv)

micra ... bi turbo 350cv ha mer** sa freine pas... Like a Star @ heaven (sa me rappel la 4l... la dessu y'a pas de frein... sauf quand tu pile et que tu te met debout avec les deux pied... et la femme qui te dit " elle a de bon frein..." oui avec deux entorse lol

la primera 1 est moche du cul mais le devant est classic des nissan des am 90 mais réputé pour sa tenue de route

tennez c'est preté : les photo de l'annoce retouché et découpé (beau décort mais bon c'est la gt pas le 4x4 infinity qui m'interesse )
et 2 du moteur demandé au vendeur.

j'ai pu grace au nom du mec et la plaque trouver la 1er mise en circulation et le type (meme si le voie sur le tablié)

donc laisser pas vos plaque sur les tof

salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) 9968779819974208

salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) 1614799822705674

le fameu moteur Like a Star @ heaven
salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) 572758DSC0086

OKOK c'était une blague...

simpa il à passé un coup de chiffon (il en reste de la poussière lol )il à l'air sein quand meme.

salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) 707643moteurprimera

salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) 821928IMAG0246

l'avantage avec ces bagnole c'est que c'est invendable au yeux des 99% des simple mortel

je vais tanté de la bradé un peux... me quoi c'est mon coté Italchien qui ressort Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://nostra-auto-passion.e-monsite.com/
alfano
jeune guerrier
jeune guerrier
alfano


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 38
Localisation : Marignane 13

salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) Empty
MessageSujet: Re: salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top)   salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:03

au faite... je me demande si toyota ne la pas utilisé dans quelques de ces motel pfff lol model pardon...

oui le JCC à malade (ou simplement dévissé donc plaque plus) mais bon sa coute pas tres chère ou de la patte à joint noir (j'en utilise une excellente mais niveau odeur!!!) (pas la marque pateà joint de loctite qui ai de la crotte )

je viens de vendre mes optique de la 605 75 € sa me servira pour lui faire un acompte
Revenir en haut Aller en bas
http://nostra-auto-passion.e-monsite.com/
alfano
jeune guerrier
jeune guerrier
alfano


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 38
Localisation : Marignane 13

salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) Empty
MessageSujet: Re: salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top)   salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) Icon_minitimeSam 3 Déc - 7:30

bon j'attend ce we car une personne doit normalement la prendre. (vendeur qui dis pas que la voiture est sur le poid d'etre vendu...) si l'acheteur éventuelle ne pointe pas son pif , je la prendrai.

hs on: pour le coup de la micra... les anglais l'on fait (sa étonne personne meme pas moi) vu qu'a l'époque il metté des indénor dans des jaguar (sisi!)
hs off.

sinon j'ai vu une 100nx sr20 mais, quand j'ai vu l'état du pauvre moteur affraid eu si parti en pleurant! (de plus c'est la version peu puissante (cc non peint)

j'ai trouvé une article wiki us sur les différent sr... il y'a eu un sr16ve = 175cv atmo

et le sr16ve N1 de 200cv! c'était une serie limité à 2000 model en tout ah ces japonais toujour à crée la surprise et à s'empècher de sortir des petit moteur survitaminé

Revenir en haut Aller en bas
http://nostra-auto-passion.e-monsite.com/
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) Empty
MessageSujet: Re: salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top)   salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:28

Zeljko a écrit:
moi je le prenderait juste pour le moteur et tu le swapp...................... dans une nissan micra Twisted Evil


Laughing
ben c'est largement possible, un mec ( en france) la fait avec un sr20de de sunny Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sa passe assez facilement et apparement pas trop trop de modifs...
sa serait vraiment le genre de truc qui me ferais triper Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
alfano
jeune guerrier
jeune guerrier
alfano


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 38
Localisation : Marignane 13

salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) Empty
MessageSujet: Re: salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top)   salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:40

sur sunny sa doit faire un poid puissance du tonnère!

(sa resemblerai a une ae version nisson
Revenir en haut Aller en bas
http://nostra-auto-passion.e-monsite.com/
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) Empty
MessageSujet: Re: salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top)   salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:11

alfano a écrit:
sur sunny sa doit faire un poid puissance du tonnère!

(sa resemblerai a une ae version nisson
nan il la pas fait dans une sunny, il la fait avec celui de la sunny (SR20DE) dans une micra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
alfano
jeune guerrier
jeune guerrier
alfano


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 38
Localisation : Marignane 13

salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) Empty
MessageSujet: Re: salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top)   salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:54

hs on:

une céline st16 redémarra telle après 6 ans de sommeille salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) 694757 salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) 694757 ?

hs off
Revenir en haut Aller en bas
http://nostra-auto-passion.e-monsite.com/
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre
Zeljko


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : 70

salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) Empty
MessageSujet: Re: salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top)   salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:39

takumi a écrit:
Zeljko a écrit:
moi je le prenderait juste pour le moteur et tu le swapp...................... dans une nissan micra Twisted Evil


Laughing
ben c'est largement possible, un mec ( en france) la fait avec un sr20de de sunny Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sa passe assez facilement et apparement pas trop trop de modifs...
sa serait vraiment le genre de truc qui me ferais triper Twisted Evil Twisted Evil


c'est pour sa que je chercher une mini austin en ce moment Twisted Evil (ou j'echange la toy contre une mini)

une austin mini vtec Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alfano
jeune guerrier
jeune guerrier
alfano


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 38
Localisation : Marignane 13

salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) Empty
MessageSujet: Re: salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top)   salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:14

une mini sa ce vend en hyper sur argus. pour avoir refais celle d'un collègue c'est super fun (1000 d(origine) et hyper light... (rouler échapement libre lol c'était le colier qui tennez le tube qui était hs )

pour la céline, c'est mort j'ai eu le gas au bout du fil.

acheter réchat ment , pas de démarrage , il la revend

Revenir en haut Aller en bas
http://nostra-auto-passion.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) Empty
MessageSujet: Re: salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top)   salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut avis sur une primera gt à sauver! (sr20de red top)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur krover 216gti 90-91
» Mes Primera
» nissan primera 1.6 slx année 93
» avis au gens des alentours
» avis sur need for speed (shift 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: mecanique-
Sauter vers: