Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rasso 4WD in the 25 .

Aller en bas 
+5
Yayadu70
Bunta
brake padel "EL'PP"
Migosh
Nakazato ( EL'GP )
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Rasso 4WD in the 25 . Empty
MessageSujet: Rasso 4WD in the 25 .   Rasso 4WD in the 25 . Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:37

Bon , vue qu'il y a de plus en plus de 4wd No , je vai commencer a m'organiser un ptit tracer dans la snow biensur , vers chez moi !

Biensur , mm les autres caisses sont le bienvenue , mais ils faudra faire du co-voiturage Like a Star @ heaven car la ou je veux passer , oublier si vous n'etes pas quattro , hein taku et yaya , quand il y a de la neige y en a No

Donc je commence doucement , a voir si deja des interesser , bien evidement quand la snow sera présente , ca va de soit . bom

Voila , aux amateurs de glisse . cherry


Présent :

Nakazato (snowcar)
Bunta (snowcar)
Migosh (sac de sable)
BenGt (sac de sable)
Carbonman (sac de sable)


Dernière édition par Nakazato 25 le Jeu 17 Nov - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Migosh
jeune guerrier
jeune guerrier
Migosh


Messages : 237
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 41
Localisation : Pont-de-Roide (25)

Rasso 4WD in the 25 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso 4WD in the 25 .   Rasso 4WD in the 25 . Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:23

Intéressé pour jouer les sacs de sable dans un siège passager, sinon pas d'AWD de dispo Sad
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

Rasso 4WD in the 25 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso 4WD in the 25 .   Rasso 4WD in the 25 . Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:40

présent en sac de sable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

Rasso 4WD in the 25 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso 4WD in the 25 .   Rasso 4WD in the 25 . Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:58

Je te ferais fair un tour de J ben
enfin un sub fiable quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Rasso 4WD in the 25 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso 4WD in the 25 .   Rasso 4WD in the 25 . Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:59

Bunta a écrit:
Je te ferais fair un tour de J ben
enfin un sub fiable quoi Rolling Eyes

Hé conscrit , faudra y aller doucement avec le jeune dans le J sinn il va se faire dessus !! Twisted Evil

Tinkiete po au faite , le J aura de nouveau un copain de snow !!
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

Rasso 4WD in the 25 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso 4WD in the 25 .   Rasso 4WD in the 25 . Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:49

Bunta a écrit:
Je te ferais fair un tour de J ben

No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

Rasso 4WD in the 25 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso 4WD in the 25 .   Rasso 4WD in the 25 . Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:48

ça c'est clair que quand ya de la neige c'est pas qu'à moitié Laughing
j'ai encore l'image de bunta qui sort du justy et qui pousse la neige avec la porte.

moi ça me tenterais bien mais faudrais que ce soit un dimanche aprem... et j'irai pas non plus comme la dernière fois où y aura 40 cm de neige. ça m'embeterais d'y laisser mon pare-choc Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Rasso 4WD in the 25 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso 4WD in the 25 .   Rasso 4WD in the 25 . Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:09

ben ouai c'est sa, le forester roulerais je serais venu faire le c** comme la derniere fois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mais la avec l'impreza c'est chaud, j'aimerais pas la cassé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

Rasso 4WD in the 25 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso 4WD in the 25 .   Rasso 4WD in the 25 . Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:16

pas besoin de neige ca casse tous seul une impreza c'est du carton Pate ...
Des renault moi je vous dit Evil or Very Mad

Note

j en ai un seul a forza est on me la donner @
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Rasso 4WD in the 25 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso 4WD in the 25 .   Rasso 4WD in the 25 . Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:58

ben pas la mienne hein Laughing plus d'un an avec aucun probleme ( je touche du bois), et en plus j'abuse avec la distri Laughing faut même pas que je vous dise le retard que j'ai vous allez me lincher Laughing Laughing
pis le forester pas mieux j'aurais pas fait le con il roulerais encore avec plus de 200000km Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Rasso 4WD in the 25 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso 4WD in the 25 .   Rasso 4WD in the 25 . Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:36

Mais on es po obliger de faire du franchissement comme l'an dernier , mais on peut aller jouer dans des epingles , des grandes courbes , etc !!

Voila , car avec mon new snowcar , je vai en faire moins de passage bourrin dans les congeres , mais bien de la glisse !! No

Au pire se faire une sortie a Flaine !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Rasso 4WD in the 25 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso 4WD in the 25 .   Rasso 4WD in the 25 . Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:44

ouai c'est sur mais bon vu les pneu que j'ai sa va etre la mort Laughing Laughing ils preferent le bien sec Laughing
ou alors je monte les roues du Foz' sur l'impreza 205/70/15 en pneu mixte Rasso 4WD in the 25 . 767223 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre
Zeljko


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : 70

Rasso 4WD in the 25 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso 4WD in the 25 .   Rasso 4WD in the 25 . Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:53

Bunta a écrit:
pas besoin de neige ca casse tous seul une impreza c'est du carton Pate ...
Des renault moi je vous dit Evil or Very Mad

Note

j en ai un seul a forza est on me la donner @

hou ta l'air d'etre emmerder avec ta sub'.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

Rasso 4WD in the 25 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso 4WD in the 25 .   Rasso 4WD in the 25 . Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:24

Ben oui Zeljko mais bon elle roule touds les jours est 100 km dans le nez + 2 col sa aide pas
C'est sur que celui qui roule que le week avec il veut pas etre emmerder .

Perso je pensais pas que c'etait aussi fragile faut les laissez dans le coton est la sortir que quand il fait beau .........

Comparez a la celica en 3 ans 70 Mkm dans la tronche est meme avec un roulement exploser tu arrive a prendre 220km/h sur l'autoroute en Allemagne est a 21 an
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Rasso 4WD in the 25 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso 4WD in the 25 .   Rasso 4WD in the 25 . Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:00

ben je doit etre tombé sur une exception alors, car je ne roule pas avec que le week end ( je suis allé au taf tous les jours avec un sacré moment 80km/J)
je lui en fou dans la tronche a chaque fois que je la prend, j'ai fait quelque rasso violent avec, plus les cessions a charmoille l'hiver dernier...
et elle a quand même 13ans la bête et en plus vu d'ou elle vient y'en avait des cols et de la neige Laughing Laughing Laughing et l'ancienne proprio n'avait que cette caisse
je dit pas que c'est le constructeur le plus fiable au monde loin de la ( c'est pour sa qu'on a 2 toy a la maison Laughing ), mais c'est pas parce que tu es tombé sur une pourrie qu'elle le sont toutes Wink en tous cas pour moi les GTT sont fiables


Dernière édition par takumi le Sam 19 Nov - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

Rasso 4WD in the 25 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso 4WD in the 25 .   Rasso 4WD in the 25 . Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:16

une vieille légende urbaine dit qu'une GT passe 70% du temps sur des chandelles, alors que jusqu'a présent, la seule enmerde que j'ai eu s'est le pont arrière explosé parce que j'ai fait un pied gauche dans un rond point.
bin moi je dit qu'y as pas plus solide qu'une gt (vu ce que je lui met dans les dents), sauf niveau carrosserie.
en même temps bunta, j'avais dit qu'une 2001 est une boite a chagrin sur roue.
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

Rasso 4WD in the 25 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso 4WD in the 25 .   Rasso 4WD in the 25 . Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:14

Je confirme ben mais c'est pas trop prevu pour de l'usage intense est en plus 50 hm en 40 min sur nos route sa solicite fortement l'auto, le truc c'est que tous arrive en meme temps la dessus Laughing pour 160000km d'on 50000km en pas 2 ans sa use fort Wink j 'aurais prefere que ca me face ca au printemps en meme temps je resortait la toy au beau jours est hop tranquillou sa se refait , mais la j'equipe pour l'hiver est vlant , pas d'auto pour remplacer sous le coude donc fait chier ..

Qui a des allumettes Laughing

Je veux bien taku mais on a pas les meme route non plus, en bas , les rasso aussi c'est pas ca qui fait de l'usage intensse mais bon , dégouter quel parte en lanbos comme ca ,
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

Rasso 4WD in the 25 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso 4WD in the 25 .   Rasso 4WD in the 25 . Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:43

les 2001 sont les plus fragile je croi!

présent si j'arrive a régler mon probleme de cardans et pont arriere! j'espere qu'il va neiger au moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Rasso 4WD in the 25 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso 4WD in the 25 .   Rasso 4WD in the 25 . Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:21

Bunta a écrit:

Je veux bien taku mais on a pas les meme route non plus, en bas , les rasso aussi c'est pas ca qui fait de l'usage intensse mais bon , dégouter quel parte en lanbos comme ca ,
je sais bien ma poule, que la mienne souffre moins que par chez toi, et j'imagine que tu doit etre plus que degouté, mais quand je vois le forester, ( c'est une impreza rehaussé c'est tout Laughing ) ce que je lui ai mis, et comme c'est solide, et fiable, et que mon impreza ne m'a pas encore fait de mauvais tours alors que je ne la menage pas non plus je me dit que subaru est une marque plutot fiable et solide, et comme la dit Ben les 2001 ont vraiment une mauvaise reputation ( sa je ne le s'avais pas avant tes problemes Evil or Very Mad ) et quand j'en vois sur leboncoin ( des 2001), elles ont toutes eu des couil*** boite changés, bloc changé ect ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

Rasso 4WD in the 25 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso 4WD in the 25 .   Rasso 4WD in the 25 . Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:34

takumi a écrit:

je sais bien ma poule, que la mienne souffre moins que par chez toi
c'est surtout que tu tire pas dedans; tu c en dessous de 2000tr/min elle risque rien Like a Star @ heaven


chu pu la Rasso 4WD in the 25 . 767223
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Rasso 4WD in the 25 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso 4WD in the 25 .   Rasso 4WD in the 25 . Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:42

couscous a écrit:
takumi a écrit:

je sais bien ma poule, que la mienne souffre moins que par chez toi
c'est surtout que tu tire pas dedans; tu c en dessous de 2000tr/min elle risque rien Like a Star @ heaven


chu pu la Rasso 4WD in the 25 . 767223
va y refait vite la tienne que je te mette une fessé Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

Rasso 4WD in the 25 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso 4WD in the 25 .   Rasso 4WD in the 25 . Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:55

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

Rasso 4WD in the 25 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso 4WD in the 25 .   Rasso 4WD in the 25 . Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:07

On est bien d'accord avec les sub 2001.
Pis j'en ai une autre de la meme marque qui prend grave est en redemande Laughing la je remonte un pot dessus l'autre Laughing inox Laughing j vous montrerai la qualiter chinoise Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Rasso 4WD in the 25 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso 4WD in the 25 .   Rasso 4WD in the 25 . Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:14

Bunta a écrit:
On est bien d'accord avec les sub 2001.
Pis j'en ai une autre de la meme marque qui prend grave est en redemande Laughing la je remonte un pot dessus l'autre Laughing inox Laughing j vous montrerai la qualiter chinoise Laughing


100% inox ,bin un hivers de fou chez nous par -20, il a po tenu No

Tu parle du inox , un vieux Twisted Evil

Content de voir que jaurai toujours mon lievre on the snow Question






Rasso 4WD in the 25 . 767223
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Rasso 4WD in the 25 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso 4WD in the 25 .   Rasso 4WD in the 25 . Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:35

Bon , voila , comme la snow est au RV chez moi , je relance l'invite pour faire un WINTER RASSO entre noel et la New Year !!

Donc , voila , si vous avez la chance d'etre en holidays apres le 25/12 , dites moi une dates qui pourrait jouer , avec la snow qu'il y aura a ce moment là !! Twisted Evil

Couscous , répare la vite pour la snow , tu c ou je créche Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasso 4WD in the 25 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso 4WD in the 25 .   Rasso 4WD in the 25 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasso 4WD in the 25 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasso La Clayette 71
» Rasso 71 => 20/07/08
» photos rasso du 30.03.08
» Rasso prochainement??
» Photo Rasso 71 => 20/07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: sorties rasso meeting runs...-
Sauter vers: